Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion d'honneur Bourgogne Franche Comte 2013/2014.

#211

Vesoul / Arbois, incontestablement la grosse surprise du week-end. Bravo à Arbois!!! Il va falloir s'en méfier maintenant qu'ils ont gouté à la victoire. Bonne récupération à tous et à dimanche prochain sur le pré.

#212

dada25 a écrit :

Vesoul / Arbois, incontestablement la grosse surprise du week-end. Bravo à Arbois!!! Il va falloir s'en méfier maintenant qu'ils ont gouté à la victoire. Bonne récupération à tous et à dimanche prochain sur le pré.

Pour une surprise c'est une surprise ! qqu'un pour un compte rendu de ce match ?

Comme des Bâââlles

#213

Bizarre erreure du Progrès ou de la fédé sur le journal RC VESOUL 24 - 12 ARBOIS ? Inversion avec la B ? Si le résultat est bien confirmé bravo aux arboisiens.

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#214

Arbois a profité de la trêve pour se renforcer avec le retour d'au moins un ancien lédo-arboisien wink

#215

Ils ont dû avoir le renfort de plusieurs autres joueurs pour qu'ils tapent le dauphin chez eux...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#216

C'est parti pour la prochaine journée Migennes vs AS Tournus 11/18 - On ne peut pas se permettre un faux pas Arbois vs Chenove 10/8 BD - Regonflé après leur victoire à Vesoul, Arbois peut faire un bon résultat. Toucy vs Vesoul 16/13 BD - Toucy à la maison, et doute de Vesoul Genlis vs Sens 14/11 BD - On peut toujours espérer OCCM vs EMBAR 8/21 BO - L'Embar en position d'attente ne peut laisser passer l'occasion Bon match à tous

#217

Migennes - Tournus : 9 - 23 BO : Je veux, je veux, je veux !!! Arbois - Chenôve : Euh... L'Arbois cuvée 2013 ou 2014 ? Toucy - Vesoul : 11 - 19 : Aller chercher les points perdus à la maison. Genlis - Sens : 15 - 12 BD : A la maison... Cheilly - EMBAR : 8 - 27 BO : La (re)marche en avant...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#218

défaite de Genlis en B contre sens 16 a 19 match nul en A entre Genlis et Sens 8 a 8

#219

Salut à tous, Et oui, Arbois confirme sa bonne forme du moment, avec en perspective un déplacement à Tournus!!! Voici mes pronos pour le 2 mars: Tournus 23/15 Arbois: difficile de savoir de quoi est capable Arbois!!! Chenove (BO)31/6 Toucy: Vexés de leur défaite à Arbois, Toucy devrait payer la facture. Vesoul (BO) 28/13 Genlis: Idem que chenove, Vesoul a besoin de se rassurer. EMBAR (BO) 27/14 Migennes: L'EMBAR a enfin regouté à la victoire et compte bien poursuivre sur sa lancée. Sens (BO) 36/5 Cozanne: Sans grande surprise je pense. Bonne récupération à tous et à dimanche prochain sur la pelouse.

#220

Les pronos de cette semaine... Tournus - Arbois : 34 BO - 15 : On est prévenu, Arbois ne fera pas LA surprise de la journée, enfin, j'espère... Chenôve - Toucy : 27 BO - 9 : Chenôve entretien l'espoir d'une qualif ! Vesoul - Genlis : 23 - 12 : Vesoul se rassure, mais pas simple face à Genlis... EMBAR - Migennes : 45 BO - 8 : A domicile, rien à dire... Sens - Cheilly : 47 BO - 7 : Hélas...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#221

AS Tournus 27 (BO) - Arbois 14 - Attention, match piège, Arbois en plein renouveau voudra prouver leurs bonnes dispositions actuelles. Chenove 18 - Toucy 15 (BD) - Match à quitte ou double pour chenove Vesoul 22 - Genlis 12 - Vesoul ne se laissera pas prendre une deuxième fois à la maison, mais Genlis toujours difficile à maneuvrer. EMBAR 43 (BO) - Migennes 5 - L'EMBAR reprend sa marche en avant pour viser une des deux premières places. Sens 22 (BO) - OCCM 6 - Sens ne sera pas inquiété par Cheilly courageux, mais avec des moyens limités. Bon match à tous

#222

Tournus - Arbois : 31 BO / 9 : Attention à Arbois mais maintenant tout le monde le sait. Chenôve - Toucy : 29 BO - 10 : Pour garder un espoir de qualif. Vesoul - Genlis : 28 - 14 : Vesoul doit se reprendre. EMBAR - Migennes : 28 - 16 : Migennes y va avec la ferme intention de ne pas faire de la figuration. Sens - Cheilly : 21 - 7 : Merci Cheilly de ne pas les laisser prendre le BO.

#223

Salut à tous, Voici les résultats d'hier du côté de l'EMBAR: EMBAR B / Migennes B: Victoire de l'EMBAR par forfait. EMBAR A 67 / 0 Migennes A. Bonne récupération à tous.

#224

Les résultats de cette semaine... Tournus - Arbois : 48-0 - Etonnant ! Même si Tournus est très fort, les derniers résultats d'Arbois laissaient supposer mieux. pour tournus, la montée se rapproche à grands pas. Chenôve - Toucy : Match reporté : Plutôt une bonne nouvelle pour Chenôve: le match est remis au 6 avril... Ce sera le 4ème match de suite pour Toucy, qui n'aura sans doute plus rien à jouer et se déplace plutôt mal en général... Si on ajoute à cela que pour la dernière journée Chenôve recevra Tournus qui sera probablement assuré de la montée, on comprend que la situation de Chenôve, malgré les apparences, est plutôt favorable. Leur saison se jouera lors des 2 matchs à domicile face à Vesoul, puis Sens Vesoul - Genlis : 13-8 : Malgré les absents et les blessés, Vesoul s'accroche et garde toutes ses chances pour la montée. pour l'obtenir, c'est néanmoins un véritable parcours du combattant qui les attend : Sens (D),Chenôve (E), Tournus (D) puis l'EMBAR pour finir. Du "lourd", d'autant que les autres équipes du haut de tableau devraient avoir un peu plus de facilités à glaner des bonus offensifs ! EMBAR - Migennes : 67-0 : Sur ce match, Migennes peut se faire du souci pour le maintien, d'autant que sa réserve enregistre son deuxième forfait ! L'EMBAR, pour sa part, reste à distance de la deuxième place synonyme de montée. Elle en est toutefois réduite à espérer un faux pas de Sens, et à aller gagner à Arbois (dont on ne sait plus quoi penser) et surtout à Genlis... Avant de jouer un derby à très gros enjeu lors de la dernière journée face à Vesoul. Sens - Cheilly : 27-6. Sens n'impressionne plus depuis la trêve... Mais continue à engranger des points et reste favori pour la montée. Il lui reste toutefois à négocier 2 déplacements à haut risque pour l'obtenir : A Vesoul, puis à Chenôve = 2 équipes de haut de classement qui visent elles aussi la montée, ou au moins la qualif en championnat de France. Autant dire que : La première place ne devrait plus échapper à Tournus, qui réalise une saison exemplaire. La seconde devrait se jouer dans les tous derniers matchs entre Sens (légérement favori), Vesoul, l'EMBAR et Chenôve. La descente se jouera entre Arbois, Migennes et Cheilly. Un seul de ces clubs se sauvera, et les forfaits en réserve peuvent jouer un rôle déterminant. Bonne fin de saison à tous !

Promotion