Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ces départs de dernières minutes ne présage rien de bon...
Les sites des clubs de la poule si le MR en F3 Bourges (CE): Orléans (CE): Chateauroux (CE): Cournon (AUV): … 9105799127 Issoudun (CE): … 3250257480 Ussel (LIM): … 4949752878 Guéret (LIM): Moulins (AUV): Aubière (AUV):
Bon alors on en déduit quoi ? Des joueurs qui partent au dernier moment une poule de F3 Toujours pas de nouvelles ? Ça serait bien que ça tombe
Réponse avant lundi
chine a écrit :Bon alors on en déduit quoi ? Des joueurs qui partent au dernier moment une poule de F3 Toujours pas de nouvelles ? Ça serait bien que ça tombe
Des joueurs qui partent ok mais 2jours avant la fin des mutations le club n'a pratiquement aucune chance de trouver des remplaçants on peut quand même se poser la question sur la gestion humaine des dirigeants vis à vis du groupe marocco va être obligé de prendre une licence
eric4992 a écrit :chine a écrit :Bon alors on en déduit quoi ? Des joueurs qui partent au dernier moment une poule de F3 Toujours pas de nouvelles ? Ça serait bien que ça tombe
Des joueurs qui partent ok mais 2jours avant la fin des mutations le club n'a pratiquement aucune chance de trouver des remplaçants on peut quand même se poser la question sur la gestion humaine des dirigeants vis à vis du groupe marocco va être obligé de prendre une licence
Si par malheur le MR descend en F3 c'est une grosse grappe de joueurs qui vont partir non?
Quelque un je pense oui, mais on garderai je pense une bonne ossature puis y a les gars de la b qui feront bien l'affaire en f3
je pense que l’optimisme des supporters est tombe bien bas !!!!!! aurait on des bruit de couloirs pas tres bon ?
Non les bruits qui court sont plutôt positif
he ben alors!!!!! pouvons nous encore faire quelques recrues ? ceci face au retard de l'annonce
Oui il y aura 1ou2 piliers pour les remplacement du kuparadze et currie
La Loue a écrit :Non les bruits qui court sont plutôt positif
Les bruits qui couraient concernat Saint Etienne étaient aussi positifs pour la fédérale 2, on a vu la suite. Qu'est ce que veut dire "les bruits qui courent seraient positifs" alors que le CNOSF garde sa réponse pour la FFR. Peut on penser que le CNOSF pourrait désavouer la DANCG en leur disant "vous êtes des incapables car vous n'avez pas vu que vous vous êtes trompé de ligne en lisant le budget de Montluçon". J'imagine que pendant toute cette semaine il n'ont pas travaillé que sur soit disant petite erreur de ligne car il faut 5 minutes pour corriger. Ils ont bien du travailler aussi sur le dossier et sur les conclusions données la la DANCG. Un peu de sérieux quand même.
Dernière modification par Rugby 71 (04/07/2013 19:04:42)
chine a écrit :Nous a Rôdez on est pour le maintien du MR Ça nous éviterais de monter à St. Nazaire et vannes Et du coup on aurait une poule plus accessible Mais ça serait bien que la conclusion de cette affaires tombe aujourd'hui Courage au MR
Tu dois vouloir parler du kilométrage , non ?
Sinon, tu es très prétentieux
P.S. : Ce n'est pas parce que s'on appelle Chine qu'il faut mettre des chapeaux sur l'O.
Rugby 71 a écrit :Les bruits qui couraient concernat Saint Etienne étaient aussi positifs pour la fédérale 2, on a vu la suite. Qu'est ce que veut dire "les bruits qui courent seraient positifs" alors que le CNOSF garde sa réponse pour la FFR.
Ca veut dire que si les bruits courraient le Tour de France, ils se feraient tchoppés.
Ok =========> je