Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion d'honneur Bourgogne Franche Comte 2013/2014.

#113

Arbois 6 Tournus 31 (BO) Toucy 9 (BD) Chenove 15 Genlis 18 Vesoul 12 (BD) Migennes 10 EMBAR 21 Cozanne 11 (BD)Sens 18

#114

Arbois 8 - Tournus 40 (BO). Arbois semble mal barré cette saison, et tournus tourne désormais à plein régime... Et va donc être très difficile à stopper ! Toucy 15 - Chenove 13 (BD) La grosse cote. Toucy capable de se surpasser à domicile, même si la logique voudrait que Chenove s'impose. Genlis 12 (BD) Vesoul 19. Même si une nouvelle défaite sonnerait le glas des ambitions de Genlis, Vesoul peut profiter de son excellente dynamique. Migennes 15 (BD) EMBAR 20. L'EMBAR d'un souffle, sur l'élan de ce début de saison et de la fin la dernière. Cozanne 11 Sens 32 (BO). Même si Sens est en perte de vitesse (relative, et que Cozanne récupérera une partie de ses "vignerons". Bon match à tous...

#115

Arbois / Tournus : 6 / 36 BO Toucy / Chenove : 15 / 13 BD Genlis / Vesoul : 19 / 18 BD Migennes / EMBAR : 10 / 26 BO Cozanne / Sens : 18 / 15 BD C'est peut être pas très objectif mais çà m'irait bien :-)

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#116

victoire de Genlis en A sur Vesoul 14 a 10 victoire de Genlis en B sur Vesoul 45 a 0 très belle équipe de Vesoul,beau paquet d'avant,équipe très joueuse,on sait pourquoi ils sont premier

#117

A Migennes: Migennes B- EMBAR B : 5-36 Migennes - EMBAR : 3-7 Migennes méritait mieux. Une première mi-temps assez nettement dominé par l'EMBAR qui ne concrétise pas (0-7), puis Migennes prend l'ascendant, joue beaucoup et plutôt bien, mais néglige des pénalités tentables et oublie de jouer dans le camp adverse. Finalement la défense de l'EMBAR tient bon. 5ème victoire de suite pour le promu. C'est anecdotique mais ça fait super plaisir !

#118

Ça dort ici !

#119

Salut à tous, c'est reparti pour les pronos. Voici les miens: Tournus 18 / 9 Toucy Chenove 21 / 12 Genlis Sens (BD) 7 / 9 Vesoul EMBAR (BO) 42 / 6 Arbois Cozanne (BD) 9 / 12 Migennes Bonne semaine à tous

#120

Tournus - Toucy : 29 BO / 8 : Sur la lancée des 3 derniers matchs... Chenôve - Genlis : 19 / 15 BD : Connais pas ces équipes, juste le classement... Sens - Vesoul : 17 / 9 : Epais à la maison... EMBAR - Arbois : 44 BO / 3 : Très épais... Cheilly - Migennes : 19 / 10 : A la maison entre mals classés...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#121

A mon tour AS Tournus-Toucy: 23 BO/11 - Tournus se doit de l'emporter avec BO Chenôve-Genlis: 19/15 BD - Chenôve chez eux avec un match musclé Sens-Vesoul: 18/10 - Deuxième défaite pour vesoul Embar-Arbois: 54 BO/0 - Pas de problème pour l'Embar Cozanne-Migennes: 11 BD/17 - Migennes est plus homogéne dans toutes ces lignes Bon match à tous, et surtout dans un bon esprit.

#122

Tournus - Toucy : 30-10, avec BO. Tournus est lancé... Ils seront difficiles à arrêter, surtout à domicile. Chenôve - Genlis : 15-17. La grosse cote. Genlis regonflé par son succès sur Vesoul... Ou pas ? Sens - Vesoul : 9-15. Réaction et exploit de Vesoul, car c'en est un de gagner là bas ! EMBAR - Arbois : 32-5. Même avec une équipe affaiblie par les blessures, l'EMBAR devrait s'en tirer à domicile. Cheilly - Migennes : 10-24. Migennes assez nettement... Sauf si Cheilly retrouve ses vertus d'antan.

#123

Tournus - Toucy : 68-0. Toucy s'est déplacé avec un effectif très réduit (forfait de la B). Tournus poursuit sa remontée au classement... Il seront désormais difficiles à stopper. Chenôve - Genlis : 26-17: Genlis échoue une nouvelle fois de peu à l'extérieur. Ils ne reviendront pas au classement mais resteront difficiles à jouer toute la saison surtout à domicile. Sens - Vesoul : 13-6. deuxième défaite consécutive de Vesoul qui marque le pas. Sens continue son bonhomme de chemin sans briller... Mais c'est hyper solide. A la moyenne britannique, ils seraient en tête. EMBAR - Arbois :62-3 20 bonnes minutes d'Arbois, vaillant... Puis le pack de l'EMBAR prend le dessus, et Arbois lâche physiquement. Cheilly - Migennes : 12-13. Migennes remporte d'un souffle un match très lourd de conséquences. Un résultat qui semble condamner Cheilly. Il se confirme donc que ce championnat sera très ouvert, mais 3 vitesses : L'EMBAR, Sens, Chenôve, Tournus et Vesoul se disputeront la montée et les places en CF. On voit mal comment Cozanne et Arbois pourraient s'en sortir...Et entre les 2, Genlis luttera pour accrocher le groupe de tête.

#124

Est ce que quelqu'un aurait le résultat de Chenove(B)-Genlis(B) ?

#125

christophe embar a écrit :

Est ce que quelqu'un aurait le résultat de Chenove(B)-Genlis(B) ?

victoire de Genlis 40 a 19 si ma source est bonne

#126

Allez, c'est parti pour les matchs 7 ! Genlis - Tournus : 13 BD / 20 Vesoul - Chenove : 18 / 15 BD Toucy - EMBAR : 8 / 29 BO Arbois - Cheilly : 23 / 6 Migennes - Sens : 12 BD / 17

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

Promotion