Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion d'honneur Bourgogne Franche Comte 2013/2014.

#141

Tournus - Vesoul : 19 / 11 Sens - Chenôve : 7 / 8 Embar - Genlis : 17 / 13 Cheilly - Toucy : 15 / 12 Migennes - Arbois : 24 / 6

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#142

Tournus - Vesoul : 25-10 (BO) Un petit risque... Mais Tournus est lancé et va être difficile à arrêter, surtout à domicile. Sens - Chenôve : 12-16 La grosse cote. mais Chenôve ne peut se permettre une nouvelle défaite. Embar - Genlis : 15-9 L'EMBAR en danger... Mais sur sa belle dynamique ça devrait passer... Encore une fois j'espère ! Cheilly - Toucy : 10-25 Toucy semble nettement plus complet d'après ce que j'ai vu sur le terrain. Migennes - Arbois : 22-3 (BO) Idem : Migennes plus solide malgré le gros coeur d'Arbois.

#143

Tournus/Vesoul : 25(BO)-13 - Il faut cette victoire et si possible la BO pour se rapprocher de la 2éme place. Sens/Chenôve : 13-8(BD) - Sens à la maison, mais Chenôve peut créer la surprise du jour. Embar/Genlis : 25(BO)-12 - Embar beaucoup plus efficace Cheilly/Toucy : 12-9(BD) - Cheilly lutte pour la descente Migennes/Arbois : 18-6 - Migennes chez lui face a Arbois ne laissera pas échapper la victoire

#144

Tournus - Vesoul : 18 / 16 sur l'elan Sens - Chenôve : 16 / 6 solide a la maison Embar - Genlis : 12 / 20 rien a perdre Cheilly - Toucy : 15 / 15 dur bataille Migennes - Arbois : 20 / 10 plus complet sur ce bon match a tous ......;

Impossible n'est pas Genlissien

#145

A Belfort: EMBAR(2)-Genlis(2) : 34-14 (BO) EMBAR - Genlis : 22-7

#146

TOURNUS B / Vesoul B 36-0 BO TOURNUS A / VESOUL A 17-16

#147

Holà... Ca s'est vraiment joué à pas grand chose en A !?

Dernière modification par christophe embar (17/11/2013 22:42:25)

#148

makeue presque premiere victoire de cheilly 15 a 14et en b victoire 14 a 12

#149

J'y étais presque...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#150

AS TOURNUS 17 16 R C VESOUL RUGBY CLUB SENONAIS 7 3 CHENOVE RUGBY CLUB EMBAR 22 7 U S GENLIS O C COZANNE ET DES MARANGES 15 14 TOUCY MIGENNES 9 5 ARBOIS Des scores serrés, et uniquement des victoires à domicile cette semaine. Cozanne remporte un succès hyper important qui lui permet d'espérer encore (4 points d'écart avec le premier non relégable) Arbois semble refaire surface, mais au classement ça ne change pas grand chose (9 points d'écart avec le premier non relégable) Genlis, malgré une belle seconde mi-temps à Belfort, perd encore à l'extérieur et est décroché dans la course à la qualif. En haut de classement ça semble se décanter un peu, mais il n'y a rien de définitif. En regardant les résultats attentivement on constate ... Que les 5 "gros" ne perdent jamais contre les autres (seule exception ; La défaite de Vesoul à Genlis) Que dans les matchs entre "gros", il n'y a que des victoires à domicile (seule exception = l'EMBAR à Tournus, mais ça c'était avant que Tournus se réveille) A l'heure actuelle, dans le "top 5", on ne peut donc tirer aucune conclusion définitive. Seule certitude, les matchs Chenove-Tournus et Vesoul-EMBAR de dimanche prochain vaudront cher pour les 2 équipes qui recoivent. En cas de défaite à domicile, elles diront définitivement adieu à la montée, et peut-être même à la qualif.

Dernière modification par christophe embar (19/11/2013 07:53:46)

#151

christophe embar a écrit :

Avis personnel : L'écart est faible entre la première série et la promotion. Les 5 premiers de première série sont assez nettement supérieurs aux 5 derniers de promotion. Par ailleurs, les 2 promus ont un peu progressé aussi... Ceci explique cela. Mais la saison est encore longue et des équipes comme Tournus et Chenove peuvent revenir. Je pense pour ma part que toutes 2 sont tout proches du niveau "honneur"...

Je dirai que l'écart est également faible entre la deuxième partie du tableau Honneur et la première partie de PH. Je pense que ce qui fait la différence dans ces séries c'est l'effectif à fournir chaque dimanche, B à 7 en 1ere série, à 12 en PH et 15 en honneur. Ainsi, si l'effectif reste constant pour une équipe qui monte par exemple (sauf si une entente est réalisée) il n'y a plus 22 joueurs "frais" en 1 ère pour éviter un forfait de la B et de plus en plus les matchs se gagnent à 22.

Comme des Bâââlles

#152

Salut à tous, J'espère que les organismes se sont bien reposés durant ce week-end de repos... Voici mes pronos pour les matchs qui se présentent: Chenove 15/12 Tournus (BD) Vesoul (BD) 16/18 EMBAR enfin j'espère ;-) Genlis (BO) 26/3 Cozanne Toucy 9/6 Migennes (BD) Arbois 9/32 Sens (BO) Bonne semaine à tous

Dernière modification par dada25 (25/11/2013 09:15:12)

#153

Après un dimanche de repos, on reprends le bonnes habitudes. Chenove 12 (BD) AS Tournus 15 - je veux y croire Vesoul 15 Embar 12 (BD) - Première défaite? Vesoul se doit de l'emporter pour rester dans le groupe de tête. Genlis 21 Cozanne 12 - Genlis sans problème à la maison Toucy 12 Migennes 6 (BD) - Toucy a les moyens de faire un bon match chez lui. Arbois 11 Sens 18 - Réaction d'Arbois, qui causera des problèmes à Sens Bonne semaine et bon match à tous.

#154

Chenove (BD) 9/15 Tournus Vesoul 19/10 EMBAR. Genlis 26/10 Cozanne Toucy 9/6 Migennes (BD) Arbois (BD) 6/13 Sens

Promotion