Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montauban en route vers 2014 !!

Xoduretxo a écrit :

Peut être que toi tu respectes tes adversaires......... mais cela n'enlève pas votre (pour moi) trop plein de confiance pour cette saison. Quand tu parcours le forum tu t'aperçois que certains pensent déjà à la montée, alors ça me fait bondir car ça c'est un manque de respect pour vos adversaires. Un peu d'humilité messieurs et vous gagnerez le respect des basques.

pour le coup tu es à coté de tes pompes personne n'a dit que c'était fait, tout le monde l'espère et vu le recrutement tout autre résultat serait une contre performance on est censé être parmi les 2 ou 3 favoris, le contraire serait de la fausse modestie à la guy roux se cacher derrière un cure -dent, il est où l'intérêt??? j'espère d'ailleurs que les points lachés l'an dernier à St Médard et bagnères nous auront bien servi de leçon sinon point de salut par contre libre à vous de vous servir de cet argument comme levier de motivation

Uploaded with [URL=http://imageshack

Penser à la montée, c'est normal compte tenu de notre budget, notre recrutement et nos résultats de la saison dernière. Le contraire serait comme dit au dessus de la fausse modestie. Par contre, personne ne s'y croit arrivé, c'est l'objectif, après on sait que ça se gagnera sur le terrain et pas sur les forums.. comme le respect d'ailleurs. Bienvenue aux luziens qui feront le déplacement samedi, j'avais vu une belle équipe très joueuse l'an dernier face à Perigueux, on devrait voir une belle rencontre,même si malheureusement le temps s'annonce pas terrible sad

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Enfin on m'explique. Vu comme ça, je comprends mieux. Vous n'aimez pas être gentiment attaqué. Samedi ça sera autre chose. Petite info : si on gagne le coup d'envoie, mettez vous direct en position mêlée.. juste pour faire connaissance.Mdr. Trêve de plaisanterie, vraiment dommage pour le temps prévu samedi.

Xoduretxo a écrit :

Enfin on m'explique. Vu comme ça, je comprends mieux. Vous n'aimez pas être gentiment attaqué. Samedi ça sera autre chose. Petite info : si on gagne le coup d'envoie, mettez vous direct en position mêlée.. juste pour faire connaissance.Mdr. Trêve de plaisanterie, vraiment dommage pour le temps prévu samedi.

arrete!! ça s'est perdu les bonnes habitudes, on les eu retrouvées dans le sud est un petit peu mais ce n'est plus ce que c'était ceci dit pour que le message soit clair, dis à ton 10 de taper direct en tribunes... pas le coup d'envoi de merde qui aterri juste derriere la ligne et qui laisse planer le doute

Dernière modification par sapiac76 (04/09/2013 13:42:04)

Salut amis sapiacains !!!Bonne saison à vous et, peut-être, à se voir au printemps.

Humour mon ami, humour. Le sjlo n'est pas réputé pour être un club méchant.

c'est vrai, c'est plutot réputé vaillant

Oui et c'est pour ça que rien n'est impossible. En fait, le mal luzien c'est la possibilité de prendre 40 points comme celle d'en mettre 40 à la maison comme à l'extérieur, alors on espère qu'ils seront guéris de ça. Et s'ils le sont, ils peuvent être redoutable cette année, d'apres ce que j'ai vu. Évidemment ce n'était que des matchs amicaux, alors on verra dans 4 ou 5 journées. On espère toujours un peu plus chaque année. Mais l'essentiel, à mon sens, assurer le maintien, assurer le spectacle et le reste c'est de la littérature, en leur souhaitant le meilleur scénario possible.

Xoduretxo a écrit :

Oui et c'est pour ça que rien n'est impossible. En fait, le mal luzien c'est la possibilité de prendre 40 points comme celle d'en mettre 40 à la maison comme à l'extérieur, alors on espère qu'ils seront guéris de ça. Et s'ils le sont, ils peuvent être redoutable cette année, d'apres ce que j'ai vu. Évidemment ce n'était que des matchs amicaux, alors on verra dans 4 ou 5 journées. On espère toujours un peu plus chaque année. Mais l'essentiel, à mon sens, assurer le maintien, assurer le spectacle et le reste c'est de la littérature, en leur souhaitant le meilleur scénario possible.

Quels sont vos résultats en match de préparation ???

Équipe anglaise, et St. Medard. Victoire pour les 2 matchs. Mais c'était en amical. Revue d'effectifs, il y a tout de même des certitudes surtout devant.

Comme chez nous, c'est devant qu'il y a le plus de certitudes. Derrière y'a du costaud mais on manque encore d'automatismes.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Xoduretxo a écrit :

Comme l'a dit hier soir un journaliste sur l'équipe TV, le seul truc dangereux au Pays basque actuellement c'est l'océan hi hi hi C'est vrai que Biarritz est au fond du seau et Bayonne a pris la marée hier soir(comme chaque année d'ailleurs)

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Bonjour. Le match contre Lormont est prevu le Samedi soir??

please eats more chocolate and listen more coldplay...

Il n'a pas tort le journaliste. Ça devient triste, encore que l'aviron gère à l'extérieur.

Fédérale 1