Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion d'honneur Bourgogne Franche Comte 2013/2014.

#309

laccro7121 a écrit :

Et voila, pour nous c'est terminé. Notre équipe a fait beaucoup trop de fautes rendant de nombreux ballons à l'adversaire, et jouer 20 mn à 14, cela ne pardonne pas en phase finale .Nous sommes tombés devant une belle équipe de Bron, plus mobile que nous, mais on peut dire d'égal valeur. Nos amis de l'Embar chutent également, mais ils peuvent être fier de leur parcours. Félicitations à Sens qui passe ce tour au la main.

Salut!! T'as quelques "tuyaux" sur cette belle équipe de Bron? Je suis du club de Gabarret, et on joue contre eux en 8ème dimanche . Merci d'avance!!!

Low lie the fields of athenry

#310

bjr je suis de Meyzieu j'ai appris hier que sa allait mal a Genlis ( l’entraîneur et joueurs partent )triste pour ce club qui a un passe historique

#311

LE MORDU a écrit :

bjr je suis de Meyzieu j'ai appris hier que sa allait mal a Genlis ( l’entraîneur et joueurs partent )triste pour ce club qui a un passe historique

A mon avis tu a pas de très bon informateur le club est en train de repartir de bon pied ;

Impossible n'est pas Genlissien

#312

LE MORDU a écrit :

bjr je suis de Meyzieu j'ai appris hier que sa allait mal a Genlis ( l’entraîneur et joueurs partent )triste pour ce club qui a un passe historique

c'était il y a quelques années déjà

#313

benoit161 a écrit :
LE MORDU a écrit :

bjr je suis de Meyzieu j'ai appris hier que sa allait mal a Genlis ( l’entraîneur et joueurs partent )triste pour ce club qui a un passe historique

A mon avis tu a pas de très bon informateur le club est en train de repartir de bon pied ;

on a joue contre Tavaux votre voisin ce we et j'ai entendu sa !!!

#314

La poule 2014/2015 est tombé kelkun a t'il les info je c que tournus, embar et sens sont en honneur et que Paray,Seurre et Cluny monte il me si on peut confirmé si c sa merci a bientôt sur les terrain :-) bon dans 2 mois lol

Dernière modification par benoit161 (15/06/2014 00:56:25)

Impossible n'est pas Genlissien

#315

benoit161 a écrit :

La poule 2014/2015 est tombé kelkun a t'il les info je c que tournus, embar et sens sont en honneur et que Paray,Seurre et Cluny monte il me si on peut confirmé si c sa merci a bientôt sur les terrain :-) bon dans 2 mois lol

on m'a annoncé 3 montée en honneur(Embar,Tournus,Sens) en promotion RCD,Chatenoy,Genlis,Chenove,Vesoul,Toucy,Arbois et 3 montée de 1ere série Seurre,Charolais 15 et Buxy descente en 1ere série migennes et Cheilly les Maranges

Dernière modification par suporter averti (15/06/2014 09:34:10)

#316

benoit161 a écrit :

La poule 2014/2015 est tombé kelkun a t'il les info je c que tournus, embar et sens sont en honneur et que Paray,Seurre et Cluny monte il me si on peut confirmé si c sa merci a bientôt sur les terrain :-) bon dans 2 mois lol

Petite rectification Benoit : C'est Buxy qui monte en PH (en raison des 3 montées en honneur qui n'étaient pas prévues). Arbois est maintenu suite à la demande de rétrogradation formulée par Migennes. Quant à Cluny, il reste bel et bien en honneur.

#317

terrifortain a écrit :
benoit161 a écrit :

La poule 2014/2015 est tombé kelkun a t'il les info je c que tournus, embar et sens sont en honneur et que Paray,Seurre et Cluny monte il me si on peut confirmé si c sa merci a bientôt sur les terrain :-) bon dans 2 mois lol

Petite rectification Benoit : C'est Buxy qui monte en PH (en raison des 3 montées en honneur qui n'étaient pas prévues). Arbois est maintenu suite à la demande de rétrogradation formulée par Migennes. Quant à Cluny, il reste bel et bien en honneur.

