Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

montlucon 2013-2014

bruno1 a écrit :
Rugby 71 a écrit :
olivier a écrit :

Saint Médard est devant au classement.

Agde 30 points Saint Médard 30 points Ce ne sont pas les points punis qui départages ?

non c'est le comité directeur de la comission chargée de faire ce qu’elle veut d'abord!!!et celà dans l'intéret supérieur du rugby lol

Euh, non,

ffr a écrit :

Dans le cas où, au sein d’une même poule, le nombre de forfaits généraux, exclusions et/ou rétrogradations est supérieur au nombre de relégations sportives prévues initialement, le(s) club(s) concerné(s) sera (seront) remplacé(s) par le(s) club(s) le(s) mieux classé(s) au niveau national, toutes poules confondues, après avis favorable de la D.N.A.C.G.

J'ai eu également des échos depuis 10 j d'une probable ou possible relégation du MR, et quand je vois que certaines sources abondent de plusieurs clubs , je suis quand meme inquiet ! Souhaitons que ça ne soit qu'un avertissement et que ce club garde la place qu'il mérite sportivement.

la 4e place de la poule 1 est maudite

rugbyauvergne a écrit :

J'ai eu également des échos depuis 10 j d'une probable ou possible relégation du MR, et quand je vois que certaines sources abondent de plusieurs clubs , je suis quand meme inquiet ! Souhaitons que ça ne soit qu'un avertissement et que ce club garde la place qu'il mérite sportivement.

Je confirme aussi que cela fait 10 jours que le bruit courait d une retrogradation du MR

olivier a écrit :
bruno1 a écrit :
Rugby 71 a écrit :

Agde 30 points Saint Médard 30 points Ce ne sont pas les points punis qui départages ?

non c'est le comité directeur de la comission chargée de faire ce qu’elle veut d'abord!!!et celà dans l'intéret supérieur du rugby lol

Euh, non,

ffr a écrit :

Dans le cas où, au sein d’une même poule, le nombre de forfaits généraux, exclusions et/ou rétrogradations est supérieur au nombre de relégations sportives prévues initialement, le(s) club(s) concerné(s) sera (seront) remplacé(s) par le(s) club(s) le(s) mieux classé(s) au niveau national, toutes poules confondues, après avis favorable de la D.N.A.C.G.

#131 wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Concernant les joueurs qui ont signé au MR, si rétrogradation il y a, il est possible de les laisser lbire de leur engagement ? Ca sera galère pour eux de retrouver un club, les recrutements sont en train d'être finiolé ...

Courage, amis du MR, j'espère que vous resterez avec nous en F1.

bruno1 a écrit :
olivier a écrit :
bruno1 a écrit :

Euh, non,

ffr a écrit :

#131 wink

Oh nono réveille ! Titre 3, article 344. ton article 131 ne dit rien sur les rétrogradations et promotions.

olivier a écrit :
bruno1 a écrit :
olivier a écrit :

Euh, non,

#131 wink

Oh nono réveille ! Titre 3, article 344. ton article 131 ne dit rien sur les rétrogradations et promotions.

bien d'accord oliv mais d'aprés ta longue expérience....c'est l'article 131 qui fait le fond des réglements ffr wink tel était le fond de ma pensée...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Oui, mais dans ce cas, c'est repris dans le Titre 3, et cette année ce n'est pas le cas.

Connait-on la date à laquelle la Comité Olympique doit rendre son avis ?

C'est bien la le problème c'est entre 3 semaines et 2 mois... Mais généralement ça va vite quand il s'agit de relégation.

BB03 a écrit :

dans LE JOURNAL LA MONTAGNE d'aujourdhui,un des responsables du club dit;je cites"on raconte des trucs".mais il nous prend pour des cons car dans l'article il dit que les finances du club n'ont pas eté acceptees par la fédé et que le dossier est pris en main par le comité olympique...donc il y a bien suspicion et il se contredit,les rumeurs ne sont pas que des rumeurs.d'autre part depuis 40 ans que j'assiste aux assemblées générales on nous a toujours donné le bilan financier or depuis 2 ans que le club a eté repris aucun mot sur la trésorerie ,il faut m'expliquer ? je ne souhaite pas que le club soit en danger mais je crains le pire avec des gens insouciants pour dire dans la presse que tout va bien et son contraire... quant aux personnes qui exagérent et celles qui défendent sans savoir ,patience .mais il ne faudrait pas qu'en cours de saison nous nous retrouvions comme ST etienne la saison écoulée.et comme certains disent vive le MR pour ses joueurs etles bénévoles obscures (ceux qui résistent).

L’interview de M Andrivon dans la Montagne est maladroit à moins d'une semaine du passage devant le Comité olympique et sportif. La Direction nationale d'aide et de gestion a effectivement recalé le MR. Traiter les avocats les comptables et juristes de cette instance chargée de vérifier la bonne gestion des Clubs ( ce qui est somme toute bien normal au regard de l'argent public concerné)les traiter de personnes qui ne pensent que rétrogradation et amendes est une erreur grossière; Pourvu que les Membres du COS ne lisent pas la Montagne.

Bientot le retour des Violets

tarmont a écrit :

Connait-on la date à laquelle la Comité Olympique doit rendre son avis ?

Le 26 juin après il me semble que tu peut faire appel auprès du tribunal administratif

Fédérale 1