Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vous l'avez vu écrit ou le retour de Ruel Gallay ?
Entier de mêlée a écrit :Vous l'avez vu écrit ou le retour de Ruel Gallay ?
+ Supporters bien informés gravitant autour du club. Peut-être même la Dépêche édition Tarn & Garonne du jour mais je ne l'ai pas lue.
Dernière modification par titou_sapiac (28/08/2013 09:24:05)
Le retour de Yan RUEL GALLAY à Montauban est officiel depuis hier soir ( signature du contrat ). Cela ne devrait pas annuler l'arrivée du l'ailier Internationnal ( à 7 ) Fidjien VIRIVIRI !! Des rumeurs circulaient dans les travées de Sapiac ce matin que son arrivée serait imminente ??? Allez Sapiac !!!
Sapiacquementvotre a écrit :Le retour de Yan RUEL GALLAY à Montauban est officiel depuis hier soir ( signature du contrat ). C'est exact !
Sapiacquementvotre a écrit :Cela ne devrait pas annuler l'arrivée du l'ailier Internationnal ( à 7 ) Fidjien VIRIVIRI !! Des rumeurs circulaient dans les travées de Sapiac ce matin que son arrivée serait imminente ??? Plus exactement sous la tribune présidentielle et à la fenêtre de la salle de muscu Allez Sapiac !!!
Mais d'autres échos que ceux que tu as eu ce matin me laissent penser que c'est l'un pour l'autre et non l'un et l'autre !
A suivre ....selon l'expression consacrée ![]()
Mon Ruel est revenu YouHou !!!! ![]()
selon une source fiable viriviri devrait arriver en fin de semaine
Ca c'est une bonne nouvelle aussi ![]()
LIMOGES recrute le pilier Briviste et ex Montalbanais Pablo HENN 35 Ans pour remplacer le Wallisien Tapu Falatea qui vient de signer à Colomiers.
rom82 a écrit :selon une source fiable viriviri devrait arriver en fin de semaine
et bien ma source à moi m'a dis que ce n'était pas encore fait et que le retour de yann n'est pas qu'une coïncidence. le fidgien a semble t'il fait monter les enchères pour venir ... Wait and see
Présentation des joueurs demain samedi après la rencontre face à CASTANET.
L'occasion pour tous de voir les nouvelles recrues
les joueurs de l'USM seront présentés aux supporters et partenaires présents, à la salle Maurice-AUDOUY de Sapiac.
Allez Sapiac !
Demain tous à Sapiac pour encourager les verts et noir dans la dernière ligne droite avant le début du championnat! On fait confiance aux Ultras bien sûr!
Allez Sapiac !!
Le groupe probable de L'USM pour recevoir CASTANET AGNESI, MIKA, TEKASSALA, LAGIKULA, LADHUIE, PORTES, MAZET, DELARUE, SERGUEEV, DERRSTROFF, A DOMENECH, BOUKANOUCHA, TEULIER, BISCAY, LARROQUE, URRUTY, DUNLOP, LAPLACE, TUPUOLA, MARINER, F DOMENECH, GILLOT JOUHANNET, PLATEK, CAZAUX, LOHORE, RUEL GALLAY ??, TAFERNABERRY. Allez Sapiac !!
Bonjour, j'arrive avec un peu de retard, y a t il des gens qui on vue le match contre Rodez, Si oui pouvez vous donnez vos impressions sur le 3 rebeu qui joue a droite coté Rodez. Parait il, qu il a était impressionnant? cordialement
Dans l'article de la dépêche aujourd'hui ils parlent de toutes les nouvelles recrues sauf Viriviri donc j'espère que ce n'est pas un mauvais signe.