Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAISON 2013 / 2014 - AVENIR CASTANÉEN

Dadou a écrit :

Bon courage pour cette nouvelle saison !! ^^

merci à limoges aussi !

A coeur vaillant rien d'impossible !
---------------------------------------------------
-

Lou Athogix a écrit :

T'es tout seul sur ton post ? Ils sont où les supporters de Castanet ? Ça doit pas être facile pour toi.

Bon , et bien voila , tu vois j'allais te repondre , avec toi , ça faisait deux et puis certains autres sont venus . Nous ecoutons et lisons les infos de Black panthere , car ce sont certainement les seules officielles et vraies . apres on a pu lire sur d'autres posts des transferts ou des arrets des plus fantaisistes . Nous atttendons et suivons tous les jours .

Dernière modification par SANDRO le Rouge (03/07/2013 16:57:45)

Pour celles et ceux qui veulent suivre directement sur Android d'ailleurs smile

-

Fort de 600 membres, l'Avenir Castanéen se trouve de plus en plus à l'étroit dans ses murs et il est difficile de faire de la place pour nos jeunes équipes Cadets et Juniors mais également de l'Ecole de Rugby ! Nous disposons depuis plusieurs années de deux modules dits "Algéco" dont l'un est occupé par l'école de rugby où y est entreposé tout le matériel destiné aux petitous... Celui-ci est en relativement bon état mais on ne peux y accéder que de jour faute d'installation électrique. Le second Algeco est très dégradé intérieurement; le sol menace de céder et nous ne pouvons envisager d'y stocker le matériel tant que le plancher n'est pas assuré. Ces deux Algéco sont hélas dépourvus d'installation électrique. Pour remédier à ce problème, et pour éviter de creuser à travers le gazon et faire sortir des cables sur des modules "provisoires", nous avons envisagé de lier le sport à l'écologie en implantant sur le toit des Algéco des panneaux photovoltaïques liés à une batterie de charge qui permettrait une autonomie de plusieurs heures ! Faute de pouvoir agrandir les immeubles, nous pouvons au moins utiliser les structures modulaires existantes en leur redonnant un coup de jeune dans le respect de l'environnement ! Respect de l'environnement visuel en tenant de le faire disparaître dans notre paysage boisé, respect de l'environnement en utilisant les énergies renouvelables! C'est le pari de se projet ! Nous lançons donc un appel au don pour nous aider grâce à la plateforme Ulule/Sponsorise qui permet un sponsoring participatif utilisée notamment par des clubs tels que le CS Bourgoin. Au travers de cette plateforme, vous pouvez faire une promesse de don selon des paliers financiers avec une contrepartie. Si l'appel au don permet d'atteindre le montant fixé de 600 euros avant le 31 juillet, la promesse se concrétise en don, dans le cas contraire, le projet n'aboutit pas. Nous comptons sur votre aide pour faire de cette première aide participative une réussite et nous permettre d'améliorer l'environnement de nos jeunes équipes. Pour nous aider, rendez vous sur

-

Bonjour, Pas beaucoup de supporters de Castanet !!!!........... Je suis de loin cette équipe, mais je constate que 4 matchs / 4 défaites, même si trois des équipes jouées soient dans le haut du tableau. Bien peu, vu l'ambition affichée au départ. Contre Blagnac, match d'ouverture. Contre Tyrosse, il semble que la victoire était méritée pour l'Avenir. A Bagnères, dommage c'est perdu de peu. Aujourd'hui 23/19 à dix minutes de la fin, puis essai de pénalité. Je n'étais pas au match, était-il mérité cet essai contre le leader ?. Questions que je me pose: Les départs ont-ils été compensés ? L'osmose entre nouveaux et anciens a-t'elle bien pris ? Quels changements le staff doit-il effectuer, à moins de continuer avec cette équipe pour arriver à créer cette osmose tant attendue? A voir lors des prochains matchs. Merci et bon courage à Black Panthere pour faire vivre ce site. Bonjour aussi à Sandro qui l'an passé était bien présent.

la balle à l'aile, la vie est belle !!!  Allez les Rouges et Noirs du Stade et du RCT

