Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion d'honneur Bourgogne Franche Comte 2013/2014.

#267

alf71 a écrit :
laccro7121 a écrit :

Comment un président de club peut tenir de tels propos? le succès lui monte à la tête, il ferait bien de parler au média avec plus de modération, "ennemis jurés et comptes à régler" ne sont pas des paroles de sportifs et surtout d'un président. Ces paroles ne sont pas faites pour apaiser les choses dans les deux clubs, c'est n'importe quoi. Au moins les choses sont claires, on sait à quoi s'en tenir. Interview du président de Sens, dans l'Yonne républicaine "Si on gagne contre Arbois avec le bonus offensif, on retrouvera Tournus, le 3 mai à Beaune, pour le titre de champion de Bourgogne. Notre ennemi juré, avec qui nous avons des comptes à régler".

Toujours cette belle mentalité du coté de Sens !!!

Ce monsieur est chef de gang ou président de club?

#268

Si seulement l'EMBAR pouvait passer... ALLEZ l'EMBAR !

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#269

Victoire de cheilly 23 à 20 face à une équipe qui a demander au déléguer d'arrêter le match car ils n'étaient pas vaillants....... et à ce moment ils menaient de 7 pts......

Dernière modification par rugbyman71 (14/04/2014 02:04:59)

#270

Bravo Cheilly de terminer sur une victoire à la maison. En ce qui concerne Sens, ne remplissant pas les conditions avec leur équipe de jeune, attendons maintenant la décision du comité.....

#271

Salut à tous. Tout d'abord, bravo à tout le monde pour cette saison... Maintenant, place à la finale pour le bouclier et aux championnats de France. Pour la première échéance, Tournus, sachez que je ferais parti de vos supporters (et je pense que beaucoup d'autres joueurs de l'EMBAR également), surtout suite aux différents messages de félicitation que nous avons reçu de la part des joueurs de Sens hier à l'issue des matchs (à aller voir sur Facebook sur les publications de Christophe EMBAR). ALLEZ TOURNUS, LEVEZ LE BOUCLIER!!!

#272

Tournus et tout bronzé...lol En B en honneur si on gagne dianche on jouera le premier de PH

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#273

Pika, il faut prendre les troupes en main, dépêchez vous de vous affûter, il faudra courir à 12, et la II de l'EMBAR, est une très très belle équipe, comme leur une d'ailleurs, qui mériterait de monter en honneur.

#274

laccro7121 a écrit :

Pika, il faut prendre les troupes en main, dépêchez vous de vous affûter, il faudra courir à 12, et la II de l'EMBAR, est une très très belle équipe, comme leur une d'ailleurs, qui mériterait de monter en honneur.

On est affuté comme des silex...lol Bon comme des galets alors! ;-)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#275

dada25 a écrit :

Salut à tous. Tout d'abord, bravo à tout le monde pour cette saison... Maintenant, place à la finale pour le bouclier et aux championnats de France. Pour la première échéance, Tournus, sachez que je ferais parti de vos supporters (et je pense que beaucoup d'autres joueurs de l'EMBAR également), surtout suite aux différents messages de félicitation que nous avons reçu de la part des joueurs de Sens hier à l'issue des matchs (à aller voir sur Facebook sur les publications de Christophe EMBAR). ALLEZ TOURNUS, LEVEZ LE BOUCLIER!!!

Bravo à l'embar pour sa belle saison en A et en B. J'espère que vous aller monter, même si je n'ai pas trop envie de rejouer Sens big_smile:D . En attendant, même si vous restez en PH, votre montée de la saison passée, vous ne l'avez pas eu sur tapis vert, et Sens ferait bien de s'en rappeler.

#276

Encore une déclaration d'un joueur de SENS, comme celle de leur président, dépourvue de bon SENS.Pour avoir de telles déclarations, l'environnement de ce club ne doit pas être très sain.j'ajouterai que c'est vraiment dommage, car ils ont réellement une belle équipe,complète dans toutes ces lignes. Messieurs du comité, prenez vos responsabilités, Sens remplit-il toutes les obligations, notamment avec leur équipe de jeunes, pour participer aux phases finales et monter en honneur.N'oubliez pas que Tournus il y a quelques saisons et Montceau plus récemment n'ont pas pu participer aux phases finales pour cette même raison. ""Antoine Jacobins Alors l'embar encore un e année en pH ça ne vous fera pas de mal . Vous n'avez pas le niveau d'une véritable équipe de potes près à crever les uns pour les autres . Maintenant tournus . Préparer nos places à l'hosto. Vive les potes et le rcs Hier, à 19:21 · J’aime · 10 Antoine Jacobins Pardon préparer vos places Hier, à 19:39 · J’aime · 3""

#277

Ah les vedettes d internet...

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#278

Ahhhhhhhhh le ravage des réseaux sociaux

C pas grave !!!

#279

Salut à tous, Comme le dit Laccro7121, c'est vraiment dommage que certains joueurs, dirigents ou encadrants de Sens aient une telle mentalité. Car ils ont en effet une belle équipe (la preuve en est, leur classement), et certains joueurs n'ont vraiment pas mauvais fond... Mais comme à chaque fois, il suffit d'une minorité de "cons" pour que tout un club soit stigmatisé. Et ces mêmes joueurs (et entraineur!!!) semblent oublier qu'il ne doivent leur place en PH que parce que Morez a réclamé sa rétrogation en 1ere série la saison dernière. Bref, Bravo quand même à eux pour leur seconde place, et en espérant un changement de mentalité de certains de leurs licenciés et une poussée d'humilité dans les rangs Senonais... ALLEZ TOURNUS!!!!!!

#280

bonne chance aux finalistes pour Beaune et a la réserve de l'EMBAR qui a une belle équipe qui va en embeter plus d'un

Promotion