Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On va faire un Montluçonthon car j'ai l'impression que nos poules seraient plus simples si vous restiez en F1
lafièvre a écrit :On va faire un Montluçonthon car j'ai l'impression que nos poules seraient plus simples si vous restiez en F1
Pas pour tout le monde... Du Coté de cognac et je supose de saint jean d'y, je pense que même si on a rien contre montlucon, on espère serieusement qu'il n'y aura pas de repêchage.
ovalerie a écrit :lafièvre a écrit :On va faire un Montluçonthon car j'ai l'impression que nos poules seraient plus simples si vous restiez en F1
Pas pour tout le monde... Du Coté de cognac et je supose de saint jean d'y, je pense que même si on a rien contre montlucon, on espère serieusement qu'il n'y aura pas de repêchage.
Mais a 2 contre une bonne quinzaine de clubs vous gagnerez pas, Na !
... et puis personne n'a vraiment d'animosité contre le MR .
lafièvre a écrit :On va faire un Montluçonthon car j'ai l'impression que nos poules seraient plus simples si vous restiez en F1
Completement d'accord....tu t'en occuppe?
La Fédération française de rugby attend le rapport du conciliateur du Comité national olympique et sportif avant de prendre sa décision. Ce rapport n’avait toujours pas été transmis hier. Une fois le document en sa possession l’instance fédérale devrait examiner le dossier et communiquer son choix dans la foulée. Pour rappel, le Montluçon Rugby avait été recalé une première fois par la Direction d’aide et de contrôle de gestion pour des comptes jugés non conformes.Une décision confirmée par la commission d’appel de la DNACG, ce qui a entraîné ce recours devant le CNOSF.
Broussard a écrit :ovalerie a écrit :lafièvre a écrit :On va faire un Montluçonthon car j'ai l'impression que nos poules seraient plus simples si vous restiez en F1
Mais a 2 contre une bonne quinzaine de clubs vous gagnerez pas, Na !
![]()
![]()
... et puis personne n'a vraiment d'animosité contre le MR .
Non, non, pas que deux... La poule 1 qui comporte déjà Massy, Lille et Nevers, sera moins déséquilibrée dans la version où Montluçon n'est pas en F1 que dans sa première version qui contient également Vannes et Saint-Nazaire. Je n'ai que de l'estime pour Montluçon et ses supporters, mais je préfère la version 2 de la poule 1 !
Dernière modification par allez Massy (04/07/2013 12:55:52)
Mais vous comprenez que nous ne fassions pas le même choix, même si la poule est plutôt relevée... Vive le MR!
Dernière modification par Undu63 (04/07/2013 12:50:43)
Pour sûr qu'on vous comprend !! Je trouve d'ailleurs tout à fait gênant que les conséquences sportives d'une décision de maintien ou non d'un club pour des causes extra-sportives soient si importantes pour les autres équipes. Une poule dont uniquement un nom de club serait changé en cas de relégation, ce serait plus "normal". On voudrait mettre les supporters des équipes de la poule 1 dans le camps de ceux qui espèrent une relégation administrative qu'on ne s'y prendrait pas autrement !
Quand je parle de conséquences sportives, j'ai en tête le fait qu'avec déjà 3 équipes de haut de tableau de la dernière saison, c'est déjà assez (trop?) dense. Avec la version renforcée, ce sera par exemple beaucoup plus délicat de tenir des objectifs très ambitieux et de donner du temps de jeu à un certain nombre de jeunes prometteurs, comme on ambitionne de le faire à Massy avec 10 ex-Espoirs intégré au groupe 1.
Cela n'a rien à voir avec Montluçon et son maintien ? C'est justement bien cela qui me dérange... cela ne devrait avoir absolument rien à y voir ! ![]()
Pour cela, on est bien d'accord! D'ailleurs, je comprends mal que des poules aussi déséquilibrées aient été créées. C'est un peu n'importe quoi ou bien cela procède d'une politique occulte...qu'il vaut mieux ne pas trop approfondir. Dans tous les cas, ce sont les clubs les victimes. Vive le MR!
allez Massy a écrit :Pour sûr qu'on vous comprend !! Je trouve d'ailleurs tout à fait gênant que les conséquences sportives d'une décision de maintien ou non d'un club pour des causes extra-sportives soient si importantes pour les autres équipes. Une poule dont uniquement un nom de club serait changé en cas de relégation, ce serait plus "normal". On voudrait mettre les supporters des équipes de la poule 1 dans le camps de ceux qui espèrent une relégation administrative qu'on ne s'y prendrait pas autrement ! Quand je parle de conséquences sportives, j'ai en tête le fait qu'avec déjà 3 équipes de haut de tableau de la dernière saison, c'est déjà assez (trop?) dense. Avec la version renforcée, ce sera par exemple beaucoup plus délicat de tenir des objectifs très ambitieux et de donner du temps de jeu à un certain nombre de jeunes prometteurs, comme on ambitionne de le faire à Massy avec 10 ex-Espoirs intégré au groupe 1. Cela n'a rien à voir avec Montluçon et son maintien ? C'est justement bien cela qui me dérange... cela ne devrait avoir absolument rien à y voir !
+1
C'est vrai qu'une poule qui n'aurait pas mis 39 clubs dans l'attente, équilibrée et sans déplacements dantesques avec St Médard ou Montluçon était possible... avec une poule 1 de la mort ![]()
Nous a Rôdez on est pour le maintien du MR Ça nous éviterais de monter à St. Nazaire et vannes Et du coup on aurait une poule plus accessible Mais ça serait bien que la conclusion de cette affaires tombe aujourd'hui Courage au MR
Kuparadze à massy, alamartine à vichy, curry a bourg en bresse si c'est exact 3 départs au dernier jour des mutations.
C'est exact en plus de bénéch a issoire