Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Chambéry-Mauléon - Finale Fédérale 2

Allez Mauléon, et vive la Soule et les Souletins, a la jinkoa.

Dernière modification par HAIZEGOA (29/05/2013 15:25:47)

Bienvenue au stade de la Mediterranée! Vous pouvez venir nombreux...il y a de la place! smile Un petit aperçu de la tribune de face ! (fin du match contre Aurillac) Suivez le lien!

Dernière modification par vera (29/05/2013 17:04:26)

Unë do të bllokoj chambery në 10 ditë

allez ---- même les supporters Oloronnais sont avec vous ---meilleure equipe de F2 ils ne connaissent pas la vertu de MAULEON --- allé les basquos ramenez le bouclier

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

Seul bémol au choix de Béziers, c'est le vent ! Pour les deux équipes, il s'agira de gérer un vent qui est annoncé avec des rafales à 70 km/h. Ca va avoir son importance... Bonne chance aux deux équipes.

Allez Chambéry !!! Vive le Sud Est et la poule 4, la meilleure de F2

Bonne chance au deux équipes !!!

Kaloune a écrit :

Allez Chambéry !!! Vive le Sud Est et la poule 4, la meilleure de F2

Oui tu as raison Kaloune ! ! Allez le SOC , on veut le titre dans la poule 4 ..........

Oh les chambériens, j'ai 2/3 places dans la voiture. ça ne me dérange pas de faire un détour par chez vous, si j'ai un petit bisou.

maher a écrit :

Seul bémol au choix de Béziers, c'est le vent ! Pour les deux équipes, il s'agira de gérer un vent qui est annoncé avec des rafales à 70 km/h. Ca va avoir son importance... Bonne chance aux deux équipes.

Purée, tu as déjà la météo du 09 juin!!!!!! Allez Maulééééééééééééééé

olivier a écrit :

Oh les chambériens, j'ai 2/3 places dans la voiture. ça ne me dérange pas de faire un détour par chez vous, si j'ai un petit bisou.

2/3 places dans ta voiture... Si tu les réserves aux chambériens, tu peux en prendre 4 ou 5.... tongue

Non mais franchement, si ça branche quelqu'un, pas de souci.

Fédérale 2