Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion d'honneur Bourgogne Franche Comte 2013/2014.

#295

kaskou a écrit :
terrifortain a écrit :

Ca y est, le championnat a livré son verdict, et il est remporté par ... Sens. Contre toute attente, ils ont logiquement dominé Tournus en finale : 10-3. Tournus passe à coté de sa finale, et Sens y est pour beaucoup: Plus d'envie, de solidarité, et des ballons portés qui font toujours aussi mal: Même s'ils n'ont pas scoré comme ça hier ils ont bien usé leurs adversaires. Et puis contrairement à ce qu'on pouvait craindre au vu des déclaration des joueurs en du président de Sens, un match propre, "viril mais correct". Chapeau à Sens donc: On peut ne pas aimer l'attitude de l'entourage du club (Encore hier, le comportement de son groupe de pseudo supportrices a été très limite: insultes, bras et doigts d'honneur à destination des supporters de Sens... C'est vraiment une marque de fabrique dans l'Yonne !), mais on doit reconnaître que cette équipe a un coeur énorme et est capable de faire déjouer n'importe qui. Chapeau à elle, donc...

C'est sympa pour les Toucy, Migennes, Ordon, Avallon, Auxerre, Chablis, Tonnerre. Je pense pas avoir vu d'insultes et de doigts d'honneur à Migennes, ni même à Toucy pour nos derbys, donc modère un peu tes propos s'il te plaît.

Exact Kaskou. Ma phrase peut être très mal comprise. Elle ne visait pas les autres clubs de l'Yonne, et je leur présente mes excuses. Je modifie sur le message d'origine.

#296

terrifortain a écrit :
kaskou a écrit :
terrifortain a écrit :

Ca y est, le championnat a livré son verdict, et il est remporté par ... Sens. Contre toute attente, ils ont logiquement dominé Tournus en finale : 10-3. Tournus passe à coté de sa finale, et Sens y est pour beaucoup: Plus d'envie, de solidarité, et des ballons portés qui font toujours aussi mal: Même s'ils n'ont pas scoré comme ça hier ils ont bien usé leurs adversaires. Et puis contrairement à ce qu'on pouvait craindre au vu des déclaration des joueurs en du président de Sens, un match propre, "viril mais correct". Chapeau à Sens donc: On peut ne pas aimer l'attitude de l'entourage du club (Encore hier, le comportement de son groupe de pseudo supportrices a été très limite: insultes, bras et doigts d'honneur à destination des supporters de Sens... C'est vraiment une marque de fabrique dans l'Yonne !), mais on doit reconnaître que cette équipe a un coeur énorme et est capable de faire déjouer n'importe qui. Chapeau à elle, donc...

C'est sympa pour les Toucy, Migennes, Ordon, Avallon, Auxerre, Chablis, Tonnerre. Je pense pas avoir vu d'insultes et de doigts d'honneur à Migennes, ni même à Toucy pour nos derbys, donc modère un peu tes propos s'il te plaît.

Exact Kaskou. Ma phrase peut être très mal comprise. Elle ne visait pas les autres clubs de l'Yonne, et je leur présente mes excuses. Je modifie sur le message d'origine.

Ah, je trouvais ça étrange venant de toi, pour t'avoir lu pas mal de fois ici et sur ta page facebook, je me doutais bien que c'était pas ton genre de tenir ces propos. Bonne chances pour les phases finales.

#297

3/3 pour les clubs de Bourgogne-Franche Comté en 1/32 du CF... Preuve que cette poule n'était pas mal du tout. Pour ce qui est de l'EMBAR, victoire sur le fil (13-12) face au champion d'IDF... Une belle équipe, surtout pour sa ligne de 3/4... Ils envoient du jeu au moindre ballon et c'est f vraiment fluide et efficace. Heureusement pour nous, ils sont un peu plus friables devant, et ont beaucoup souffert sur les ballons portés de l'EMBAR. Au prochain tour, c'est l'équipe de Saint Bonnet (Champion d'Auvergne !) qui sera sur notre route... Pas simple encore une fois !

#298

salut la Bourgogne, est ce qu'il y a des chances de croiser quelques anciens à Tournus ce dimanche ou ont-ils tous laissé la place aux jeunes ? Je suis à Bron mais originaire de Chalon. De mon époque il y avait Dubief, Galland, Spiewak, Merle, despres, Pépin, Auboeuf, Meu, Petit,... Je crois que Aurelien Audard joue encore. A dimanche, et bonne semaine à vous.

