Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une fois de plus, merci à toi Sandro pour le résumé du match. Effectivement, Mâcon n'est pas la porte à côté, et récupérer du voyage était bien évidemment nécessaire (et je crois savoir qu'en plus, vous avez eu un "super" bus !!!Lol). Donc, bravo aux gars. Comme tu dis, la qualif s'est jouée au match aller. Mais bon ! je déplore quand même le peu de supporters locaux, car pour un 8ème à Castanet, il n'y avait quand même pas la foule au match aller. A bientôt donc sur le site et ALLEZ CASTANET (avec pourquoi pas, 1/4 la saison prochaine).
montcalm8309 a écrit :Une fois de plus, merci à toi Sandro pour le résumé du match. Effectivement, Mâcon n'est pas la porte à côté, et récupérer du voyage était bien évidemment nécessaire (et je crois savoir qu'en plus, vous avez eu un "super" bus !!!Lol). Donc, bravo aux gars. Comme tu dis, la qualif s'est jouée au match aller. Mais bon ! je déplore quand même le peu de supporters locaux, car pour un 8ème à Castanet, il n'y avait quand même pas la foule au match aller. A bientôt donc sur le site et ALLEZ CASTANET (avec pourquoi pas, 1/4 la saison prochaine).
Oui super bus . La grande aventure . Le dakar a coté c'est light . Depart de castanet et 30km apres crevaison . Il a fallu reparer sur l'aire du Frontonnais . Et la tu apprecies beaucoup tes piliers et tes secondes barres . Tu les aimes tes mecs . enfin on repart 2 heures plus tard et du coté de Clermont arret pause café . Le bus repart avec 20 personnes en moins , c'est pas rien . Il a fallu rattrapper le bus qui etait arrété sur la bande d'arret d'urgence et qui nous attendais . Je te passe les arrets pour la pause du chauffeur et les erreurs de trajet . On arrive a macon apres 11h30 de bus . Et la tu penses etre tranquille mais le dimanche matin , au moment du reveil musculaire a 7km de l'hotel , un grand bang , les poches a air qui servent d'amortisseur qui ont explosées . Le bus le nez dans le goudron . enfin la debrouille et on est rentré comme on a pu a l'hotel pour le repas . Le patron de l'hotel nous a trouvé un bus pour nous amener de l'hotel au stade pendant qu'une société reparait notre cher bus . Au passage un grand merci a ce Monsieur . Et puis le retour et la tu serres bien les fesses pour qu'il ne t'arrive rien .
Cela confirme bien ce que l'on m'avait dit !!!!!!!!!!!!! Bonnes vacances à tous, et à la saison prochaine Sandro.
Merde , l'an prochain il va falloir encore se payer Bourg en Bresse . Un an de repis ( on est allé quand même a macon , juste a coté ) et c'est reparti . ![]()
Dernière modification par SANDRO le Rouge (03/05/2014 19:29:18)
Pour les quelques supporters de Castanet et tous les autres , mercredi , nous devrions en savoir un peu plus sur les départs mais aussi les arrivées . Il y a des bruits , mais mercredi ce sera plus sur . Avec quelques surprises peut etre .
Sulivan Bonpoil ? Reste ou non
Demain vous allez recevoir un beau quart de finale de Féd2 entre Agde et Bergerac (qui produit un très joli jeu!), n'hésitez pas à venir, les supporters Bergeracois assureront l'ambiance (déjà 4 bus de réservés plus le covoiturage!).
waiti a écrit :Demain vous allez recevoir un beau quart de finale de Féd2 entre Agde et Bergerac (qui produit un très joli jeu!), n'hésitez pas à venir, les supporters Bergeracois assureront l'ambiance (déjà 4 bus de réservés plus le covoiturage!).
Demandez à Libourne si Agde doit être qualifiée de belle équipe...L'année passée Bourgoin n'avait jamais vu ça, agressions sur agressions, les années passent et rien ne change ,ce genre d'équipe n'est jamais sanctionnée durement et définitivement, désolant pour notre rugby.
Fox69 a écrit :waiti a écrit :Demain vous allez recevoir un beau quart de finale de Féd2 entre Agde et Bergerac (qui produit un très joli jeu!), n'hésitez pas à venir, les supporters Bergeracois assureront l'ambiance (déjà 4 bus de réservés plus le covoiturage!).
Demandez à Libourne si Agde doit être qualifiée de belle équipe...L'année passée Bourgoin n'avait jamais vu ça, agressions sur agressions, les années passent et rien ne change ,ce genre d'équipe n'est jamais sanctionnée durement et définitivement, désolant pour notre rugby.
Pour Agde je ne connais que leur réputation mais pour Bergerac le jeu est très agréable, ça c'est une certitude (pour les avoir vus à l'oeuvre), et rien que pour ça je ferai le déplacement!
Fox69 a écrit :Sulivan Bonpoil ? Reste ou non
Je ne peux pas te dire si Sullivan sera encore Castaneen l'an prochain . Je l'ai rencontré il y a peu en dehors du rugby et il n'etait pas fixé .
waiti a écrit :Demain vous allez recevoir un beau quart de finale de Féd2 entre Agde et Bergerac (qui produit un très joli jeu!), n'hésitez pas à venir, les supporters Bergeracois assureront l'ambiance (déjà 4 bus de réservés plus le covoiturage!).
Esperons surtout qu'il fera aussi chaud qu'aujourd'hui pour que la buvette marche
Pour le match , nous y serons , c'est sur . Esperons un bon match . Cet apres midi ,il fait chaud avec beaucoup de vent d'autan . Ici et sur notre terrain , cela peut avoir une influence .
Fox69 a écrit :waiti a écrit :Demain vous allez recevoir un beau quart de finale de Féd2 entre Agde et Bergerac (qui produit un très joli jeu!), n'hésitez pas à venir, les supporters Bergeracois assureront l'ambiance (déjà 4 bus de réservés plus le covoiturage!).
On est pas sur ce post pour parler de la reputation d'Agde . Ce n'est pas le probléme de Castanet . Et pour parler du match d'aujourd'hui , il ont été sanctionnés comme il se doit ( un rouge au bout de 10mn ) mais ils ont fait le dos rond , ont su bien defendre devant il est vrai une equipe de Bergerac assez faible . Des mauvais choix et peu d'opportunités de marquer . Au final un tout petit match
J'arrive du club . Certes des départs mais aussi pas mal d'arrivées . Je pense que le club communiquera une fois les licences signées . Nous supporter , nous respecterons cela . A priori certains joueurs sont annoncés ailleurs mais seront a castanet . Mais il faut attendre
Le talonneur de Chalon David Susigan et l'ouvreur de Dijon,Vincent Cortès se sont engagés avec Castanet.
Dernière modification par Tchic-tchac21 (19/06/2014 06:25:20)