Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion d'honneur Bourgogne Franche Comte 2013/2014.

#57

Merci, à toi aussi wink

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#58

up.... Ayez, première semaine avec un match le WE ! Enfin !!!

Comme des Bâââlles

#59

Salut a tous , Premier match de la saison ce dimanche contre Nancy quel plaisir !! l'attente a été longue ! Match contre la B de nuit prevu le week end d'apres normalement.

Dernière modification par sbu (30/08/2013 03:27:30)

#60

Pour l'EMBAR, c'est la reprise aussi. week end de préparation conclu dimanche par un match face à Mulhouse (PH Alsace). Effectif stable en seniors : 5 départs pour 9 arrivées, dont 3 juniors qui montent... On jouera donc avant tout le maintien.

#61

En amical, aujourd'hui : Mulhouse (PH Alsace) - EMBAR : 12-48 Bon premier galop d'essai pour l'EMBAR, qui l'emporte 8 essais à 2 face à une faible équipe de Mulhouse. A signaler cependant le bon comportement des 4 recrues présentes sur le pré. La rencontre face à Illkirch (rétrogadé en PH cette saison) devrait nous en apprendre un peu plus sur le niveau de cette équipe déjà bien en jambe. Tout le monde reste toutefois très prudent, car le niveau de la PH en Alsace et en Bourgogne sont très différents, comme en témoigne le récent 1/32 de finale entre Chenove et Lauterbourg, où les alsaciens n'avaient pas existé !

#62

Information qui peut vous intéresser pour vous faire une idée du niveau Christophe : En amical, Migennes - Chablis (12 - 19) 2 essais à 3 sur 3 tiers temps joués en ballon gagné sur mêlée.

#63

JUJUTE89 a écrit :

Information qui peut vous intéresser pour vous faire une idée du niveau Christophe : En amical, Migennes - Chablis (12 - 19) 2 essais à 3 sur 3 tiers temps joués en ballon gagné sur mêlée.

Merci Jujute... Ca nous donne un peu de courage dans cette nouvelle aventure !

#64

victoire de Genlis contre le RCD 27 a 17 hier soir

#65

EMBAR 2 - Illkirch 2 : 3-5 EMBAR 1 - Illkirch 1 (PH) : 24-10

#66

Allez, c'est parti pour les pronostiques de la première journée. je me lance malgré le manque d'information sur les clubs,en me basant surtout sur la saison précédente, et sur la dynamique de certains clubs. EMBAR vs Chenove - 18/13 pour EMBAR OCCM Cheilly vs Vesoul - 16/6 pour Vesoul Migennes vs Genlis - 13/9 pour Genlis Sens vs Tournus - 15/13 pour Tournus Arbois vs Toucy - 21/6 pour Arbois

#67

Il semblerait que toute la PH Bourgogne Franche-Comté soit encore en vacances............

#68

sa y est dernière ligne droit dimanche on en sera peu etre un peu plus sur les intention de chaque club bon championnat a ts .....

Impossible n'est pas Genlissien

#69

Bon, je me lance aussi, un peu à l'aveugle... EMBAR vs Chenove : EMBAR, BD pour Chenove OCCM Cheilly vs Vesoul - Vesoul Migennes vs Genlis - Genlis, BO Sens vs Tournus - Sens. BD pour Tournus Arbois vs Toucy - Arbois, avec BO

#70

christophe embar a écrit :

Bon, je me lance aussi, un peu à l'aveugle... EMBAR vs Chenove : EMBAR, BD pour Chenove OCCM Cheilly vs Vesoul - Vesoul Migennes vs Genlis - Genlis, BO Sens vs Tournus - Sens. BD pour Tournus Arbois vs Toucy - Arbois, avec BO

Ouch, t'es pas sympa avec nous, BO pour genlis en plus ! Allez, je me lance: EMBAR vs Chenove : Match nul OCCM Cheilly vs Vesoul : Vesoul, BD Cheilly Migennes vs Genlis : Migennes, BD Genlis Sens vs Tournus : Match nul Arbois vs Toucy : Arbois, BD toucy

Dernière modification par kaskou (13/09/2013 07:36:53)

Promotion