Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

montlucon 2013-2014

Trop de rumeurs négatives. Un dirigeant - ou proche -doit maintenant s'exprimer !

olivier a écrit :

Ok, les gars, je ne voudrais pas plomber l'ambiance, mais j'ai une source FFR qui m'annonce la rétrogradation de Montluçon pour raisons financières. Alors avant de vous énerver, de quoique ce soit, y-a-t-il un dirigeant qui peut infirmer ou confirmer, car il y aurait un scandale en préparation au niveau du repêchage.

Pourquoi un scandale? Du fait du nombre de repêchés?

dub's a écrit :
olivier a écrit :

Ok, les gars, je ne voudrais pas plomber l'ambiance, mais j'ai une source FFR qui m'annonce la rétrogradation de Montluçon pour raisons financières. Alors avant de vous énerver, de quoique ce soit, y-a-t-il un dirigeant qui peut infirmer ou confirmer, car il y aurait un scandale en préparation au niveau du repêchage.

Pourquoi un scandale? Du fait du nombre de repêchés?

du nom du repéché....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Merci pour l'info Bruno1

En fait tout dépend si Strasbourg est autorisé à rester en F1. Si ce n'est pas le cas, alors ce n'est pas un scandale. J'ai refais les calculs et ça correspond.

olivier a écrit :

En fait tout dépend si Strasbourg est autorisé à rester en F1. Si ce n'est pas le cas, alors ce n'est pas un scandale. J'ai refais les calculs et ça correspond.

je pensait a sainté wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

non non ce sont les mechants supporters et les vilains journalistes qui font courir ces bruits

dans LE JOURNAL LA MONTAGNE d'aujourdhui,un des responsables du club dit;je cites"on raconte des trucs".mais il nous prend pour des cons car dans l'article il dit que les finances du club n'ont pas eté acceptees par la fédé et que le dossier est pris en main par le comité olympique...donc il y a bien suspicion et il se contredit,les rumeurs ne sont pas que des rumeurs.d'autre part depuis 40 ans que j'assiste aux assemblées générales on nous a toujours donné le bilan financier or depuis 2 ans que le club a eté repris aucun mot sur la trésorerie ,il faut m'expliquer ? je ne souhaite pas que le club soit en danger mais je crains le pire avec des gens insouciants pour dire dans la presse que tout va bien et son contraire... quant aux personnes qui exagérent et celles qui défendent sans savoir ,patience .mais il ne faudrait pas qu'en cours de saison nous nous retrouvions comme ST etienne la saison écoulée.et comme certains disent vive le MR pour ses joueurs etles bénévoles obscures (ceux qui résistent).

bruno1 a écrit :
olivier a écrit :

je pensait a sainté wink

Non, c'est Agde meilleur 9° restant.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Avant de s'emballer, dans un sens ou dans l'autre, ne conviendrait-il pas d'attendre que le congrès de ce week-end ait eu lieu ? A partir de ce moment-là, on pourra dialoguer sur des bases certaines. En attendant : vive, quand même, le MR!

olivier a écrit :

Vous avez raison à l'heure actuelle le mr est relégué mais a fait appel auprès du cnosf de la décision des instances fédérales.

Certes, mais l'absence totale de communication est tout à fait regrettable !

si ils sont aussi mauvais en communication qu ils le sont en gestion bonjour les degats !

Undu63 a écrit :

Avant de s'emballer, dans un sens ou dans l'autre, ne conviendrait-il pas d'attendre que le congrès de ce week-end ait eu lieu ? A partir de ce moment-là, on pourra dialoguer sur des bases certaines. En attendant : vive, quand même, le MR!

Les décisions de la DNACG n'ont aucun rapport avec le congrès, sauf pour la compo des poules et la désignations des repêchés, car à ce jour le MR est en FED2 en attendant l'avis du CNOSF.

Fédérale 1