Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
waiti a écrit :Etant aussi un grand supporter du MHR je suis surpris de voir Ladhuie débarquait en F1!!!
Il va se friser à ce niveau, il aurait pu rendre service en Top14 en tant que 2eme talon voir titulaire en Prod2, très bonne pioche en tout cas! Quant à Tupuola il va s'amuser à ce niveau, ses qualités physiques vont faire très mal en F1! Le reste est très costaud aussi, sauf catastrophe une place en Prod2 est quasiment réservé l'an prochain si vous gardez une bonne partie de la base de la saison dernière plus ce recrutement(même si la F1 est un championnat de plus en plus exigeant!).
Oui, on a conservé une grosse partie de la base de l'équipe. Seuls Ruel et Elgoyhen étaient des titulaires parmi ceux qui partent et sont remplacés par Tupuola et Delarue. Pautard (talon n°2) est remplacé par Ladhuie et un package de piliers qui ne jouait quasiment pas est remplacé par Mika/Lagikula. Durcan (ouvreur n°2) est remplacé par Dunlop, dont on ne connait pas le niveau, à voir.. Mais la colonne vertebrale de l'équipe est toujours là. Qu'une place en ProD2 nous soit réservée je n'y crois pas, il y aura aussi du lourd chez les autres clubs, mais le premier objectif devra être de terminer à la 1ère place nationale.
Bonjour Loic 22, juste pour te dire que ca fait plaisir de vous revoir en amical déjà!Pour plusieurs Nivernais ,vous êtes vraiment l'équipe sympa et des supporters super sympas. Pour moi un déplacement extra et un acceuil chaleureux et un grand respect lors des pénalités ,pas un bruit. SUPER!!!!! Sinon , dans le recrutement Neversois ,ils annoncent un talonneur de chez vous ou carcassonne. ???????
MICK58 a écrit :Bonjour Loic 22, juste pour te dire que ca fait plaisir de vous revoir en amical déjà!Pour plusieurs Nivernais ,vous êtes vraiment l'équipe sympa et des supporters super sympas. Pour moi un déplacement extra et un acceuil chaleureux et un grand respect lors des pénalités ,pas un bruit. SUPER!!!!! Sinon , dans le recrutement Neversois ,ils annoncent un talonneur de chez vous ou carcassonne. ???????
Salut Mick, attention ce n'est pas fait pour l'amical c'est juste en train d'essayer de se caler
J'avais vu que vous étiez sur un talonneur, mais je penche plutôt pour un carcassonnais, car chez nous Pautard est parti à Tarbes et Lauga reste. Il ne reste que Crubilé mais il ne sortira pas du Tarn & Garonne
.
Surement Acquier il me semble que j'avais lu ça aussi du côté de Carcassonne.
Dernière modification par Loïc22 (11/06/2013 13:22:45)
Exact apparemment ,c'est ACQUIER! En négociation. A nevers , les supporters auraient préféré vous voir en PRO D2 à la place de ......! Mais bon c'est le sport. A bientôt LOIC22.
Salut Nevers...et les autres bien sur,
mouaip...un match amical contre vous c'est plaisant
mais à Montauban svp!! Parce que toute cette route à cette période pour un amical...ça fait beaucoup quand même
Même si l'on sait que l'on sera bien accueilli
Et puis cela permettrai de tester votre nouvelle asso de supp, les moteurs de l'avion, nous notre mobilisation après cette grosse baffe...bref un vrai rodage de début de saison
Comme me disait quelqu'un ce matin(
), il est où le bouton avance rapide que l'on commence ce championnat !!!
Loic, Terry n'est pas plutôt un talon???
LanVert a écrit :Salut Nevers...et les autres bien sur, mouaip...un match amical contre vous c'est plaisant
mais à Montauban svp!! Parce que toute cette route à cette période pour un amical...ça fait beaucoup quand même
Même si l'on sait que l'on sera bien accueilli
De toute façon, le stade ne sera pas prêt chez nous, il faudra que la nouvelle pelouse s'enracine .
LanVert a écrit :Comme me disait quelqu'un ce matin(
), il est où le bouton avance rapide que l'on commence ce championnat !!! Loic, Terry n'est pas plutôt un talon???
Comme je l'ai dit, je n'ai fait que recopier la liste de la DDM
Sinon je crois qu'il évoluait en tant que pilier avec les Reichels, avant de jouer au talon avec la Une avec l'avalanche de blessures au poste. Mais je peux me tromper..
Je ne sais pas comment ils comptent l'utiliser cette saison, ça m'a l'air assez bouché en première ligne pour lui avec les 3 postes triplés...
Si tu le trouves ce fameux bouton... ![]()
Dernière modification par Loïc22 (11/06/2013 18:53:23)
Istèque s'en irait apparemment et l'an prochain les dirigeants annoncent clairement la victoire pour chaque match et donc "l'oblgation" de terminer 1er au national !! Les choses sont claires au moins !! Allez SAPIAC !
Le petit Sapiacain a écrit :Istèque s'en irait apparemment
Euh tu as vu ça où ??
Loïc22 a écrit :Le petit Sapiacain a écrit :Istèque s'en irait apparemment
Euh tu as vu ça où ??
Trés bonne question Loic !!! Mais surtout quand l'as-tu entendu? Et surtout et plus précisément dans quel contexte? Dit par qui dans quel cadre ? Faut aller jusqu'au bout et citer sa source ce qui donne de la crédibilité a ton affirmation....ou se taire ...
Une petite question: Je me suis occupé d'un "gamin" de 110 kg à l'époque qui s'appelle Lucas Orsingher, il jouait pilier en crabos il y a 2ans chez vous, il venait de Grenade où il jouait 2eme ligne la saison d'avant.
Si quelqu'un pouvait me donner de ses nouvelles SVP, ce serait sympa! ![]()
Le recrutement de Montauban me parait moyen, devant les 2 piliers droits et le talonneur Ladhuie OK. En 3ème ligne Delarue beau gabarit, mais dommage de perdre J.Elgohyen, et A.Biscay, reviendra-t-il à son meilleur niveau après son opération du genou ?? Je suis déçu en 2ème ligne, Maset me parait un peu tendre 23 ans, j'aurai bien vu un 2ème pompe chevronné ( la trentaine ) pour épauler S.Sergueev, un tracteur quoi !! Il faut emporter tout le monde devant, comme Bourg si l'on veut monter ! Derrière grosse déception de perdre l’ailier Y.Ruel Gallay meilleur marqueur d’essais ( 14 ) et souvent des essais marqués avec ses qualités individuelles, il nous reste Diarra OK, Ouchène et Platek ouais !! Les nouveaux, le N°10 et buteur Dunlop et le centre Tupuola très physique parait-il, en espérant qu'il soit également un créateur à voir !! Cazeaux à l’arrière beaucoup de qualités mais imprévisible ! Le recrutement n'est pas clos, alors attendons , Allez Sapiac !!
Le petit Sapiacain a écrit :Istèque s'en irait apparemment et l'an prochain les dirigeants annoncent clairement la victoire pour chaque match et donc "l'oblgation" de terminer 1er au national !! Les choses sont claires au moins !! Allez SAPIAC !
les objectifs sont les même de notre côté... ça promet tout ça!!! En espérant que le match amical soit calé, un chose est sure se sera chez-vous si il a lieu ...
Dernière modification par JHD (11/06/2013 21:35:22)
Ou alors on fait un beach rugby chez vous c'est ça
?