#299

pepelle a écrit :

salut la Bourgogne, est ce qu'il y a des chances de croiser quelques anciens à Tournus ce dimanche ou ont-ils tous laissé la place aux jeunes ? Je suis à Bron mais originaire de Chalon. De mon époque il y avait Dubief, Galland, Spiewak, Merle, despres, Pépin, Auboeuf, Meu, Petit,... Je crois que Aurelien Audard joue encore. A dimanche, et bonne semaine à vous.

Salut moi je crois que t'es passé par Chatenoy aussi .... et tu t'occupes toujours des gamins de l'école de rugby ??,

#300

Al padchénou a écrit :
pepelle a écrit :

salut la Bourgogne, est ce qu'il y a des chances de croiser quelques anciens à Tournus ce dimanche ou ont-ils tous laissé la place aux jeunes ? Je suis à Bron mais originaire de Chalon. De mon époque il y avait Dubief, Galland, Spiewak, Merle, despres, Pépin, Auboeuf, Meu, Petit,... Je crois que Aurelien Audard joue encore. A dimanche, et bonne semaine à vous.

Salut moi je crois que t'es passé par Chatenoy aussi .... et tu t'occupes toujours des gamins de l'école de rugby ??,

yep, chatenoy de 09/2004 à 05/2007. Et oui, je m'occupe des M11 de Bron.

#301

pepelle a écrit :

salut la Bourgogne, est ce qu'il y a des chances de croiser quelques anciens à Tournus ce dimanche ou ont-ils tous laissé la place aux jeunes ? Je suis à Bron mais originaire de Chalon. De mon époque il y avait Dubief, Galland, Spiewak, Merle, despres, Pépin, Auboeuf, Meu, Petit,... Je crois que Aurelien Audard joue encore. A dimanche, et bonne semaine à vous.

Oh c'est la vieille époque çà ! Actuellement à Tournus c'est une équipe de jeunots de 22 ans de moyenne d'âge avec 5 ans d'expérience à peu près... On ne sait pas comment on est arrivés là, entre un talonneur unijambiste, un 8 qu'on surnomme épaule de serpent, un neuf Némo, avec sa main atrophiée, et un buteur qui joue sans lunettes et qui ne supporte pas les lentilles... Ca ne devrait pas vous poser des problèmes... Sinon, ben tous les vétérans que tu as cité ont arrêté y'a.... y'a... y'a... Enfin voila quoi... Mais on en retrouve certains sur le bord de touche... Ou à la buvette...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#302

Ohhhhhhhh pas si vieux que ça !! ce sont les jeune qui nous ont mis dehors ils étaient meilleurs que nous smile:) Allez tournus gros match dimanche !!!

#303

16éme - Promotion d'honneur Bourgogne/Franche-Comté AS Tournus (BG) vs Bron (LY) à Pont de Veyle (Manzat sur le site du comité, chercher l'erreur!!!!!!!) Rugby Cellois Chesnaysiens (IDF) vs Sens (BG) à Dourdan (IDF) EMBAR (BG/FC) vs St Bonnet (AU) à Chatenoy le Royal (BG) Bon match à tous.

#304

Le comité ne rectifiant pas son erreur, je signale aux supporters des deux clubs, que le match AS Tournus vs Bron, ne se déroulera pas à Manzat, mais à Pont de Veyle.

#305

Et voila, pour nous c'est terminé. Notre équipe a fait beaucoup trop de fautes rendant de nombreux ballons à l'adversaire, et jouer 20 mn à 14, cela ne pardonne pas en phase finale .Nous sommes tombés devant une belle équipe de Bron, plus mobile que nous, mais on peut dire d'égal valeur. Nos amis de l'Embar chutent également, mais ils peuvent être fier de leur parcours. Félicitations à Sens qui passe ce tour au la main.

#306

C'était un match serré effectivement. Une pensée aussi à votre joueur sorti sur civière, on espère qu'il va se remettre rapidement.

#307

les nouvelles sont très rassurantes, il est rentré hier soir vers minuit. Il a de grosses contusions au niveau du dos. Bonne continuation à vous, et je félicite les deux équipes qui ont fourni un match engagé, mais exemplaire dans sa tenue.

#308

Salut à tous, Et oui, c'est en effet terminé également pour l'EMBAR. Nous pouvons nourrir quelques regrets suite à quelques fautes parfois même stupides (En avant dans l'embut sur un essai tout fait), mais nous n'avons pas à rougir de l'ensemble de notre match. Nous avons en effet rencontré une très belle équipe de Saint Bonnet près Riom, qui était très complète à tous les niveaux. Et avec un très bon botteur. Le match aurait pu tourner en notre faveur tant la partie était serrée, malheureusement la réussite à choisi son camps. Merci en tout cas à tous les protagonistes de cette rencontre qui était (elle aussi) virile mais très correct. Bonne récupération à tout le monde et à bientôt.

Promotion