Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montauban en route vers 2014 !!

Bonne route les copains. Coucou LanVert.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

chris martin a écrit :

Bonjour. Le match contre Lormont est prevu le Samedi soir??

En général on joue toujours le samedi à Sapiac lorsque l'on peut. Donc à moins que Lormont ait refusé, je pense que ce sera le samedi soir wink Sur le site off il est pour le moment annoncé à 18h30 le samedi.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Première journée de Championnat de fédérale 1 Les matchs du week-end poule 3 07/09/13 - 18h00 USM/ST JEAN DE LUZ 07/09/13 - 19h30 LIMOGES/RODEZ 07/09/13 - 20h00 LORMONT/PERIGUEUX 08/09/13 - 15h00 HENDAYE/LANGON 08/09/13 - 15h00 LAVAUR/TULLE

Demain samedi tous à Sapiac 1ère rencontre de Championnat de Fédérale 1 ( poule 3 ) - 18H00 USM / ST JEAN de LUZ - 16H00 Nationale B USM / ST JEAN de LUZ Allez Sapiac !!

J'avais envie de faire un petit commentaire sur l'article des pronostics de début de saison organisé sur le JDC. Qui sera champion de FRANCE de F1 ? Résultat MONTAUBAN, USON, LILLE, MASSY....... 3 équipes de la poule 1.... Si les votants avaient raison... il va falloir choisir sa place dans les 4 premiers pour ne pas croiser nos amis sapiacains avant la finale .... re A suivre............ BONNE SAISON A VOUS SAPIACAINS et RDV en phases finales

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

Encore un qui se voit déjà en phase final. C'est exaspérant.....on a qu'à faire un championnat federal 0 avec montauban, Lille, Nevers.....ces deux derniers qui n'ont aucune culture rugby. Messieurs, il vous faut votre propre forum des gens qui gagnent sans jouer. As tu déjà jouer au rugby, as tu déjà croiser le regard, et la joie de dirigeants de club de clocher qui vivent pour les vrais valeurs du rugby. Tu es un arriviste. Je sais ce que devient la federal 1, mais respecte les petits qui adorent manger du gros.

Je souhaite qu'un jour tu ailles jouer du côté de mauléon, "petit club" de la soule, mais très grand pas ces valeurs, et la tu comprendras.

Xoduretxo a écrit :

Je souhaite qu'un jour tu ailles jouer du côté de mauléon, "petit club" de la soule, mais très grand pas ces valeurs, et la tu comprendras.

Bonjour jeune homme, Contrairement à ce que vous insinuez, je respecte toutes les équipes mais OUI je pense sincèrement que NEVERS sera en phase finale, ne vous en déplaise !!!

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

bonjour les amis , sans vouloir vous offensé ,ici c est une rubrique pour parler de Montauban alors si sa dérange pas , si vous pouviez réglé votre différent ailleurs se serait sympa . cordialement

Xoduretxo a écrit :

montauban, Lille, Nevers.....ces deux derniers qui n'ont aucune culture rugby.

roll Xoduretxo, sache que le club de rugby à Nevers date de 1903 ( de 2 ans antérieur à Maulèon , il me semble), avec des périodes fastes et d'autres moins, un nombreux public ( même pour la saison en fédérale 3), que le stade actuel date de 1907 avec la première tribune en bois construite en 1923. On peut critiquer sur certains points mais certainement pas dire qu'il n'y a pas de culture rugbystique à Nevers.

sapiacs82 a écrit :

bonjour les amis , sans vouloir vous offensé ,ici c est une rubrique pour parler de Montauban alors si sa dérange pas , si vous pouviez réglé votre différent ailleurs se serait sympa . cordialement

On invite cordialement Xoduretxo sur le topic de l'USON smile

Xoduretxo a écrit :

Encore un qui se voit déjà en phase final. C'est exaspérant.....on a qu'à faire un championnat federal 0 avec montauban, Lille, Nevers.....ces deux derniers qui n'ont aucune culture rugby. Messieurs, il vous faut votre propre forum des gens qui gagnent sans jouer. As tu déjà jouer au rugby, as tu déjà croiser le regard, et la joie de dirigeants de club de clocher qui vivent pour les vrais valeurs du rugby. Tu es un arriviste. Je sais ce que devient la federal 1, mais respecte les petits qui adorent manger du gros.

Je te comprends tout à fait Xoduretxo et tu as raison, le 1er match n'est pas joué que certains tirent des plans sur la comète. Les phases finales sont très loin! Bienvenue à nos amis Basques et respect à toutes les équipes qui fouleront la pelouse de sapiac. Pour l'instant, il tombe des trombes d'eau ici à Montauban, dommage pour les deux équipes qui vont s'affronter en espérant d'ici 18h que la pluie s'arrête.

allez saint jean ! soyez courageux face à cette belle équipe de Montauban qui mérite de jouer en PRO D2

Fédérale 1