Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pas mal de supporters doivent tomber des nues !! et les têtes pensantes du club : silence radio ??
bruno1 a écrit :olivier a écrit :En fait tout dépend si Strasbourg est autorisé à rester en F1. Si ce n'est pas le cas, alors ce n'est pas un scandale. J'ai refais les calculs et ça correspond.
je pensait a sainté
Non, le repêché serait Saint Médard en Jalles. Sainté est relégué à cause de son dépot de bilan.
marigny_serge a écrit :Undu63 a écrit :Avant de s'emballer, dans un sens ou dans l'autre, ne conviendrait-il pas d'attendre que le congrès de ce week-end ait eu lieu ? A partir de ce moment-là, on pourra dialoguer sur des bases certaines. En attendant : vive, quand même, le MR!
Les décisions de la DNACG n'ont aucun rapport avec le congrès, sauf pour la compo des poules et la désignations des repêchés, car à ce jour le MR est en FED2 en attendant l'avis du CNOSF.
Fédérale 2 non , fédérale 3 plutôt.
olivier a écrit :bruno1 a écrit :olivier a écrit :En fait tout dépend si Strasbourg est autorisé à rester en F1. Si ce n'est pas le cas, alors ce n'est pas un scandale. J'ai refais les calculs et ça correspond.
je pensait a sainté
Non, le repêché serait Saint Médard en Jalles. Sainté est relégué à cause de son dépot de bilan.
N'est ce pas plutôt Agde a qui on a proposé un repêchage hier ?
Dernière modification par Rugby 71 (19/06/2013 12:06:04)
Rugby 71 a écrit :marigny_serge a écrit :Undu63 a écrit :Avant de s'emballer, dans un sens ou dans l'autre, ne conviendrait-il pas d'attendre que le congrès de ce week-end ait eu lieu ? A partir de ce moment-là, on pourra dialoguer sur des bases certaines. En attendant : vive, quand même, le MR!
Les décisions de la DNACG n'ont aucun rapport avec le congrès, sauf pour la compo des poules et la désignations des repêchés, car à ce jour le MR est en FED2 en attendant l'avis du CNOSF.
FED 3 s il y a liquidation judiciaire, mais à ce jour ce n'est pas encore le cas; demain peut être??
marigny_serge a écrit :Rugby 71 a écrit :marigny_serge a écrit :Les décisions de la DNACG n'ont aucun rapport avec le congrès, sauf pour la compo des poules et la désignations des repêchés, car à ce jour le MR est en FED2 en attendant l'avis du CNOSF.
FED 3 s il y a liquidation judiciaire, mais à ce jour ce n'est pas encore le cas; demain peut être??
Exact, F2 si la décision reste en l'état parce qu'il n'y a pas eu descente sportive.
Rugby 71 voit tout le monde en F3, il a dit la même chose sur le post de Châteaurenard.
Rugby 71 a écrit :olivier a écrit :bruno1 a écrit :je pensait a sainté
Saint Médard est devant au classement.
C'est quand même hallucinant ces dirigeants qui font l'autruche en ne communiquant strictement rien sur les finances de leur club, voir, en affirmant que tout va bien alors qu'en même temps, ils savent parfaitement ou en est la situation, et le MR est loin d'être un cas unique, il y a eu des précédents et il y en aura encore. Dans tous les cas, les 1er "baisés" sont les joueurs, partenaires, bénévoles et supporters, quand est ce que ces dirigeants prendront enfin en compte ces gens la qui permettent à nos club d'exister ailleurs que dans leurs salons !!
Dernière modification par Jean-Luc (19/06/2013 12:30:21)
égalité de points, 80 jours punis contre 290 à Agde
olivier a écrit :Rugby 71 a écrit :olivier a écrit :Non, le repêché serait Saint Médard en Jalles. Sainté est relégué à cause de son dépot de bilan.
Agde 30 points Saint Médard 30 points Ce ne sont pas les points punis qui départages ?
Si et Agde en a plus que Saint M2dard.
Rugby 71 a écrit :olivier a écrit :Rugby 71 a écrit :N'est ce pas plutôt Agde a qui on a proposé un repêchage hier ?
Agde 30 points Saint Médard 30 points Ce ne sont pas les points punis qui départages ?
non c'est le comité directeur de la comission chargée de faire ce qu’elle veut d'abord!!!et celà dans l'intéret supérieur du rugby ![]()
olivier a écrit :bruno1 a écrit :olivier a écrit :En fait tout dépend si Strasbourg est autorisé à rester en F1. Si ce n'est pas le cas, alors ce n'est pas un scandale. J'ai refais les calculs et ça correspond.
je pensait a sainté
justement c'était çà le vrai scandale ![]()