Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion d'honneur Bourgogne Franche Comte 2013/2014.

#183

christophe embar a écrit :
Makeue a écrit :

EMBAR - Tournus : 13 BD / 15 : jamais deux sans trois pour l'EMBAR ! smile La première place, on l'a, on la garde !!! tongue Cheilly - Chenôve : 8 / 24 : Chenôve recolle ! Migennes - Vesoul : 11 BD / 18 : Vesoul mieux armé… Arbois - Genlis : 10 / 19 : Arbois au fond… Toucy - Sens : 9 / 8 BD : trop de blessés, de cartons, de mauvais esprits pour faire quelque chose de bien...

Tu avais vu les matchs avant Makeue ? Très fort: Tous les bons résultats, y compris le score exact de l'EMBAR (hélas)... Chapeau bas. PS: Tu vois quoi dans ta boule de cristal pour le Sens-EMBAR du 16 février, histoire de savoir si j'annule le bus ;-)

Ben sachant qu'il n'y a pas de dicton jamais trois sans quatre mais plutôt un qui dit "bien mal acquis ne profite jamais" et "quand on est c## on le reste", ben je pronostique une victoire de l'EMBAR à Sens 16 à 12 ! smile Sur ce, passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#184

Makeue a écrit :
christophe embar a écrit :
Makeue a écrit :

EMBAR - Tournus : 13 BD / 15 : jamais deux sans trois pour l'EMBAR ! smile La première place, on l'a, on la garde !!! tongue Cheilly - Chenôve : 8 / 24 : Chenôve recolle ! Migennes - Vesoul : 11 BD / 18 : Vesoul mieux armé… Arbois - Genlis : 10 / 19 : Arbois au fond… Toucy - Sens : 9 / 8 BD : trop de blessés, de cartons, de mauvais esprits pour faire quelque chose de bien...

Tu avais vu les matchs avant Makeue ? Très fort: Tous les bons résultats, y compris le score exact de l'EMBAR (hélas)... Chapeau bas. PS: Tu vois quoi dans ta boule de cristal pour le Sens-EMBAR du 16 février, histoire de savoir si j'annule le bus ;-)

Ben sachant qu'il n'y a pas de dicton jamais trois sans quatre mais plutôt un qui dit "bien mal acquis ne profite jamais" et "quand on est c## on le reste", ben je pronostique une victoire de l'EMBAR à Sens 16 à 12 ! smile Sur ce, passez de bonnes fêtes de fin d'année.

OK, je maintiens le bus. Bonnes fêtes à tous, et à bientôt sur les terrains ;-)

#185

Makeue a écrit :
pikachu a écrit :

Solides les tournusiens!! Chapeau à ruggerix et makeue!

Eh t'as vu çà, on ne fait pas rire maintenant !!! smile

Tu sais j ai jamais trouvé qje tournus dasse rire... les blessures et le peu de joueurs ont entrainé les resultats qu on connait de l an dernier. Le seul qui fasse des chagnites... on le connait!! Continuez bien et rdv aux finales de beaune! ;-)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#186

on est pas encore aux finales à Beaune!! Le chemin est encore long, surtout quand tu voit des équipes comme l'EMBAR ou Vesoul qui sont très joueuse et qui sont capable de tout, mais on a quand même fait un petit pas avec cette victoire à Belfort. Mais la saison est encore longue!!!!!!

#187

pikachu a écrit :
Makeue a écrit :
pikachu a écrit :

Solides les tournusiens!! Chapeau à ruggerix et makeue!

Eh t'as vu çà, on ne fait pas rire maintenant !!! smile

Tu sais j ai jamais trouvé qje tournus dasse rire... les blessures et le peu de joueurs ont entrainé les resultats qu on connait de l an dernier. Le seul qui fasse des chagnites... on le connait!! Continuez bien et rdv aux finales de beaune! ;-)

C'est vrai que sur deux matchs l'année dernière, j'ai du faire 5 min... Après comme dit Dalas, les finales à Beaune sont encore loin...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#188

Après rien ne nous empêche d'aller voir les finales à Beaune.

Comme des Bâââlles

#189

Je disais ca en sens d objectif commun surtout!!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#190

joyeux noel et bonnes fetes de fin d'années a tous

#191

La trêve sera longue, et se sera un deuxième championnat qui commencera en Février, la dinde au marron sera difficile à digérer pour certains, espérons que nous ne ferons pas parti du lot. Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

#192

Bonne et heureuse année à tous les participants à ce forum et à tous les membres de vos clubs respectifs.

#193

Meilleurs voeux à tous ! (sauf le fête de finir devant Tournus biensur…) smile

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#194

Makeue a écrit :

Meilleurs voeux à tous ! (sauf le fête de finir devant Tournus biensur…) smile

ce ne sera pas une "fête" de venir à Tournus... Meilleurs vœux aux forumistes !

Comme des Bâââlles

#195

Oups, dsl de la faute……...:/

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#196

Que c'est long d'attendre... Comment çà prépare le 16 Février ? Match de prépa ?

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

Promotion