Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Chambéry-Mauléon - Finale Fédérale 2

#15

PAPI a écrit :

Le match sera vraisemblablement à Pezenas...mais rien de sûr mais...

Dans ce cas, j'espères qu'ils ont fait des travaux depuis 1994... sinon les tribunes vont être trop petites.... lol Et puis le terrain grillagé... Pas top pour faire la fête avec ses joueurs au coup de sifflet final !!! mad

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#16

et oui on sera là quant on vois que les 3/4 du stade d'Hagetmau était remplis de Souletins çà promets pour la finale.J'espère que le rugby formateur sera récompensé.en tout cas le rugby des villages n'est pas mort. Quelques comparaisons: Mauléon 3300 habitants/300000 euros de budget pour EDR et seniors/cette année en première 3 joueurs titulaires ne sortent pas des juniors de Mauléon. Chambéry?

eüskal herrian eüskaraz!

#17

Pareil à Chambéry. Comme ça on évite les prises de tête à la con.

#18

maule a écrit :

et oui on sera là quant on vois que les 3/4 du stade d'Hagetmau était remplis de Souletins çà promets pour la finale.J'espère que le rugby formateur sera récompensé.en tout cas le rugby des villages n'est pas mort. Quelques comparaisons: Mauléon 3300 habitants/300000 euros de budget pour EDR et seniors/cette année en première 3 joueurs titulaires ne sortent pas des juniors de Mauléon. Chambéry?

Hasparren,6000 environ,encore une fois je vous tire mon chapeau bien bas,je connais bien votre herbage pour y avoir kaskrouté avec mes gamins pour les tournois de Mauléon des journées entieres !!! Je vous souhaite vraiment de gagner... Mauléon probablement une des toutes meilleures écoles de rugby du 64,mieux on ne peut pas avec des résultats pareils,vive la Soule!! wink wink wink Bravo!!!!!!!!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#19

olivier a écrit :

Pareil à Chambéry. Comme ça on évite les prises de tête à la con.

On parle du rugby,Olivier,pas du Hand........ neutral big_smile big_smile big_smile big_smile Bon,ben,j'ai piscine,j'y vais----------------)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#20

Non, on parle pas de rugby là, on essaye de déclencher pour des conneries. Le SOC est tout aussi formateur que le SAM et que d'autres clubs. Maintenant, c'est vrai qu'à Chambéry, on fait venir quelques étrangers, et encore, c'est plus par peur de la consanguinité qu'autre chose, comme partout ailleurs. Donc voilà, 2 beaux clubs historiques avec des valeurs qui vont se retrouver sur le terrain, le reste on s'en fout.

#21

olivier a écrit :

Non, on parle pas de rugby là, on essaye de déclencher pour des conneries. Le SOC est tout aussi formateur que le SAM et que d'autres clubs. Maintenant, c'est vrai qu'à Chambéry, on fait venir quelques étrangers, et encore, c'est plus par peur de la consanguinité qu'autre chose, comme partout ailleurs. Donc voilà, 2 beaux clubs historiques avec des valeurs qui vont se retrouver sur le terrain, le reste on s'en fout.

Merci Olivier! C bien vrai!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#22

olivier a écrit :

Non, on parle pas de rugby là, on essaye de déclencher pour des conneries. Le SOC est tout aussi formateur que le SAM et que d'autres clubs. Maintenant, c'est vrai qu'à Chambéry, on fait venir quelques étrangers, et encore, c'est plus par peur de la consanguinité qu'autre chose. Donc voilà, 2 beaux clubs historiques avec des valeurs qui vont se retrouver sur le terrain, le reste on s'en fout.

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile j'ai parlé de ça il y a quelque mois,quesque j'ai pris dans la tronche.........là dis donc!!! Pour une finale,j'pense que ses considérations vont passer bien au dessus... un seul mot d'ordre que les joueurs s'éclatent car des finales on en disputent pas tous les ans et comme j'aimerai y voir le Hac un jour... smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#23

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Non, on parle pas de rugby là, on essaye de déclencher pour des conneries. Le SOC est tout aussi formateur que le SAM et que d'autres clubs. Maintenant, c'est vrai qu'à Chambéry, on fait venir quelques étrangers, et encore, c'est plus par peur de la consanguinité qu'autre chose. Donc voilà, 2 beaux clubs historiques avec des valeurs qui vont se retrouver sur le terrain, le reste on s'en fout.

