Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BERET GRINCHEUX a écrit :SUD OUEST sait mais pas LA MONTAGNE et le président nie ! ! ! Et dire qu'il y a juste une erreur d'une ligne ( d'aprés YGBUR ) Supporters Montluçonnais, vos dirigeants vous prennent pour des jambons et agacent tous les autres club de Fédérale. Heureusement, il vous reste Christian FAZZINO
Extrait de l'analyse citée plus haut, effectivement on nous prends pour des jambons "Novembre 2012, rencontre à nouveau avec les clubs. Après étude du bilan arrivé le matin même, il s’avère que le déficit est de 246 000 euros ! Aucun budget prévisionnel n’est présenté. Pour faire court, si la masse salariale n’est pas amputée d’au moins 240 000 euros, c’est le même déficit qui nous attends pour la saison à venir, mais cumulé. Nous n’avions plus qu’à croire ardemment au père Noël… J’ai demandé, à ce moment là, en commission des sports : 1/ Que Montluçon Rugby régularise son assemblée générale de 2012, caduque puisque non présentation des comptes (ce qui nous met également dans l’illégalité) 2/ Qu’une rencontre avec le Maire soit organisée de manière à clarifier la situation 3/ Que ce club soit suivi plus particulièrement sur le plan financier. 4/ Que la subvention allouée à l’école de rugby soit isolée, de manière à ce que cette situation n’impacte pas sur son fonctionnement. L’assemblée générale a effectivement et par obligation eu lieu en mars 2013. Mais à priori aucune leçon n’en a été tirée puisque nous avons eu encore une assemblée générale sans comptes et donc non valide en mai 2013. La rencontre avec le Maire a eu lieu. Cela a peut être permis de combler quelques déficits et tant mieux. Les points 3 et 4 (suivi financier du club et protection financière de l’école de rugby) n’ont manifestement pas été retenus. Juste ces rappels pour souligner qu’on ne pourra pas dire « On ne savait pas »."
DropGoal12 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :DropGoal12 a écrit :E lé Kono on évitera de taper dans des poubelles çà sent mauvais.
Fache-toi pas, on plaisante
Je sais me moquer de moi donc je pense pouvoir me permettre de balancer quelques saucisses.
Le problème c'est que j'ai du mal à attraper ces saucisses.
Applique toi sinon tu vas crever la dalle.
BERET GRINCHEUX a écrit :SUD OUEST sait mais pas LA MONTAGNE et le président nie ! ! ! Et dire qu'il y a juste une erreur d'une ligne ( d'aprés YGBUR ) Supporters Montluçonnais, vos dirigeants vous prennent pour des jambons et agacent tous les autres club de Fédérale. Heureusement, il vous reste Christian FAZZINO
La Montagne : Décision finale, lundi Le Montluçon Rugby pourrait être maintenu sous conditions La Fédération française de rugby et le Montluçon Rugby ont tous deux reçu le rapport du conciliateur du CNOSF. Le dénouement est donc proche pour le MR dont le sort est en suspens depuis son passage devant... J'en sais pas plus je suis pas abonné...
olivier a écrit :Oh, si tu savais, Monsieur n'a pas trouvé mieux que .................de se trouver une bombe atomique sur Lyon.
Semaine dernière : AG du Sporting. Hier soir : Brasucade. Et tout ça en présence de la bombette semi-atomique qu'il avait rencontrée à DKZ.
Cela m'étonnerait que la FFR aille dans le sens contraire préconisé par le CNOSF, car devant le TA elle pourrait perdre. Des amendes très fortes et 10 pts de pénalité au départ du championnat. C'est également passible de recours en justice. Il y aura sans doute sanctions financières, mais comme justifier réglementairement des points négatifs (sanction sportive) sur un litige qui reste financier. J'ai des doutes ! Si c'est le cas, (Amendes + Points en moins) la FFR rendrait une sentence inacceptable pour Montlucon. C'est peut être le but recherché. Mais pour Montlucon, que ce soit la descente en F3 immédiate ou rester en F1 dans ces conditions, le résultat sera le même. Une place en F2 en 2014-2015. Avec tout de même un espoir infime de s'en sortir ! "FFR, c'est encore loin la côte ?" " Tais toi et nage" En tout cas, nous les Dromardéchois et les clubs d'Armagnac-Bigorre et des pyrénées, on va se taper 5 fois dans la saison une transversale Sud est/ Sud Ouest à cause de ces palinodies, si Montluçon n'est pas maintenu ! On aura (beaucoup) les boules. Les poules Ryanair, ça va bien !
Le TA ne juge pas sur le contenu, mais sur la validité de la procédure. Amendes et pénalités sont prévues par le règlement et je pense que la FFR acceptera en l'état ou n'acceptera pas du tout afin d'éviter d'ouvrir une brèche pour tous les clubs. C'est pas rien d'être rétrogradé de 2 divisions sans être relégable.
Personnelement je pense que la sanction serait tres dure surtout sportivement.mais contrairementca certain je pense que la fed 2 ne tend pas les bras au mr . L equipe sera vraiment tres competitive plus que l'an passé
romain 03 a écrit :Personnelement je pense que la sanction serait tres dure surtout sportivement.mais contrairementca certain je pense que la fed 2 ne tend pas les bras au mr . L equipe sera vraiment tres competitive plus que l'an passé
Ca ce n'est pas sur car si l'amende est très élevée il est probable que Montluçon ne pourra pas honnorer tous les contrats et devra se séparer d'un certain nombre de joueurs. Certains joueurs demanderont même de partir car ils peuvent considérer qu'ils n'ont pas frappé à la bonne porte.
nos responsales et coupables ne sont plus credibles vis a vis des joueurs ,partenaires benevoles,supporters ;ils devront en tirer les conclusions
C'est pas tout à fait la même sanction, mais le LMR c'était retrouvé dans la poule du Sud-Ouest. La fédé voulait les punir et tout compte fait ils ont fait une superbe saison, donc pourquoi pas pour Montluçon?? -10 points c'est rien!! Et il vaut mieux rester et se maintenir en F1 que d'accepter une descente F2 ou F3!!
C'est bien mon avis aussi, même si nous ne sommes pas (encore) au niveau du LMR!
Salut à tous Un article confirme les infos vu plus haut : La sanction sportive de 10 points ferait très mal au MR !
poye40 a écrit :C'est pas tout à fait la même sanction, mais le LMR c'était retrouvé dans la poule du Sud-Ouest. La fédé voulait les punir et tout compte fait ils ont fait une superbe saison, donc pourquoi pas pour Montluçon?? -10 points c'est rien!! Et il vaut mieux rester et se maintenir en F1 que d'accepter une descente F2 ou F3!!
10 points c'est rien ????? En bas de tableau les clubs se battent au point près.
Romulus a écrit :poye40 a écrit :C'est pas tout à fait la même sanction, mais le LMR c'était retrouvé dans la poule du Sud-Ouest. La fédé voulait les punir et tout compte fait ils ont fait une superbe saison, donc pourquoi pas pour Montluçon?? -10 points c'est rien!! Et il vaut mieux rester et se maintenir en F1 que d'accepter une descente F2 ou F3!!
10 points c'est rien ????? En bas de tableau les clubs se battent au point près.
Avec 10 pts de moins la saison dernière, nous nous serions retrouvés avec STRASBOURG dans la charrette de FED 2........
Dernière modification par redjack (07/07/2013 09:25:01)