Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Entier de mêlée a écrit :Sur le site officiel de l'usm dans l'effectif de l'équipe 1 Samisoni Viriviri était mentionné dans la liste des ailiers or aujourd'hui il a été retiré de l'effectif donc va-t-il vraiment venir ou c'est mort ?
Il a signé chez les Waikato Chiefs.
Entier de mêlée a écrit :Sur le site officiel de l'usm dans l'effectif de l'équipe 1 Samisoni Viriviri était mentionné dans la liste des ailiers or aujourd'hui il a été retiré de l'effectif donc va-t-il vraiment venir ou c'est mort ?
Dans l'effectif, il manque également Taleta TUPUOLA...
Le club devrait vraiment faire un effort et s'améliorer au niveau de la comm' car au niveau infos c'est vraiment pauvre !!!
Rien sur les réseaux sociaux, seul un site internet mais mis à jour que très rarement ![]()
JAMES LA SO6 a écrit :Entier de mêlée a écrit :Sur le site officiel de l'usm dans l'effectif de l'équipe 1 Samisoni Viriviri était mentionné dans la liste des ailiers or aujourd'hui il a été retiré de l'effectif donc va-t-il vraiment venir ou c'est mort ?
Il a signé chez les Waikato Chiefs.
Tu tiens cette infos d’où ???
Je crois que Viriviri s'est volatiliser, pour moi c'est mort !! on fera sans lui, l'effectif 2013 - 2014 est assez riche
Allez Sapiac !!
La B joue aussi dans la cuvette??
el lusinato a écrit :La B joue aussi dans la cuvette??
Oui dans la cuvette aussi. Sur le même terrain que la une.
el lusinato a écrit :La B joue aussi dans la cuvette??
Yes, sauf dans les cas météorologiques extrêmes, tout le monde joue à Sapiac
Match des Nationale B à 16h00.
Sapiacquementvotre a écrit :Je crois que Viriviri s'est volatiliser, pour moi c'est mort !! on fera sans lui, l'effectif 2013 - 2014 est assez riche
Allez Sapiac !!
Le fidjien est souvent farceur
Par contre, vous avez récupéré Yan Ruel. Et c'est top pour vous.
Bonne saison !
ThierryBJ a écrit :Sapiacquementvotre a écrit :Je crois que Viriviri s'est volatiliser, pour moi c'est mort !! on fera sans lui, l'effectif 2013 - 2014 est assez riche
Allez Sapiac !!
Le fidjien est souvent farceur
Par contre, vous avez récupéré Yan Ruel. Et c'est top pour vous.
Bonne saison !
oui et il nous a promis que cette fois-ci il aplatirait dés qu'il franchit la ligne d'en but!
il ne voudrait pas revenir faire un tour du côté du Lyonnais, car on a un 3/4 sur le flanc pour 6 mois. La Bresse c'est presque la Berjallie, il ne sera pas dépaysé.
Attention le sjlo arrive bientôt, préparez vos mouchoirs amis montalbanais car je vous sens vraiment trop confiant sur ce match et sur cette saison.
Xoduretxo a écrit :Attention le sjlo arrive bientôt, préparez vos mouchoirs amis montalbanais car je vous sens vraiment trop confiant sur ce match et sur cette saison.
T'inquiètes pas on a encore un bon stock de mouchoirs depuis la demie de l'an dernier. Mais on les a gardés pour dépanner les adversaires de cette saison
Pas d'excès de confiance ne t'en fais pas, le SJLO sera respecté, ne compte pas sur nous pour être surpris à cause d'un manque d'humilité.
Mais avec le niveau que l'équipe est capable de proposer, il est normal que l'on vise une victoire dès samedi..
@Rougekitache : Pas touche
!
Peut être que toi tu respectes tes adversaires......... mais cela n'enlève pas votre (pour moi) trop plein de confiance pour cette saison. Quand tu parcours le forum tu t'aperçois que certains pensent déjà à la montée, alors ça me fait bondir car ça c'est un manque de respect pour vos adversaires. Un peu d'humilité messieurs et vous gagnerez le respect des basques.
Xoduretxo a écrit :Peut être que toi tu respectes tes adversaires......... mais cela n'enlève pas votre (pour moi) trop plein de confiance pour cette saison. Quand tu parcours le forum tu t'aperçois que certains pensent déjà à la montée, alors ça me fait bondir car ça c'est un manque de respect pour vos adversaires. Un peu d'humilité messieurs et vous gagnerez le respect des basques.
Vous avez fait match nul contre Bourgoin et vous êtes allés en Huitièmes l'année dernière ça suffit largement pour que l'on vous respecte. Bienvenue à tous les Basques qui feront le déplacement à Montauban.