Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Chambéry-Mauléon - Finale Fédérale 2

#29

maher a écrit :

Cependant, je reste persuadé (n'en déplaise à certains) que la densité des équipes dans le Sud-Ouest rend les poules plus compliquées que partout ailleurs et que donc, sur l'ensemble de la saison, les deux équipes sont plus proches qu'il n'y parait.

c'est drôle ça big_smile big_smile big_smile Oui en fin de compte dans le Sud Ouest c'est pas le Championnat de Fédérale 2 mais vous jouez le Championnat de Fédérale 1 et demi. On verra tout ça sur le terrain ! wink

Allez les Petits

#30

3x5 a écrit :
maher a écrit :

Cependant, je reste persuadé (n'en déplaise à certains) que la densité des équipes dans le Sud-Ouest rend les poules plus compliquées que partout ailleurs et que donc, sur l'ensemble de la saison, les deux équipes sont plus proches qu'il n'y parait.

c'est drôle ça big_smile big_smile big_smile Oui en fin de compte dans le Sud Ouest c'est pas le Championnat de Fédérale 2 mais vous jouez le Championnat de Fédérale 1 et demi. On verra tout ça sur le terrain ! wink

C'est bien connu que c'est là bas que le rugby a été inventé! d"ailleurs les clubs les plus anciens de l'hexagone se trouvent... au nord de la loire!:cool:

#31

Messieurs Soyez sérieux 2 minutes... Ne comparez pas la valeur des poules de notre championnats même si je l'admets les clubs de la poules 1 et 2 sont d'un niveau clairement plus faible. lol

#32

toujours ce complexe de superiorité ! mais cette année : montent en top 14 : Oyonnax (01) montent en ProD2 : Bourgoin (38) - Bourg en Bresse (01) en finale F2 : Chambery (73) champion de France (pour l'instant ) nationaleB : Bourgoin (38) Reichel A / Lyon (69) ou Grenoble (38) Belascain : Montmelian (73) toutes ces villes etant situées dans le Sud................Est ! ! ils sont vraiment tres rigolos ces gonzes du Sud Ouest qui se croient tellement superieurs au reste du pays !!!!!

#33

Mon cher Bixkor73 Aurais tu un problème géographique? Si tu regardes BIEN les compositions des poules 1 et 2 aucune ne se situe ni dans le Sud Est ni Sud Ouest? tongue

#34

bixkor73 a écrit :

toujours ce complexe de superiorité ! mais cette année : montent en top 14 : Oyonnax (01) montent en ProD2 : Bourgoin (38) - Bourg en Bresse (01) en finale F2 : Chambery (73) champion de France (pour l'instant ) nationaleB : Bourgoin (38) Reichel A / Lyon (69) ou Grenoble (38) Belascain : Montmelian (73) toutes ces villes etant situées dans le Sud................Est ! ! ils sont vraiment tres rigolos ces gonzes du Sud Ouest qui se croient tellement superieurs au reste du pays !!!!!

Oui, mais la poule 1, désolé, mais oulala !

#35

Bravo à Mauléon pour son superbe parcours en phase finale. J'espère que les Souletins ramèneront le bout de bois à Marius Rodrigo. Si c'est le cas, on pourra toujours dire qu'on a battu le champion en match de poule... smile

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (28/05/2013 12:42:23)

A l'arrière des taxis

#36

bixkor73 a écrit :

toujours ce complexe de superiorité ! mais cette année : montent en top 14 : Oyonnax (01) montent en ProD2 : Bourgoin (38) - Bourg en Bresse (01) en finale F2 : Chambery (73) champion de France (pour l'instant ) nationaleB : Bourgoin (38) Reichel A / Lyon (69) ou Grenoble (38) Belascain : Montmelian (73) toutes ces villes etant situées dans le Sud................Est ! ! ils sont vraiment tres rigolos ces gonzes du Sud Ouest qui se croient tellement superieurs au reste du pays !!!!!

Je crois que notre ami parlais de l'homogénéité des poules. Et je confirme que dans les poules du Sud-Ouest, le niveau du bas du classement n'est pas très loin du niveau des qualifiés. Tu ne vas jamais voir une équipe finir avec 1 seule ou 2 défaites. C'est impossible.

Allez les Noirs !!!

#37

Pierrick, webmaster BTS a écrit :
bixkor73 a écrit :

toujours ce complexe de superiorité ! mais cette année : montent en top 14 : Oyonnax (01) montent en ProD2 : Bourgoin (38) - Bourg en Bresse (01) en finale F2 : Chambery (73) champion de France (pour l'instant ) nationaleB : Bourgoin (38) Reichel A / Lyon (69) ou Grenoble (38) Belascain : Montmelian (73) toutes ces villes etant situées dans le Sud................Est ! ! ils sont vraiment tres rigolos ces gonzes du Sud Ouest qui se croient tellement superieurs au reste du pays !!!!!

Je crois que notre ami parlais de l'homogénéité des poules. Et je confirme que dans les poules du Sud-Ouest, le niveau du bas du classement n'est pas très loin du niveau des qualifiés. Tu ne vas jamais voir une équipe finir avec 1 seule ou 2 défaites. C'est impossible.

pourtant les 2 equipes qui descendent dans la poule de Mauleon n' ont remporté respectivement que 2 matchs pour l' une et 3 pour l' autre

#38

Monteux qui malheureusement pour eux rejoins la F3 a quand même remporté 5 victoires et un nul

#39

Monteux, n'est pas le sud-ouest. Il suffit d'aller dans les résultats et de regarder les poules 5 à 7. C'est kifkif avec le reste.

#40

Je crois que notre ami parlais de l'homogénéité des poules. Et je confirme que dans les poules du Sud-Ouest, le niveau du bas du classement n'est pas très loin du niveau des qualifiés. Tu ne vas jamais voir une équipe finir avec 1 seule ou 2 défaites. C'est impossible

Trop fort ces habitants du Sud Ouest ! roll A la tchatche vous avez déjà gagné !!! smile Peut être qu'au soir du 9 juin vous aurez plus que l'accent qui chantera... wink

Dernière modification par 3x5 (28/05/2013 13:31:53)

Allez les Petits

#41

Je fais confiance aux mauléonais pour chanter quoiqu'il arrive. De toute façon, c'est chaque année pareil: "ma poule est plus forte que la tienne", puis "mon secteur est plus fort que le tiens", sans oublier le "vous n'avez que des mercenaires", "nous et notre petit budget", et quand on est éliminé: "de toute façon vous n'irez pas bien loin avec votre équipe". Bonne chance aux deux équipes, un petit faible pour Mauléon mais ça n'apportera rien à mon club que le voisin soit champion!!

Allez les Noirs !!!

#42

Tout ce que je sais, c'est que cette année Chambéry a une très belle équipe, on s'est régalé tous les dimanches... Un jeu clair, limpide, rapide, varié... du très très beau rugby qui n'a rien à envier aux matchs de Top14. Une équipe calme jamais paniqué même mené au score et des joueurs d'une humilité incroyable, simple et abordable malgré leur diverses provenances (sélection nationale, ProD2, etc...) Tout ce que je souhaite c'est de voir une belle finale comme la saison qui va se terminer... Que le meilleur gagne... Allez les jaune et noir !!!

Dernière modification par 3x5 (28/05/2013 13:51:46)

Allez les Petits

Fédérale 2