Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
DERBY a écrit :Nos futurs adversaires: Nevers, Bourg, Mâcon, Romans, Montluçon, Chalon/S, Dijon, Vienne, Annecy, Beaune
Sauf que bourg monte en pro d 2 et que beaune n'est pas en fed1
Il me semble que les demis finales de la coupe de france de rugby à 7 a lieu cet dimanche à Romans le mr étant qualifié grâce à sa seconde place dans la phase régional quelle équipe vais faire le déplacement?
Le MR ne se déplacera pas pour raison que je connaissais pas. Ils avaient dans leur poule RC SEYSSIN - AURILLAC - MONTLUCON - GRASSE - USRP - VENDRES LESPIGNAN - MONTPELLIER - SAINT ETIENNE - FC GRENOBLE - PRADE - RC DIGNOIS + une équipe Corse à définir. Le week prochain le rugby a toucher de montlucon se déplace a Villiers sur Marne pour les finales du championnat de France bravo a eux
chercher l'erreur?
D'apres un dirigeant du mr pas d'argent pour financer le déplacement.aie sa va si mal que ça dans les finances pas d'argent pour payer le déplacement à romans il faut espérer que la fédéré ne fasse pas payer le forfait
Le rugby à toucher forfait lui aussi michel rochut vais demander à son ami pierre camou d'invinter la rugby à 3 comme cela le mr pourra se déplacer en twingo
demain a l'occasion de la braderie une urne sera à la disposition des promeneurs pour recolter des fonds SAUVONS LE MR piéces,billets et chéques sont acceptés. Comme dit undun 63 vive le MR
Mais bien sûr que je dis, et continuerai à dire : Vive le MR! car c'est bien le moins que puisse faire un supporter. Quant aux bruits que vous colportez sur des problèmes financiers : info ou intox? Car sur les posts de ceux qui ont assisté à l'AG, il est écrit que, selon le responsable financier, le budget est à l'équilibre. Alors ?... Vive le MR, bien sûr!
Undu63 a écrit :Mais bien sûr que je dis, et continuerai à dire : Vive le MR! car c'est bien le moins que puisse faire un supporter. Quant aux bruits que vous colportez sur des problèmes financiers : info ou intox? Car sur les posts de ceux qui ont assisté à l'AG, il est écrit que, selon le responsable financier, le budget est à l'équilibre. Alors ?... Vive le MR, bien sûr!
Pour votre information lors de l'ag il a était dit que le forfait de l'equipe junior était un choix budgétaire alors!!!!!
Je me répète les finances du MR vont bien. Mais la B ... BERGOS a moulins Alvarez retour Argentine Rabret a guéret Prunier sur le départ..? Benhameur a moulins Lamoine a commentry Tanchoux a commentry Duval et Roussillon ? Champmartin a moulins Contamine a moulins Sa commence a faire beaucoup
Les fonctionnaires 03_63 entraînés par crochet sont devenus champion de france entreprise à blanc-mesnil sur le score de 30a8
A Arthus à AURILLAC.
Thor a écrit :A Arthus à AURILLAC.
est-ce sur et certain cette info THOR ? si oui tant mieux pour lui , je lui souhaite de réussir et d'intégrer l'équipe de PRO D2 car c'est un joueur talentueux , à AURILLAC espérons que ses dirigeants seront plus futés qu'au MR , qu'ils reconnaitrons son potentiel et l'utiliserons au mieux . s'il évolue en confiance Anthony peut en surprendre plus d'un . VIVE LE MR (petit bémol , il laisse partir les meilleurs locaux)
Si Anthony part à Aurillac c'est bien pour lui. J'espère qu'il fera de bons matchs et que certains s'en mordront les doigts...