Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montauban en route vers 2014 !!

isteque a hendaye doit attendre ce match avec impatience

Nous aussi, ce sera un vrai plaisir de le revoir à Sapiac smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

3 matchs sur 4 à Sapiac lors du premier bloc ! Il faudra pas avoir de retard à l'allumage ! Le même départ que l'an dernier serait parfait tongue

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Match amicaux de Montauban : - le 17 ou 18 Août, le club cherche un adversaire - le 23 Août, USM - Auch à Castelsarrasin - le 31 Août, USM - Castanet à Sapiac

Dernière modification par Sap82 (13/07/2013 13:36:36)

Loïc22 a écrit :

3 matchs sur 4 à Sapiac lors du premier bloc ! Il faudra pas avoir de retard à l'allumage ! Le même départ que l'an dernier serait parfait tongue

Mais je ne vous souhaite pas la même fin...Bonne saison.

un petit bonjour de Bresse : j'espère que cette année sera la bonne, la place de Sapiac EST la ProD2.

+1 et pour moi vous devriez y être en pro D2 ! comment avez vous pu chier le match aller contre Bourgoin ??? je n'en reviens tjrs pas ! y'a 25 pts d'écarts normalement, et cet essai de merde au match retour pfffft !! bonne chance a vous ! allez rcme !!

Merci à vous, on fera ce qu'on peut cette saison, en tout cas on y croit ! Mais la saison sera longue et les phases finales semées d'embûches...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Merci à vous, on fera ce qu'on peut cette saison, en tout cas on y croit ! Mais la saison sera longue et les phases finales semées d'embûches...

Votre club mérite la ProD2. Sans les si ... et les si ... de Kilhoo wink

Dernière modification par ThierryBJ (16/07/2013 08:50:06)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Une interview de l'ancien vert et noir ,le fidjien blanc wink et ALLEZ SAPIAC 2013/2014

Loïc22 a écrit :

Mon petit doigt me dit que cette année sera la bonne Loïc!...Et personne n'y trouvera à redire!... Les recrues sont de grande qualité et à mon avis vous aviez un point faible à un poste devant que vos recruteurs ont su cerner!.. Il sera vraiment très difficile d'arrêter Sapiac...

Quelqu'un a-t-il des Echos sur les horaires des matchs qui auront lieu le samedi cette an(en gros quasiment tous...) car 18h je suis pas trop fan! C'est pas top pour les commerçants pour les commerçants... Ce serait bien que ça repasse à 19h30-20h!

Le match amical entre Montauban et Rodez, prévu, puis annulé est finalement maintenu... Il aura lieu le 16 août au soir à Rodez

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Les Match amicaux de Montauban : - le 16 Août: RODEZ / USM à Rodez - le 23 Août: USM / AUCH à Castelsarrasin - le 31 Août: USM / CASTANET à Sapiac Allez Sapiac !!!

Fédérale 1