Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

montlucon 2013-2014

BB03 a écrit :

les entraineurs n'ont pas souhaités le garder au même titre que d'autres.il n'a eté que remplaçant toute la saison sans même rentrer à part 5 mn 2 ou 3 fois.c'est dire la confiance qu'ils lui ont témoignès...

pourtant il pouvait jouer en 10, en 15 et était bon butteur...... oui nous ne comprenons vraiment pas tout !.....

gaboune a écrit :

moi je ne sais pas mais sur le forum il se dit que Williams ne reste pas et que nous attendons un 10/15.

Très déçu de son tps de jeu et de la confiance accordée par les coachs...en tant qu'international il aspire a un statut autre que remplaçant. Choix logique si il veut continuer a être sélectionné.

PDLA

Fred PUJO a Nevers hier ,il a participé à l'entrainement avec le groupe Neversois. Un retour?

Personne, sur les différents posts du MR, n'en a jamais parlé... J'ai l'impression que, jusqu'au 10 juin, toutes sortes de rumeurs vont courir... Vive le MR!

Undu63 a écrit :

Personne, sur les différents posts du MR, n'en a jamais parlé... J'ai l'impression que, jusqu'au 10 juin, toutes sortes de rumeurs vont courir... Vive le MR!

Ce n'est pas une rumeur puisque mick58 l'an vu hier à l'entrainement de nevers après tout le monde peut se poser des questions.

si j'ai tout compris : PUJO peut-être de retour à NEVERS ?... A.WILLIAMS (que j'ai rencontré en ville)cherche bien un club , donc est bien partant...apparemment. A.ARTHUS partant mais ou ? AURILLAC ou ASM? constatation :dans ce cas là nous n'avons plus de n°10 , donc il est possible qu'un polyvalent 10/15 arrive(?)mais il ne faudra pas qu'il se blesse ou...qui mettront nous(enfin eux) à l'ouverture ? on dit qu'en rugby l'épine dorsale est l'élément majeur à ne pas négliger.au MR cela est plutôt mal engagé si j'en crois vos infos .enfin restons optimistes et confiants car CHANAL et MAROCCO ne sont quand même pas des enfants de coeur dans le monde du rugby , ils sauront , espérons le ,voir ou le bât blesse . .

eric4992 a écrit :
Undu63 a écrit :

Ce n'est pas une rumeur puisque mick58 l'an vu hier à l'entrainement de nevers après tout le monde peut se poser des questions.

Tant que ce départ n'est pas une information officielle, c'est bien une rumeur. Et j'espère que cela le restera car s'il est un joueur à qui le MR doit beaucoup, c'est bien PUJO! Avec la saison qu'il a faite, il paraît indispensable de le conserver. Vive le MR!

Perdu de vue!!! j'apprends avec stupéfaction le départ de Williams!!!! quasiment absent des terrains l'année dernière, probablement surprotégé des agressions extèrieures potentielles par son pygmalion Raph, Je croyais qu'il avait déja changé de club depuis la saison dernière, en fait après la nomination du nouvel entraineur qui voulait eradiquer l'omnipresence d'etrangers au MR....On peut constater son efficacité aujourd'hui, car exit les "sud af",exit les argentins,exit les fidjiens, exit le belge, exit les.. montluçonnais...il faudra expliquer a Raph le Puydômois de faction que les alliérins ou elavérins ne sont pas les autochtones d'une contrée de l'Afrique septentrionale.... Sinon qu'adviendra-t-il de notre club et de tous ses joueurs ???

Dernière modification par filochard (05/06/2013 14:19:18)

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

Undu63 a écrit :
clafoutis a écrit :

Apres la parodie de l'AG, lu dans Sud Ouest du 28/05/13 : info ou intox ?

C'est n'importe quoi. On ne cesse de le répéter ici : les comptes du MR sont équilibrés.

C'est équilibré sur et certain. Cahusac n'avait pas de compte en Suisse non plus.

Bientot le retour des Violets

Si j'étais un dirigeant du MR, je me sentirais offensé par ce que vous écrivez. J'espère pour eux qu'ils ne viennent pas sur le forum ou, s'ils le font, qu'ils sont suffisamment philosophes pour mépriser vos propos. Vive le MR!

c'est du marroco

Duval ? Mr ou guéret?

Les rumeurs l'envoi a gueret

Ok, les gars, je ne voudrais pas plomber l'ambiance, mais j'ai une source FFR qui m'annonce la rétrogradation de Montluçon pour raisons financières. Alors avant de vous énerver, de quoique ce soit, y-a-t-il un dirigeant qui peut infirmer ou confirmer, car il y aurait un scandale en préparation au niveau du repêchage.

Fédérale 1