Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tous, je sors du silence... Non montluçon n'est pas maintenu en F1 ! Renseignez vous avant d'avancer ça et lisez bien le contenu du rapport du conciliateur du CNOSF !!!!
urba a écrit :Bonjour à tous, je sors du silence... Non montluçon n'est pas maintenu en F1 ! Renseignez vous avant d'avancer ça et lisez bien le contenu du rapport du conciliateur du CNOSF !!!!
Ou est ce rapport ?
urba a écrit :Bonjour à tous, je sors du silence... Non montluçon n'est pas maintenu en F1 ! Renseignez vous avant d'avancer ça et lisez bien le contenu du rapport du conciliateur du CNOSF !!!!
Donc DERBY...noclard !?!?
De source sur, et certaine, le conciliateur a vu la fede, réponse lundi Max
pitinngg marre de cette histoire, ils font quoi vos dirigeants (s'ils savent) pour communiquer?
De source sure et pétillante les principaux soutiens financiers, privés et publics, du Club sont partagés sur la conduite à tenir. Une manifestation politique est prévue pour empêcher toute subvention publique supplémentaire, c'est la crise enfin!
Dernière minute De source sure Montluçon jouera soit en fédérale 1, soit en fédérale 2, soit en fédérale 3.
De source sûre, cette histoire casse les couilles à tout le monde !
Eh les gars, si vous voulez une source sure, vous demandez à bibi...
Alors Olivier"bibi" , en vrai de vrai qu'en est t'il de ce bins ????
Source Volvic, source Perrier ou Source Sure dis nous le car nous sommes très intéressé de le savoir et souhaitant le maintien.
Lors du premier match au Stadium de la Loue......... soldé par une défaite contre VIENNE.... le Journal local La MONTAGNE avait titré : le Stadium de la Loose........ déjà un signe ??
chine a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :chine a écrit :Nous a Rôdez on est pour le maintien du MR Ça nous éviterais de monter à St. Nazaire et vannes Et du coup on aurait une poule plus accessible Mais ça serait bien que la conclusion de cette affaires tombe aujourd'hui Courage au MR
Tu dois vouloir parler du kilométrage , non ? Sinon, tu es très prétentieux
P.S. : Ce n'est pas parce que s'on appelle Chine qu'il faut mettre des chapeaux sur l'O.
![]()
Bien sur que je parle en km
Si on ne peut plus déconner . ![]()
2.28 fois - que la sup a écrit :chine a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Tu dois vouloir parler du kilométrage , non ? Sinon, tu es très prétentieux
P.S. : Ce n'est pas parce que s'on appelle Chine qu'il faut mettre des chapeaux sur l'O.
![]()
Bien sur que je parle en km
Si on ne peut plus déconner .
Non arrêtez vos Montluconneries !