Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion d'honneur Bourgogne Franche Comte 2013/2014.

#155

Chenove 18-12 Tournus. Dernière chance pour Chenove s'ils veulent continuer à espérer la qualif. Vesoul 15-15 EMBAR. Encore un petit sursis pour l'EMBAR avant la première défaite. Ca ferait 1 an (hormis les phases finales), ça serait sympa ! Mais c'est une grosse cote... Genlis (BO) 32-5 Cozanne. Même si Cozanne semble bien mieux qu'il y a quelques semaines... Genlis refusera de plonger vers le bas du classement. Toucy 14-21 Migennes Une autre grosse cote. Migennes me semble avoir un potentiel plus important. Arbois 7-28 Sens (BO). Même si Arbois semble aussi se redresser...Sens a encore un peu de marge.

Dernière modification par christophe embar (26/11/2013 18:58:30)

#156

victoire de Genlis en A sur Cozannes 58 a 3 victoire de Genlis en B sur Cozannes 80 a 0

#157

He bien, Genlis n'a pas fait dans la dentelle ! A Vesoul : Vesoul(B)-EMBAR(B):3-41 Vesoul(A)-EMBAR(A):17-8 Première défaite de l'EMBAR, logique, au terme d'un beau match. Première mi-temps à l'avantage de Vesoul (14-3), deuxième à l'avantage de l'EMBAR, qui manque d'efficacité et se heurte à une défense de Vesoul qui gère très bien son avance. Malgré la déception de la défaite, heureux d'avoir assisté à un derby d'une telle qualité et d'une telle "tenue".

#158

AS TOURNUS / SENS : 16/11 (BD)Pas d'alternative, il faut gagner, mais surtout ne pas tomber dans le piège du match musclé (et certainement plus) qui nous attend. CHENÔVE / EMBAR : 18/16 (BD)Chenôve se doit de rester au contact. VESOUL / COZANNE : 48/3 Pas de problème pour Vesoul à la maison. GENLIS / MIGENNES : 18/9 Avec un match sérieux, Genlis favori TOUCY / ARBOIS : 25/8 Toucy chez eux Bonne semaine à tous et bon match

#159

Salut à tous: Tournus 9/7 Sens, je pronostique un match de 63 minutes!!! ;-) Chenove 15/16 Embar: J'espère une victoire de l'Embar mais ça va être chaud Vesoul 25/3 Cozanne: Bo pour Vesoul Genlis 12/9 Migennes Toucy 26/9 Arbois: Bo pour Toucy

#160

Tournus 15/6 Sens : Sans BD pour nous arranger. Chenove 17/13 Embar: Courte victoire de Chenove pour garder un espoir de qualif. Vesoul 49/7 Cozanne: Bo pour Vesoul Genlis 17/3 Migennes Toucy 22/13 Arbois

Dernière modification par Franklin 71 (03/12/2013 22:24:04)

#161

Tournus 19/9 Sens :avec un match de 80 minutes Chenove 12/9 Embar: Chenove s'accroche et ne doit plus perdre à la maison Vesoul 42/3 Cozannes: Match des extrêmes... et BO pour Vesoul Genlis 22/12 Migennes: Genlis maître chez soi Toucy 21/6 Arbois: Arbois toujours en difficulté...

#162

Tournus / Sens : 18 / 9 : Laver la défaite du match aller, privé de bonus Sens et puis à la maison… Chenôve / Embar : 15 / 12 BD : Chenôve doit se rattraper de dimanche dernier ! Vesoul / Cozannes : 38 BO / 6 : Très très dur pour Cozanne… Genlis / Migennes : 28 / 16 : Genlis chez eux, épais… Toucy / Arbois : 22 / 10 : Pas simple les déplacements d'Arbois.

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#163

ruggerix a écrit :
christophe embar a écrit :

Avis personnel : L'écart est faible entre la première série et la promotion. Les 5 premiers de première série sont assez nettement supérieurs aux 5 derniers de promotion. Par ailleurs, les 2 promus ont un peu progressé aussi... Ceci explique cela. Mais la saison est encore longue et des équipes comme Tournus et Chenove peuvent revenir. Je pense pour ma part que toutes 2 sont tout proches du niveau "honneur"...

Je dirai que l'écart est également faible entre la deuxième partie du tableau Honneur et la première partie de PH. Je pense que ce qui fait la différence dans ces séries c'est l'effectif à fournir chaque dimanche, B à 7 en 1ere série, à 12 en PH et 15 en honneur. Ainsi, si l'effectif reste constant pour une équipe qui monte par exemple (sauf si une entente est réalisée) il n'y a plus 22 joueurs "frais" en 1 ère pour éviter un forfait de la B et de plus en plus les matchs se gagnent à 22.

Tout à fait d'accord avec toi ruggerix, d'ailleurs Sens et l'Embar sont deux club avec un très gros effectif de joueurs, et quand tu t'entraines à 40-50 joueurs, c'est toujours plus facile le dimanche que quand tu t'entraines à 25 joueurs. Maintenant,pour avoir joué les 2, je vois mal chablis, 5ème de 1ere série, battre Genlis, 5ème dernier de PH. On voit d'ailleurs en PH que le regroupement Paray et anciennement Geugnon (ovale charolais) fait des merveilles. S'il ont un gros effectif l'année prochaine et qu'ils montent, il seront je pense difficile à manœuvrer.

#164

kaskou a écrit :
ruggerix a écrit :
christophe embar a écrit :

Avis personnel : L'écart est faible entre la première série et la promotion. Les 5 premiers de première série sont assez nettement supérieurs aux 5 derniers de promotion. Par ailleurs, les 2 promus ont un peu progressé aussi... Ceci explique cela. Mais la saison est encore longue et des équipes comme Tournus et Chenove peuvent revenir. Je pense pour ma part que toutes 2 sont tout proches du niveau "honneur"...

Je dirai que l'écart est également faible entre la deuxième partie du tableau Honneur et la première partie de PH. Je pense que ce qui fait la différence dans ces séries c'est l'effectif à fournir chaque dimanche, B à 7 en 1ere série, à 12 en PH et 15 en honneur. Ainsi, si l'effectif reste constant pour une équipe qui monte par exemple (sauf si une entente est réalisée) il n'y a plus 22 joueurs "frais" en 1 ère pour éviter un forfait de la B et de plus en plus les matchs se gagnent à 22.

Tout à fait d'accord avec toi ruggerix, d'ailleurs Sens et l'Embar sont deux club avec un très gros effectif de joueurs, et quand tu t'entraines à 40-50 joueurs, c'est toujours plus facile le dimanche que quand tu t'entraines à 25 joueurs. Maintenant,pour avoir joué les 2, je vois mal chablis, 5ème de 1ere série, battre Genlis, 5ème dernier de PH. On voit d'ailleurs en PH que le regroupement Paray et anciennement Geugnon (ovale charolais) fait des merveilles. S'il ont un gros effectif l'année prochaine et qu'ils montent, il seront je pense difficile à manœuvrer.

tu racompte quoi la c'est incompreensible

Dernière modification par ange (08/12/2013 01:13:59)

#165

victoire de Genlis contre Migennes en A 24 a 8 victoire de Genlis contre Migennes en B (BO)

#166

AS TOURNUS I - SENS I - 14/7 AS TOURNUS II - SENS II - 29(BO)/0

#167

Ange, si tu piges rien, la je peux rien faire pour toi. Par contre je te renvoi le compliment !

#168

kaskou a écrit :

Ange, si tu piges rien, la je peux rien faire pour toi. Par contre je te renvoi le compliment !

desole j'ai pas mis le decodeur

Promotion