Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ici c'est sapiac a écrit :les premiers points de DUNLOP avec notre maillot
Vous avez pas fini les jeux de mots avec lui!..."ça roule pour Dunlop", "il est gonflé" ou "c'est pas un dégonflé" etc....
ici c'est sapiac a écrit :les premiers points de DUNLOP avec notre maillot et l'enorme choc qui entraine le KO de Diarra
Qu'est ce qu'il y a eu comme sanction à la suite du placage dangereux? Ca mérite le rouge
farfouille a écrit :ici c'est sapiac a écrit :les premiers points de DUNLOP avec notre maillot et l'enorme choc qui entraine le KO de Diarra
Qu'est ce qu'il y a eu comme sanction à la suite du placage dangereux? Ca mérite le rouge
Me semble pas que cela soit un attentat caractérisé...il veut faire une charge à l'épaule il est surpris par la vitesse de Diarra, c'est plus bête que méchant... à mon avis lui aussi a dû déguster !
Match amical 1 autre résultat d'une équipe de la poule ( 3 ) BLAGNAC 50 - 12 LANGON, match retour samedi prochain
Hendaye 7 mauleon 8
bouffon a écrit :Hendaye 7 mauleon 8
Petit score !! petit match!! " présence d'un montalbanais en vacance ". C'est Xantso ISTEQUE qui a marqué les 7 points pour Hendaye , 1 essai entre les poteaux et la transformation à suivre . A noter que les Hendayais n'ont pas tapé les pénalités.
YAN RUEL présent à castelsarasin pour voir ses potes jouer . ALLEZ SAPIAC
Le pilier et polyvalent Karim DHABI qui ne faisait plus parti de l'effectif Montalbanais vient de signer en Federale 2 à Hyères .
Les Budgets prévisionnels Poule 3 Lavaur 1 100 000 € Langon 600 000 € Tulle 700 000 € Saint jean de Luz 650 000 € MONTAUBAN 2 800 000 € Hendaye 450 000 € Rodez 1 200 000 € Lormont 500 000 € Perigueux 1 000 000 € Limoges 900 000 €
Le fidjien blanc , yan ruel gallay de RETOUR à SAPIAC
:D
meilleur marqueur de fédérale 1 et pas de confiance en lui à carcassonne apparement .....................:(
ALLEZ SAPIAC
et que vont dire ceusses qui avaient critiqué son départ, son lâchage du club ?...
... cela va peut-être dans le sens de la non venue de Viri Viri ?... On échange un fidjien normal contre un fidjien blanc... (Ca me rappelle une vieille pub de lessive ça !...
). Je ne vois pas le club financer Ruel à une aile et Viri Viri à l'autre
Carcassonne a peut-être besoin aussi d'alléger son effectif pour débloquer des licences... et dans ce cas Ruel venu de Fed1 ne pèse plus grand chose. Moi je dis ça...
On a entendu ça aussi quinquin, c'est sûr ? Tu l'as entendu de son côté
?
Ça semble confirmé dans la Dépêche, EXCELLENTE nouvelle pour nous !
![]()
Surtout qu'entre son vrai-faux départ pour jouer en ProD2 et l'essai refusé à Bourgoin, je pense que RUEL va être sacrément motivé pour ramener Sapiac à l'étage au-dessus!
On a vu son niveau l'an dernier, on peut espérer qu'il joue au moins au moins aussi bien.
On m'aurait posé la question il y a 2 semaines, entre le Fidjien invisible et les départs de Ruel et Ouchène j'étais sceptique sur le nombre d'ailiers. Mais avec Ruel qui revient et les récentes prestations de Lohoré, je suis grandement rassuré. Pour Viriviri, on verra bien mais s'il ne vient pas tant pis!
Toujours un léger doute sur le 10 donc maintenant, on refait signer Xantxo ![]()