Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion d'honneur Bourgogne Franche Comte 2013/2014.

#29

D'après mes info, il s'agira de Cheilly, qui sera en effet maintenu.

#30

CHATENOY annoncé en honneur, poule de 11

#31

C'est encore une des bizarreries de notre comité et de son président qui voulait absolument des poules de 10..... chercher l'erreur

#32

Maintenant que Montluçon est maintenu en F1, on devrait avoir des nouvelles de nos poules assez rapidement. Quelqu'un a des infos?

#33

un peu long d'attendre les poules !

#34

Bonjour à tous les Franc Comtois et Bourguignons !

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#35

Attention à l'EMBAR qui a fait douter deux années de suite Champigny en CDF alors que c'est une grosse équipe francilienne. Donc EMBAR à ne pas sous estimer.

#36

Et bein la vla : (cf site du comité) Tournus Chenove Vesoul Genlis Toucy Arbois Migennes Maranges EMBAR Sens

Comme des Bâââlles

#37

Poule Promotion d'Honneur Bourgogne Franche-Comté 2013:2014, sur le site du comité. début championnat le 15/09 Avenir sportif Tournus Chenove Rugby Club RC Vesoul US Genlis Rugby Toucy Puisaye Forterre US Arboisienne AM SP Union Chem Migennes OC Cozanne et des Maranges Entente Montbéliard Belfort ASCAP Rugby Rugby Club Senonais

#38

Rencontres du 19/09 SENS - TOURNUS MONTBELIARD BELFORT - CHENOVE COZANNE et des MARANGES - VESOUL MIGENNES - GENLIS ARBOIS - TOUCY PUISAYE FORTERRE Quels seront les clubs favoris dans cette poule? Chenove - Vesoul - genlis - Montbéliard Belfort??????

#39

laccro7121 a écrit :

Rencontres du 19/09 SENS - TOURNUS MONTBELIARD BELFORT - CHENOVE COZANNE et des MARANGES - VESOUL MIGENNES - GENLIS ARBOIS - TOUCY PUISAYE FORTERRE Quels seront les clubs favoris dans cette poule? Chenove - Vesoul - genlis - Montbéliard Belfort??????

Alors en pronostiques pour cette première journée : Sens - Tournus... Non j'déconne ! Impossible d'en faire... En tout cas bjr à tous et bonne saison aussi !!!

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#40

Des matchs amicaux de prévus ???

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#41

Makeue a écrit :

Des matchs amicaux de prévus ???

Pour l'instant a Genlis la reprise des entrainement est prévue le 6 aout on ces pas contre qui ni quand il y a des matchs amicaux .... bon championnat a ts

Dernière modification par benoit161 (23/07/2013 13:35:50)

Impossible n'est pas Genlissien

#42

Salut à tous, Montbéliard Belfort, reprise officielle des entrainements le 09/08. Il y aura surement des matchs amicaux de programmés, mais contre qui????? Bon championnat à tous!!!

Dernière modification par dada25 (22/07/2013 14:55:47)

Promotion