Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion d'honneur Bourgogne Franche Comte 2013/2014.

#71

kaskou a écrit :
christophe embar a écrit :

Bon, je me lance aussi, un peu à l'aveugle... EMBAR vs Chenove : EMBAR, BD pour Chenove OCCM Cheilly vs Vesoul - Vesoul Migennes vs Genlis - Genlis, BO Sens vs Tournus - Sens. BD pour Tournus Arbois vs Toucy - Arbois, avec BO

Ouch, t'es pas sympa avec nous, BO pour genlis en plus ! Allez, je me lance: EMBAR vs Chenove : Match nul OCCM Cheilly vs Vesoul : Vesoul, BD Cheilly Migennes vs Genlis : Migennes, BD Genlis Sens vs Tournus : Match nul Arbois vs Toucy : Arbois, BD toucy

Oups... Désolé Kaskou. C'est juste que je connais mal, et un peu mieux Genlis que je considère comme très solide. Mais comme je le précisais je pronostique un peu à l'aveugle. Quant à toi, 2 matchs nuls et 3 bonus défensifs... Ca sent les matchs acharnés !

#72

je me lance EMBAR vs Chenove : Chenove Cheilly vs Vesoul : Vesoul Migennes vs Genlis :Genlis Sens vs Tournus :Sens Arbois vs Toucy :Toucy bon match a tous,c'est la première journée les scores seront peut etre serré,le temps de se mettre en jambe

#73

christophe embar a écrit :
kaskou a écrit :
christophe embar a écrit :

Bon, je me lance aussi, un peu à l'aveugle... EMBAR vs Chenove : EMBAR, BD pour Chenove OCCM Cheilly vs Vesoul - Vesoul Migennes vs Genlis - Genlis, BO Sens vs Tournus - Sens. BD pour Tournus Arbois vs Toucy - Arbois, avec BO

Ouch, t'es pas sympa avec nous, BO pour genlis en plus ! Allez, je me lance: EMBAR vs Chenove : Match nul OCCM Cheilly vs Vesoul : Vesoul, BD Cheilly Migennes vs Genlis : Migennes, BD Genlis Sens vs Tournus : Match nul Arbois vs Toucy : Arbois, BD toucy

Oups... Désolé Kaskou. C'est juste que je connais mal, et un peu mieux Genlis que je considère comme très solide. Mais comme je le précisais je pronostique un peu à l'aveugle. Quant à toi, 2 matchs nuls et 3 bonus défensifs... Ca sent les matchs acharnés !

T'excuse pas, tu auras peut-être raison, vu nos derniers résultats... Et oui, deux match nul, je me mouille pas lol:lol: , on verra ce que ça donne ! Pour un parions sport, ca fait une sacrée cote hein wink Bon match à vous, les mecs de chablis m'ont dis beaucoup de bien de vous, on se méfiera de vos 3/4 quand vous viendrez !

#74

suporter averti a écrit :

je me lance EMBAR vs Chenove : Chenove Cheilly vs Vesoul : Vesoul Migennes vs Genlis :Genlis Sens vs Tournus :Sens Arbois vs Toucy :Toucy bon match a tous,c'est la première journée les scores seront peut etre serré,le temps de se mettre en jambe

Tu fais le déplacement suporter averti ?

#75

non kaskou,je ne fais pas le déplacement

#76

EMBAR 10 CHENOVE 18 CHEILLY 10 VESOUL 12 MIGENNES 6 GENLIS 22 SENS3 TOURNUS 15 ARBOIS 10 TOUCY 14

#77

bon match a tous et a ce soir pour les resultats

#78

defaite de cheilly 10 a 13 contre vesoul et victoire de la b de cheilly

#79

Victoires de l'EMBAR face à Chenove: 15-12 en B 26-18 en A Une équipe de Chenove assez largement dominée devant, mais restée dangereuse jusqu'au bout, en particulier grâce à une très belle charnière.

#80

Résultat du dimanche 15 équipe A EMBAR 26 CHENOVE 18 CHEILLY 10 VESOUL 13 MIGENNES 13 GENLIS 9 SENS 12 TOURNUS 9 ARBOIS 6 TOUCY 20

Impossible n'est pas Genlissien

#81

Salut benoit161, tu étais la hier ?

#82

kaskou a écrit :

Salut benoit161, tu étais la hier ?

oui

Impossible n'est pas Genlissien

#83

C'est reparti pour la deuxième journée Vesoul vs Migennes - 15/12 Vesoul à la maison Genlis vs Arbois - 21/9 genlis à la maison Sens vs Toucy - 12/15 Toucy doit confirmer son premier match, si ils sont armés pour faire une guerre de tranchée ou tous les coups sont permis. Tournus vs belfort 18/15 Pas le droit de perdre chez eux Chenove vs Cozanne 24/9 chenove à la maison doit se reprendre

#84

A mon tour ! Vesoul vs Migennes - Vesoul. BD pour Migennes. Vesoul semble solide cette saison encore, et Migennes reste sur un très bon résultat. Match très serré en perspective. Genlis vs Arbois - Genlis. Pas de droit à l'erreur pour Genlis ! Sens vs Toucy - Sens, BD pour Toucy. Jusqu'à ce que les arbitres réagissent pour imposer des matchs de rugby là bas, il va être très difficile d'aller gagner à Sens. Tournus vs Belfort Belfort, BD pour Tournus. Je sais, c'est la grosse cote et Tournus n'a pas le droit de perdre... mais on peut rêver non ? ;-) Chenove vs Cozanne Chenove, avec BO : Même si Cozanne semble avoir décidé de jouer au rugby cette année, la charnière de Chenove et sa ligne de trois quart devraient faire la différence.

Promotion