Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bj amis de montlucon j'esprere que marocco ne fera pas l'erreur faite à saint junien c'est à dire 3eme journee et 10 gars au tapis pour blessure soit c'était le manque d'entrainement soit trop d'entrainement le resultat on le connait je suis de tout cœur avec vous pour la saison
sur ce forum certains doivent bien le savoir : est-ce qu'anthony arthus part vraiment à aurillac ? merci si vous pouvez confirmer
Non a lasm je croit
se sera dit officiellement vous inquiéter pas
bonjour LALOUE , vous dites A.ARTHUS à l'ASM !? bigre en êtes vous sur ? en tout cas merci pour l'info
y a t il un programme de reprise? je sais que certaines equipes le conaissent
Apres la parodie de l'AG, lu dans Sud Ouest du 28/05/13 : info ou intox ?
clafoutis a écrit :Apres la parodie de l'AG, lu dans Sud Ouest du 28/05/13 : info ou intox ?
C'est n'importe quoi. On ne cesse de le répéter ici : les comptes du MR sont équilibrés.
ce qui tend à prouver d'un coté que dans la presse on ne vérifie pas toujours ses sources avant de publier ; par contre de l'autre on dit aussi qu'il n'y a pas de fumée sans feu (?) . je suis tenté de dire comme UNDU63 que les finances sont à l'équilibre...mais pas aussi florissantes que ça.attendons maintenant de voir si nous aurons une "B" qui tienne la route et des équipes de jeunes(cadets et juniors) pour pérenniser notre présence en F1.PH. MAROCCO présenté comme le sauveur arrivera t-il à structurer cet ensemble disparate de compétences et d'insuffisances , pas sur !?...bon courage à lui et vive le MR.
"montlucon 2013-2014" il manque la cédille sous le C.
a t on un piste sur la recrue 10/15 ?
gaboune a écrit :a t on un piste sur la recrue 10/15 ?
pourquoi vous ne gardez pas Williams ?
moi je ne sais pas mais sur le forum il se dit que Williams ne reste pas et que nous attendons un 10/15.
Je crois bien avoir lu, sur un post déjà ancien, que Williams souhaitait se rapprocher de son pays. Vrai ou faux ?... Vive le MR!
les entraineurs n'ont pas souhaités le garder au même titre que d'autres.il n'a eté que remplaçant toute la saison sans même rentrer à part 5 mn 2 ou 3 fois.c'est dire la confiance qu'ils lui ont témoignès...