Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion d'honneur Bourgogne Franche Comte 2013/2014.

#85

En pronostique, serré... J'hésites entre la 65 et la 68ème minutes pour que l'arbitre arrête le match entre Sens et Toucy...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#86

Vesoul vs Migennes - 12/8 Avantage domicile. Genlis vs Arbois - 21/6 Pas le droit à l'erreur. Sens vs Toucy - 12/12 Si ça va au bout. Tournus vs belfort - 19/9 Normalement après un faux départ. Chenove vs Cozanne - 15/6 Les favoris doivent se refaire.

#87

Derby SENS vs TOUCY Match explosif J'espère que les joueurs de Toucy ont pu se procurer des protections en tout genre pour jouer contre cette équipe qui n'a pas de limite dans le domaine de l'agression. c'est dommage, car elle a véritablement d'autres arguments rugbystiques à faire valoir.

#88

victoire de Genlis contre Arbois en A 47 a 3 victoire de Genlis contre Arbois en B 96 a 5

#89

En Réserve : Tournus - EMBAR 10-14. Tournus avait bien démarré, mais était trop juste en effectif, surtout avec 2 blessés sérieux au genou, pour tenir la distance. En première : Tournus - EMBAR 13-26. La grosse surprise. Tournus plus puissant et supérieur individuellement, mais une grosse partie en défense de l'EMBAR, et un manque de réussite total pour Tournus...

#90

Merci pour cette analyse, mais à mon avis, vous avez une équipe beaucoup plus dynamique que la nôtre, et qui joue ensemble, c'est ce qui a fait la différence, avec un botteur qui passe 3 pénalités de 50 m en 10 mn alors que vous êtes à 14. Il est vrai que malheureusement nous avons eu des blessés sérieux aussi bien en I qu'en II, que nous ne reverrons peut-être pas de la saison. Bonne continuation à vous A signaler, malgré notre défaite, un arbitrage hors pair que l'on aimerait bien avoir tous les dimanches......surtout du côté de l'Yonne.......

#91

laccro7121 a écrit :

Merci pour cette analyse, mais à mon avis, vous avez une équipe beaucoup plus dynamique que la nôtre, et qui joue ensemble, c'est ce qui a fait la différence, avec un botteur qui passe 3 pénalités de 50 m en 10 mn alors que vous êtes à 14. Il est vrai que malheureusement nous avons eu des blessés sérieux aussi bien en I qu'en II, que nous ne reverrons peut-être pas de la saison. Bonne continuation à vous A signaler, malgré notre défaite, un arbitrage hors pair que l'on aimerait bien avoir tous les dimanches......surtout du côté de l'Yonne.......

Bon, en fait après ces deux victoires de rangs, on peut dire que l'embar est déjà un des favoris de la poule pour la montée ! Sinon, niveau arbitrage, malheureusement il n'y a pas que dans l'yonne. Pour les échos que j'ai eu de mon équipe, lourde défaite à vesoul, qui a fait jeu égal devant mais qui a pris l'eau derrière. Qui aurait le résultat de cheilly chenove ?

#92

En b Chenove - cheilly 10 à 10 et en A Chenove bat cheilly 48-7

#93

Salut à tous, voici mes pronos pour le WE qui arrive: Cozanne / Tournus: courte victoire de tournus, vexés de dimanche dernier. BD pour Cozanne. Migennes / Chenove: Victoire de Migennes sans aucun bonus. Arbois / Vesoul: Premier match Franc-comtois, victoire avec BO de Vesoul Toucy / Genlis: Victoire à l'exterieur pour Genlis EMBAR / Sens: Victoire de l'EMBAR (BD pour Sens) Bonne semaine à tous.

#94

A mon tour... Mais je me rends compte que mes prono seront assez proches de ceux de Dada 25, ce qui m'inquiète un peu ;-) Cozanne / Tournus: Tournus lance sa saison : victoire avec BO. Migennes / Chenove: Victoire de Chenove, BD pour Migennes (Chenove semble avoir trouvé la bonne carburation après son raté à Belfort) Arbois / Vesoul: Vesoul, avec BO (Vesoul reste sur sa lancée de la saion précédente, et Arbois semble vraiment "dans le dur") Toucy / Genlis: Victoire à l'exterieur pour Genlis EMBAR / Sens: Victoire de l'EMBAR. Même si sur la saison Sens sera sans doute devant... Bonne semaine à tous

#95

Cozanne vs Tournus 9/18 Migennes vs Chenove 6/13 Arbois vs Vesoul 6/21 Toucy vs Genlis 13/11 Embar vs Sens 18/12 Bon match à tous

#96

Allez l'EMBAR, faîtes nous plaisir, il faut gagner contre SENS.

#97

laccro7121 a écrit :

Allez l'EMBAR, faîtes nous plaisir, il faut gagner contre SENS.

S'il n'y a que ça pour te faire plaisir Laccro ! EMBAR(2)- Sens(2): 28-10 EMBAR - Sens : 28-13 A signaler: Deux vrais matchs de rugby, arbitrés par 2 bons arbitres, et rien à dire sur le comportement de Sens. Comme quoi...

#98

laccro7121 a écrit :

Cozanne vs Tournus 9/18 Migennes vs Chenove 6/13 Arbois vs Vesoul 6/21 Toucy vs Genlis 13/11 Embar vs Sens 18/12 Bon match à tous

Carton plein pour les pronostics Laccro. Chapeau !

Promotion