Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

montlucon 2013-2014

Ouai, nous à Decazeville on aurait bien aimé que Rodez soit rétrogradé. Cela ne nous aurait rien changé du tout, mais juste pour que Robert puisse retrouver le sourire.

Je pense que dans cette situation Ubuesque, les premiers inquiets et qui se posent des questions ce sont les joueurs. Ils aimeraient eu aussi savoir quel est leur avenir au 5 Juillet????? et à quelle sauce ils vont être mangés.

olivier a écrit :

Eh les gars, si vous voulez une source sure, vous demandez à bibi...

Vas-y "chéri", annonce.

Sur ce dossier, je n'ai plus de source sure, donc je me contente des bouches de vieilles comme tout le monde.

olivier a écrit :

Ouai, nous à Decazeville on aurait bien aimé que Rodez soit rétrogradé. Cela ne nous aurait rien changé du tout, mais juste pour que Robert puisse retrouver le sourire.

J'en ai connu des konos mais toi , t'as la palme.

Eh oh, je ne fais que dire tout haut, ce que l'aveyron pense tout haut.

olivier a écrit :

Sur ce dossier, je n'ai plus de source sure, donc je me contente des bouches de vieilles comme tout le monde.

CJ's ne devrait pas te démentir.

Oh, si tu savais, Monsieur n'a pas trouvé mieux que de divorcer et de se trouver une bombe atomique sur Lyon. Il se trimbale avec un sourire d'idiot et en plus nous fait perdre au quizz du Wallace.

olivier a écrit :

Humm est la seule préfecture qui ne fait pas partie de son département. On vous l'a dit répété mad Vous ne retenez rien ? Non mais allo quoi!

Lisez ce lien de sud-ouest. Bonne saison à tous, quel que soit le niveau.

Oui tout à fait, en plus, de source sure, j'ai des infos sur Humm pour la saison 2013-2014...

2.28 fois - que la sup a écrit :
olivier a écrit :

Humm est la seule préfecture qui ne fait pas partie de son département. On vous l'a dit répété mad Vous ne retenez rien ? Non mais allo quoi!

E lé Kono on évitera de taper dans des poubelles çà sent mauvais.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

olivier a écrit :

Oh, si tu savais, Monsieur n'a pas trouvé mieux que de divorcer et de se trouver une bombe atomique sur Lyon. Il se trimbale avec un sourire d'idiot et en plus nous fait perdre au quizz du Wallace.

Robert vient de se faire un nouveau super copain big_smile big_smile big_smile

Dans les 22 a écrit :

Lisez ce lien de sud-ouest. Bonne saison à tous, quel que soit le niveau.

Je trouve très bonne l'idée du CNOSF de maintenir Montluçon en F1 avec un boulet à trainer. C'est ce que je dis depuis plusieurs saisons. Arrêtons les rétrogradations administratives et faisons vivre une saison galère aux clubs fautifs.

Fédérale 1