Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion d'honneur Bourgogne Franche Comte 2013/2014.

#43

il y a personne ici tout le monde est en vacances ou koi ?

Impossible n'est pas Genlissien

#44

reprise a cheilly ce dimanche 4 aout

#45

benoit161 a écrit :

il y a personne ici tout le monde est en vacances ou koi ?

Si si, j'suis là moi ! Reprise à Tournus le 14 Août !

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#46

makeue je suis content de jouer contre toi

#47

Makeue je suis content de jouer avec toi, et caveauCRC tes initiales ne sont pas JCB par exemple ??? Pour Tournus, 2 matchs amicaux, Beaune B et Cluny. Sinon en promotion Bourgogne toutes les villes ne sont pas couvertes par Internet ? J'aimerai bien connaitre un peu mieux Toucy, Arbois et autres !

Comme des Bâââlles

#48

A chenove reprise le 6 août match amical contre Nancy le 1er septembre et stage d'intégration des nouveaux le 8

" il y a trois catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers ! "

#49

oui makeue mes initial sont bien jcb bien trouver

#50

Ce n'est pas moi qui ai trouvé... Mais par déduction, je le savais... :-) A bientôt sur le prés !!!

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#51

Au fait la reprise, çà a donné quoi ? Et des matchs amicaux de prévus ?

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#52

la reprise dur dur mais sa va matchs amicaux 2 fois contre Givry ET la B de couches et vous?

#53

La reprise n'est que le 14 pour nous...

Comme des Bâââlles

#54

Pour Genlis la reprise c bien passer et normalement un match amical contre st apo bonne saison a ts ..... ;-)

Impossible n'est pas Genlissien

#55

Pas bcp de vie ici... sad On va mettre çà sur le compte des vacances...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#56

Un petit coucou en passant. Bonne saison Makeue wink

il faut toujours viser la lune car en cas d'echec on se retrouve dans les étoiles

Promotion