Comme ça les Icaunais joueront le titre et le CDF de 1ere série c'est 1 peu facile!

#318

Merci pour les info wink

Impossible n'est pas Genlissien

#319

vercingetorix71 a écrit :
terrifortain a écrit :
benoit161 a écrit :

La poule 2014/2015 est tombé kelkun a t'il les info je c que tournus, embar et sens sont en honneur et que Paray,Seurre et Cluny monte il me si on peut confirmé si c sa merci a bientôt sur les terrain :-) bon dans 2 mois lol

Petite rectification Benoit : C'est Buxy qui monte en PH (en raison des 3 montées en honneur qui n'étaient pas prévues). Arbois est maintenu suite à la demande de rétrogradation formulée par Migennes. Quant à Cluny, il reste bel et bien en honneur.

Comme ça les Icaunais joueront le titre et le CDF de 1ere série c'est 1 peu facile!

ils ont peut etre pu de joueurs pour former leur B a 12

#320

suporter averti a écrit :
vercingetorix71 a écrit :
terrifortain a écrit :

Petite rectification Benoit : C'est Buxy qui monte en PH (en raison des 3 montées en honneur qui n'étaient pas prévues). Arbois est maintenu suite à la demande de rétrogradation formulée par Migennes. Quant à Cluny, il reste bel et bien en honneur.

Comme ça les Icaunais joueront le titre et le CDF de 1ere série c'est 1 peu facile!

ils ont peut etre pu de joueurs pour former leur B a 12

Tout à fait, mauvaise ambiance qui fait que les joueurs ne viennent plus, et cette année certains vont chez le voisin Sénonais. Dommage car le maintien avait été assuré sur le dernier match. Vercingétorix, Paray n'a pas, une année, refusé la montée, avant l'entente ?

#321

kaskou a écrit :
suporter averti a écrit :
vercingetorix71 a écrit :

Comme ça les Icaunais joueront le titre et le CDF de 1ere série c'est 1 peu facile!

ils ont peut etre pu de joueurs pour former leur B a 12

Tout à fait, mauvaise ambiance qui fait que les joueurs ne viennent plus, et cette année certains vont chez le voisin Sénonais. Dommage car le maintien avait été assuré sur le dernier match. Vercingétorix, Paray n'a pas, une année, refusé la montée, avant l'entente ?

Avant l'entente???la seule entente qu'il y ai eu depuis dix ans est celle de l'année dernière avec nos amis Gueugnonnais et il n'y a eu aucun refus de montée l'année précédente on a fini 6eme de la phase qualificative(7eme après les -2 pts pour absence d'arbitre)....

Dernière modification par alf71 (17/06/2014 23:20:47)

#322

alf71 a écrit :
kaskou a écrit :
suporter averti a écrit :

ils ont peut etre pu de joueurs pour former leur B a 12

Tout à fait, mauvaise ambiance qui fait que les joueurs ne viennent plus, et cette année certains vont chez le voisin Sénonais. Dommage car le maintien avait été assuré sur le dernier match. Vercingétorix, Paray n'a pas, une année, refusé la montée, avant l'entente ?

Avant l'entente???la seule entente qu'il y ai eu depuis dix ans est celle de l'année dernière avec nos amis Gueugnonnais et il n'y a eu aucun refus de montée l'année précédente on a fini 6eme de la phase qualificative(7eme après les -2 pts pour absence d'arbitre)....

Oui avant l'entente, j'ai souvenir d'une saison ou lorsque les poules sont tombées, vous étiez avec nous en PH, puis c'est finalement Toucy qui est apparu dans la poule. C'était l'année de la refonte du championnats il me semble.

Promotion