Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion d'honneur Bourgogne Franche Comte 2013/2014.

#239

AS Tournus 25 (BO) - Genlis 9 - Tournus ne doit pas faire de faux pas à la maison pour conserver la première place. Chenôve 17 - Vesoul 11 (BD) - Chenôve toujours difficile chez eux EMBAR 38 (BO) - Toucy 15 - Pas de problème pour l'EMBAR qui a retrouvé son rugby, et qui veut une des deux premières places. Arbois 18 - Cheilly 13 (BD)- Aucune de deux équipes voudra lâcher ce match, mais Arbois chez eux. Sens 25 (BO) - Migennes 12 - Le derby de la journée, au profit de Sens qui continue son bon parcours, avec une équipe complète dans toutes ces lignes et qui vise la première place. Bon match à tous

#240

Tournus / Genlis : 33 BO / 11 : A la maison, obligé ! Et pour... Chenôve / Vesoul : 18 / 10 : Chenôve à domicile. EMBAR / Toucy : 58 BO / 3 : EMBAR pour recoler à Sens et toujours les déplacements difficiles de Toucy... Arbois / Cheilly : 35 / 13 : Arbois pour se casser de la zone rouge...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#241

défaite de Genlis a Tournus en A 3 a 17 défaite de Genlis a Tournus en B 10 A 38

#242

Salut à tous, Juste une question si quelqu'un en sait plus: Il parait que Sens ne serait pas qualifiable en championnat de france car ils ne respectent pas les obligations fédérales pour les catégories jeunes. ce qui reviendrait à dire que la quatrième place serait donc synonyme de qualification en championnat de france. Quelqu'un aurait des infos complémentaires??? Sinon, l'EMBAR s'est imposé ce week-end face à Toucy: EMBAR B 43 / 7 Toucy B EMBAR A 34 / 13 Toucy A Bonne semaine à tous.

Dernière modification par dada25 (24/03/2014 09:12:11)

#243

Salut à tous, Allez, en route pour les pronos: Vesoul 12 / 18 Tournus: Vesoul voudra se racheter de ses derniers faux pas, surtout à domicile, mais Tournus est quand même supérieur. Chenove 16 / 9 Sens: Chenove peut encore accrocher une place en championnat de france. Genlis 12 / 27 (BO) EMBAR: Un peu prétentieux, mais nécessaire pour espérer une 3eme montée successive. Toucy 21 / 10 Cozanne: Toucy à domicile Arbois (BO) 26 / 9 Migennes: Migennes a un peu de mal à se déplacer, et Arbois peut encore se sauver de la relégation!!! Bonne semaine à tous

#244

Vesoul 16 (BD)- AS Tournus 18 - Tournus sur sa lancée, mais se sera très dur d'obtenir ce résultat face à la belle équipe de Vesoul. Chenove 15 - Sens 12 (BD) - Chenove peut encore espérer d'une qualification pour les phases finales, si Sens ne remplit pas toutes les obligations. Genlis 10 (BD) - EMBAR 15 - L'EMBAR vise une des deux première place, ils ne laisseront pas échaper ce match. Toucy 23 - Cheilly 12 - Toucy à la maison Arbois 21 - Migennes 12 - Arbois peut encore sauver sa saison en battant Migennes qui peuvent descendre à leur place

#245

Vesoul - Tournus : 11 BD - 15 Chenôve - Sens : 13 - 9 BD Genlis - EMBAR : 13 - 12 BD Toucy - Cheilly : 27 - 15 Arbois - Migennes : 39 BO - 6 Allez, hop, sans explications, un point, c'est tout ! smile

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#246

Salut à tous, Derniers matchs de la saison régulière... Tournus (BO) 27/9 Chenove: Sans trop de surprise je pense, même si le bonus n'est pas dans la poche. EMBAR (BO) 28/12 Vesoul: Match risqué car derby francomtois. Cozannes 12/31 Genlis (BO): Genlis vexés de la défaite à domicile contre l'EMBAR. Migennes 18/7 Toucy: Avantage aux locaux. Sens 0/85 Arbois (BO): seulement parce que ça arrangerait bien l'EMBAR ;-) Bonne seamine à tous et bonne récupération.

#247

Alors, pour la semaine prochaine... Tournus - Chenôve : 27 - 12 : Ca va être balaise de choper le bonus, Chenôve va essayer de faire quelque chose pour se qualifier en championnat de France si nos amis de Sens ne sont pas éligibles... EMBAR - Vesoul : 34 BO - 8 : L'EMBAR fait le boulot en attendant le résultat de Sens... Cozannes - Genlis : 14 - 29 BO : Plus rien à gagner, plus rien à perdre... Migennes - Toucy : 30 BO - 6 : Entente Iconaise pour sauver Migennes ??? Mauvaise langue... Sens - Arbois : 43 BO - 8 : La deuxième place assurée... sad

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#248

Salut Christophe d'Embar, je suis dirigeant du RCXVCB (le photographe qui sévit sur la touche parodienne), et nous venons de gagner notre place en PH. Je viens aux renseignements: que pense-tu du niveau de cette PH par rapport à la 1ère série de l'an passé. Tes 2 équipes font un superbe parcours, as-tu eu beaucoup de recrues ou évolues-tu avec le même groupe. En attendant tes informations, je te souhaite une bonne fin de saison et de ne pas te croiser l'année prochaine, preuve que tu seras en Honneur. Amicalement.

#249

A la vue de vos recherches de joueurs et présence sur le forum j'ai l'impression que vous envisagez la Pro D2 dans 6 ans à Paray...

Comme des Bâââlles

#250

ruggerix a écrit :

A la vue de vos recherches de joueurs et présence sur le forum j'ai l'impression que vous envisagez la Pro D2 dans 6 ans à Paray...

C'est vrai qu'on est très présent.....deux parodiens...ça fait beaucoup(et encore je suis inscrit depuis 3h smile) Et quel club ne recherche pas de joueurs pour étoffer son groupe en fin de saison?

#251

PIM' CACOU a écrit :

Salut Christophe d'Embar, je suis dirigeant du RCXVCB (le photographe qui sévit sur la touche parodienne), et nous venons de gagner notre place en PH. Je viens aux renseignements: que pense-tu du niveau de cette PH par rapport à la 1ère série de l'an passé. Tes 2 équipes font un superbe parcours, as-tu eu beaucoup de recrues ou évolues-tu avec le même groupe. En attendant tes informations, je te souhaite une bonne fin de saison et de ne pas te croiser l'année prochaine, preuve que tu seras en Honneur. Amicalement.

Salut PIM' CACOU, Perso je suis un joueur de l'EMBAR. Pour info, notre groupe reste sensiblement le même que la saison dernière, mais du fait de notre jeune existance, je pense que nous avons progressé et appris à mieux nous connaitre. Quant au niveau de la PH, il reste sensiblement le même qu'en 1ere série. J'espère moi aussi que nous ne nous croiserons pas la saison prochaine, et en tout cas félicitation pour votre accession!!! Sportivement.

#252

Juste une petite précision, Du fait de son "grand âge", Christophe EMBAR éprouve des difficultés à se connecter sur ce forum et c'est pourquoi il reste muet depuis quelques temps. Mais nous ne désespérons pas qu'un jour il parvienne à se souvenir de l'un de ses mots de passe!!! ;-)

Promotion