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile j'ai parlé de ça il y a quelque mois,quesque j'ai pris dans la tronche.........là dis donc!!! Pour une finale,j'pense que ses considérations vont passer bien au dessus... un seul mot d'ordre que les joueurs s'éclatent car des finales on en disputent pas tous les ans et comme j'aimerai y voir le Hac un jour... smile

Je ne vois pas où le problème des étrangers: le savoisien est lui même un étranger car le traité d'annexion à la France est un traité célérat!:cool:en fait on est comme Monaco mais en pauvre!!:lol::lol::lol:

#24

Je ne parle pas de prises de tête à la con mais d'éléments comparatifs pour mieux appréhender les enjeux de ce match.En attendant des bus commencent à s'organiser à gauche et à droite avec certains départs....la veille!

olivier a écrit :

Pareil à Chambéry. Comme ça on évite les prises de tête à la con.

eüskal herrian eüskaraz!

#25

olivier a écrit :

Non, on parle pas de rugby là, on essaye de déclencher pour des conneries. Le SOC est tout aussi formateur que le SAM et que d'autres clubs. Maintenant, c'est vrai qu'à Chambéry, on fait venir quelques étrangers, et encore, c'est plus par peur de la consanguinité qu'autre chose, comme partout ailleurs. Donc voilà, 2 beaux clubs historiques avec des valeurs qui vont se retrouver sur le terrain, le reste on s'en fout.

+1000, Olivier. Moi même, j'ai été formé à La Ravoire..et conçu..ben ça je sais pas .

#26

à Chambery il se murmure qu'un minibus est en cours d'organisation mais qu'il sera peut etre decommandé pour manque de supporters !!! bon je deconne pour charrier mes amis de chambery (si j'en ai !! ) une finale c'est une finale !!! on se doit de la gagner ! rien de sert de comparer le nombre de coiffeurs , de boulangerie ou tout autres element à la con !! chez les seniors chacun construit son equipe fanion avec ses moyens ! formation ou achat de joueurs ?? là n'est plus la question ! ce qu'il faut c'est d'etre present le dimanche à 15 heures et d'inscrire son nom sur le bout de bois !!et je pense que les deux equipes seront presentes !!! alors que le meilleur gagne et que ce soit le S.O.C. est le seul mal que je souhaite ! allez les JAUNES et NOIRS ! ! on est avec vous (moi aussi !! )

#27

Le match en Languedoc mais notre ami Figeacois peut se consoler, il aura droit à la 1/2 de F3 Bergerac-Millau ! Un match difficile à pronostiquer : Chambéry fait une saison remarquable avec 1 seule défaite en poule ; Mauléon a un bilan en poule plus moyen (12V, 1N, 5D) et ses PO ont été difficiles. Cependant, je reste persuadé (n'en déplaise à certains) que la densité des équipes dans le Sud-Ouest rend les poules plus compliquées que partout ailleurs et que donc, sur l'ensemble de la saison, les deux équipes sont plus proches qu'il n'y parait. Au final, je donnerai un léger avantage à Mauléon mais cela risque de se jouer sur la fraicheur physique et mentale. Mauléon vainqueur par 23-19

Dernière modification par maher (28/05/2013 07:39:13)

#28

à Chambery il se murmure qu'un minibus est en cours d'organisation mais qu'il sera peut etre decommandé pour manque de supporters !!! bon je deconne pour charrier mes amis de chambery (si j'en ai !! ) Tu as complètement raison Chaque année pour le Tournoi de la Ville de Chambéry, plus de 300 bénévoles sont sollicités et généralement les joueurs participent activement à ce grand RDV de la jeunesse. Ce tournoi a lieu le jour de la finale

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

Fédérale 2