Oui Montcalm , debut de saison difficile . 4 matches et 4 defaites en ayant pas l'impression d'etre vraiment hors du coup . Cet apres midi 23 a 12 a un quart d'heure de la fin . On prend un essai sur un coup de pied de picabea pour son ailier qui est parti devant le ballon , mais bon , ça fait 7 points et puis apres 6 minutes d'arret de jeu alors qu'il n'en a annoncé que deux , un essai de penalité . Ce que je peux te répondre , c'est que a Oloron ou ailleurs , l'arbitre n'aurait jamais donné a l'adversaire la victoire , parceque c'est quand même ce qu'il a fait . Voila pour moi , ce mec est un voleur et je pése mes mots . Un voleur qui quand même se fait payer . dans le 5 derniéres minutes , il n'a regardé que Castanet . maintenant , le match , nous l'avions aussi entre les mains et il fallait savoir le garder . On a peut etre pas mis ce qu'il fallait . L'equipe est jeune , il y a eu beaucoup de changements et ça joue trop . Il faut savoir assurer .

@montcalm La loi du sport est impitoyable... Castanet met du temps à trouver ses marques, il est normal que nos adversaires en profitent. Oui l'osmose est bonne entre anciens et nouveaux ; ils seront solidaires dans la victoire comme dans la défaite. Et si l'on dit qu'on crée un groupe dans la défaite, la note positive en cette 4ème journée est que nous aurons un groupe solide. Castanet n'a pas encore dit son dernier mot, qu'on se le dise !! Après... seuls les coachs pourraient répondre officiellement sur les changements à opérer ou pas et je me garderais bien de prendre leur place pour cet exercice périlleux. A chacun son analyse du match et des choses. Je ne fais pas trop vivre ce post il est vrai pour la simple et bonne raison que nous avons une page Facebook qui vit très bien sans parler de notre site internet ; difficile d'être partout mais grace à vous vous avez réveillé le post, je vous en remercie. Oloron nous a rappelé qu'un match n'était pas gagné tant que l'arbitre n'avait pas sifflé !!

-

Supporter de Lille, je suis très surpris par les résultats de Castanet. Je me rappelle l'année où nous étions dans la même poule. Quelle belle équipe !!! Que vous arrive-t-il pour avoir des résultats si "médiocres" même si rien n'est irrécupérable.

Amis et voisins de Castanet, je pense franchement que la chance n'est pas de votre côté en ce début de saison, mais bon rien de dramatique car je suis certain que vous allez très vite remonter au classement.

ICI C'EST BLAGNAC !!!

Merci Sandro et Black Panthere pour toutes ces infos.

la balle à l'aile, la vie est belle !!!  Allez les Rouges et Noirs du Stade et du RCT

CASTANET paye aujourd hui sa politique 20 mecs vires chaque annee puis 20 recrues a un moment ou un autre ca casse je pense qu il vaut mieux se separer au bout de quelques annees(exellentes) d un coach plutôt que de plusieurs joueurs

Dernière modification par lobo(extoy) (30/09/2013 12:30:11)

Bravo à Castanet pour cette belle victoire. Il la fallait celle-la. Dommage qu'il n'y ai pas de véritable buteur, car l'Avenir pouvait se mettre à l'abri bien plus tôt d'un retour de son adversaire du jour !!!!!! Allez, un petit coup dimanche prochain et ça sentira bien bon. Mais ce sera quand même dur chez les Pyrénéens. Allez Castanet: "La balle à l'aile, la vie est belle".

montcalm8309 a écrit :

Bravo à Castanet pour cette belle victoire. Il la fallait celle-la. Dommage qu'il n'y ai pas de véritable buteur, car l'Avenir pouvait se mettre à l'abri bien plus tôt d'un retour de son adversaire du jour !!!!!! Allez, un petit coup dimanche prochain et ça sentira bien bon. Mais ce sera quand même dur chez les Pyrénéens. Allez Castanet: "La balle à l'aile, la vie est belle".

Oui , elle est belle cette victoire et il la fallait . Pour tout , pour tous . elle est importante . A force de jouer cela devait bien passer un jour . Et il y a aussi la B qui a gagne . Ce qui m'a plu , c'est l'état d'esprit des joueurs , bien au dela de la victoire . Et ça c'est super . On a vu de la solidarité . Il ne faut pas se focaliser sur les buteurs . Ils ont été largement exemplaire dans le jeu . Dimanche ce ne sera pas simple du tout , ce sera même tres compliqué , il ne faut pas tomber dans l'euphorie non plus . Mais qu'est ce que c'est bon !!!

Et bien, voilà; c'est fait.!!!! BRAVO à tous. Et que ça continue.

Fédérale 1