Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Félicitation a toute l Equipes et le staff quel est le résultat de la B JJS : il sont con les GB il roule a gauche et parte espagnol
ATTENTION CASTANET EST DE RETOUR !!!! TOUS AUX ABRIS !!!!
Dernière modification par FanaBSCR (20/10/2013 18:56:01)
r.cules a écrit :Félicitation a toute l Equipes et le staff quel est le résultat de la B JJS : il sont con les GB il roule a gauche et parte espagnol
Salut R.cules . La B a gagné aussi avec le BO . Ce sont deux tres bons resultats . Il faisait beau a mauléon et ça a été une bonne journée . JJS se sentait orphelin de toi , il n'avait que Germaine et puis quelques chevreuils dans la campagne . Heureusement qu'on est passé 12 fois sur l'Ariege
Dernière modification par SANDRO le Rouge (21/10/2013 11:07:24)
SANDRO le Rouge a écrit :r.cules a écrit :Félicitation a toute l Equipes et le staff quel est le résultat de la B JJS : il sont con les GB il roule a gauche et parte espagnol
Salut R.cules . La B a gagné aussi avec le BO . Ce sont deux tres bons resultats . Il faisait beau a mauléon et ça a été une bonne journée . JJS se sentait orphelin de toi , il n'avait que Germaine et puis quelques chevreuils dans la campagne . Heureusement qu'on est passé 12 fois sur l'Ariege
Ok merci et bonne semaine a Dimanche
montcalm8309 a écrit :Et bien, voilà; c'est fait.!!!! BRAVO à tous. Et que ça continue.
Oui c'est fait et avec la maniére . Sans verser dans un délire optimiste , je pense que ça va continuer , vu l'etat d'esprit affiché depuis deux matchs . l'equipe a semble t'il passé un cap . il y a de la sérenité et tout le monde fait le boulot . maintenant , il n'y aura aucun matchs de facile . Il faut les prendre un par un mais , je sents de belles choses pour l'avenir tant cette equipe est joueuse .
Bonsoir à tous. Je n'étais pas au match. Le score est vraiment serré. Quelqu'un a-t'il des infos ? Merçi.:)
Oh ben c'est simple : vu le niveau très homogène de cette poule et le peu de différences en termes de points au classement, tout le monde fouette avant les matches à domicile, je crois... Visiblement c'était un peu le cas pour nos rouge et blanc, qui ont eu du mal à confirmer leurs deux victoires à l'extérieur après une mauvaise entame de match (transpercés deux fois de suite, la seconde a fait mouche). 8 à 7 pour nous à la mi-temps quand même, grâce à un essai malin sur passe au pied après pénalité. Deuxième mi-temps, des occasions vendangées, des temps de domination pas concrétisés (mais bon, c'était pas un match à sens unique, ça aurait pu basculer très vite) et donc une certaine crispation ! Quand tu gagnes d'un point, ça veut dire que tu aurais pu perdre de 2 facilement ? Mais les gars ont su empêcher Lannemezan de s'approcher des poteaux dans les dernières minutes. Et ça nous suffit, c'est un point qui en vaut quatre !
Pascalou a écrit :Oh ben c'est simple : vu le niveau très homogène de cette poule et le peu de différences en termes de points au classement, tout le monde fouette avant les matches à domicile, je crois... Visiblement c'était un peu le cas pour nos rouge et blanc, qui ont eu du mal à confirmer leurs deux victoires à l'extérieur après une mauvaise entame de match (transpercés deux fois de suite, la seconde a fait mouche). 8 à 7 pour nous à la mi-temps quand même, grâce à un essai malin sur passe au pied après pénalité. Deuxième mi-temps, des occasions vendangées, des temps de domination pas concrétisés (mais bon, c'était pas un match à sens unique, ça aurait pu basculer très vite) et donc une certaine crispation ! Quand tu gagnes d'un point, ça veut dire que tu aurais pu perdre de 2 facilement ? Mais les gars ont su empêcher Lannemezan de s'approcher des poteaux dans les dernières minutes. Et ça nous suffit, c'est un point qui en vaut quatre !
Je rejoins ce que pascalou a dit . Il faut etre humble dans la victoire . C'est 4 points et un point c'est tout . La maniére ? difficile a dire . Une equipe de Lannemezan qui etait quand même devant nous avant le match , donc pas si mauvaise que cela et Castanet qui apres deux victoires a l'exterieur gagne son premier match a la maison . Les joueurs etait tres tendus , la peur de ne pas réussir . Certains l'ont verbalisé dans le vestiaire apres le match et c'est bien . Il fallait gagner pour faire sauter quelquechose , comme pour eloigner le chat noir et ce n'est pas evident . Tout le monde le sait . Ils l'ont fait . Bravo a eux .
Merci Pascalou et Sandro pour ces renseignements. Effectivement,ces quatre points pris enfin à la maison sont important pour la suite. ( Sandro, le chat n'est peut être pas tout à fait mort, mais il est mal en point )!!!! De bon augure pour la suite dans cette poule très serrée.
De retour de Lourdes , un petit mot sur la victoire de nos rouges . La 4eme de rang dont trois a l'exterieur . C'est bon . Match difficile contre une courageuse equipe de Lourdes et un super buteur , mais la victoire est au bout . Au bout , c'est le bon mot car nous etions menés de 10 points a 8 minutes de la fin et de 3 dans la derniére minute mais un essai magnifique en bout de ligne apres une dizaine de temps de jeu et la victoire au bout du temps . Bravo , et j'espére que cela va continuer
J'étais un peu surpris de voir votre début de saison "poussif" mais pas plus inquiet que ça, car je pensais que vous remonteriez vite dans le haut du classement. Votre saison a l'air lancée désormais et je pense qu'il faudra encore compter sur Castanet dans les play-offs cette année ![]()
Loïc22 a écrit :J'étais un peu surpris de voir votre début de saison "poussif" mais pas plus inquiet que ça, car je pensais que vous remonteriez vite dans le haut du classement. Votre saison a l'air lancée désormais et je pense qu'il faudra encore compter sur Castanet dans les play-offs cette année
Merci Loic , le mot est juste , c'etait vraiment un debut de saison poussif , mais pas vraiment inquiétant . Des défaites certes mais de 2 ou 3 points et sur des détails . Esperons maintenant que c'est parti , au vu de la partie de hier et de l'etat d'esprit affiché , je suis optimiste mais ça va etre rude . C'est une poule homogéne . Tu peux gagner a l'exterieur et perdre chez toi a tout moment . Bravo a vous , bien que rien ne soit fait , vous avez la montée a l'horizon .
Merci Sandro pour le petit résumé du match. Je suis cela de loin vu mon éloignement territorial.
.... et avec la balle à l'aile, la vie est belle !!!!!!!! Allez Castanet.