Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montauban en route vers 2014 !!

gégé jaunets a écrit :
Xoduretxo a écrit :

Je souhaite qu'un jour tu ailles jouer du côté de mauléon, "petit club" de la soule, mais très grand pas ces valeurs, et la tu comprendras.

Bonjour jeune homme, Contrairement à ce que vous insinuez, je respecte toutes les équipes mais OUI je pense sincèrement que NEVERS sera en phase finale, ne vous en déplaise !!!

et ça recommence !! les clubs et les gens au Nord de la garonne ne comprennent rien au rugby, n'ont aucune culture rugbystique...c rigolo un moment, mais ça devient vite saoulant ! en + Nevers était dans la poule sud ouest la dernière saison et je n'ai pas souvenir qu'ils aient prit beaucoup de branlées...bon j'arrête c trop con de répondre a ce genre de provocs débiles. bonne saison a Maulléon bonne saison à tous ! je ne suis pas de Nevers, pour finir...

kilhoo a écrit :
gégé jaunets a écrit :
Xoduretxo a écrit :

Je souhaite qu'un jour tu ailles jouer du côté de mauléon, "petit club" de la soule, mais très grand pas ces valeurs, et la tu comprendras.

Bonjour jeune homme, Contrairement à ce que vous insinuez, je respecte toutes les équipes mais OUI je pense sincèrement que NEVERS sera en phase finale, ne vous en déplaise !!!

et ça recommence !! les clubs et les gens au Nord de la garonne ne comprennent rien au rugby, n'ont aucune culture rugbystique...c rigolo un moment, mais ça devient vite saoulant ! en + Nevers était dans la poule sud ouest la dernière saison et je n'ai pas souvenir qu'ils aient prit beaucoup de branlées...bon j'arrête c trop con de répondre a ce genre de provocs débiles. bonne saison a Maulléon bonne saison à tous ! je ne suis pas de Nevers, pour finir...

tu es sur car ici il parle du tescou

flonflon82 a écrit :
kilhoo a écrit :
gégé jaunets a écrit :

tu es sur car ici il parle du tescou

mouais ok jusqu'au tescou rive sud, mais ça laisse quand même + de la moitié de Montauban en zone sans culture rugbystique et sans valeur smile bravo pour votre belle victoire !

Jeune oui mais plus pour jouer au rugby. Je ne fais pas de provocation et surtout je ne cherche pas la bagarre dactylographique, mais c'est vous qui êtes arrogant à dire RDV dans les phases finales........bravo à montauban, belle victoire parait il au delà du score. Un supporter luzien.

Résultat USM 52-12 SJLO (MT 26-12) Pour USM : 6 essais Tupuola (7e,13e,71e),Lohore(41e),pénalisation,(50e),Tafernaberry(56e),4 pénalités Dunlop (5e,11e,22e),5 transformations Dunlop (7e,13e,41e,50e),Laplace (56e) Pour SJLO : 4 pénalités Iturriria (2e,18e,24e,38e) Arbitre: Mr Puharre (Béarn) Très bonne prestation de l'USM avec BO à la clé avec un triplé de Tupuola, et aussi un sans faute de Wesley Dunlop. Un départ confiant pour une saison qui vas être longue mais ou la ProD2, encore une fois, est un objectif. A signaler 2 cartons blancs du côté du SJLO

Dernière modification par Coeur Sapiacain (07/09/2013 20:30:54)

L'USM, un club...
Les ULtras, une famille...

Les cartons étaient blancs wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

C'est corrigé ! wink

L'USM, un club...
Les ULtras, une famille...

St. Jean aussi a été corrigé. ::

Les Résultats de la soirée ( poule 3 ) - Montauban 52 - 12 St Jean de Luz - Lormont 22 - 22 Périgueux - Limoges 29 - 22 Rodez Demain: Hendaye / Langon et Lavaur / Tulle

Sapiacquementvotre a écrit :

Les Résultats de la soirée ( poule 3 ) - Montauban 52 - 12 St Jean de Luz - Lormont 22 - 22 Périgueux - Limoges 29 - 22 Rodez Demain: Hendaye / Langon et Lavaur / Tulle

Rien ne sera facile dans cette poule. Beau résultat de Lormont pour leur premier match en F1 contre un costaud... Bon il y aura Montauban et les autres....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

DropGoal12 a écrit :
Sapiacquementvotre a écrit :

Rien ne sera facile dans cette poule. Beau résultat de Lormont pour leur premier match en F1 contre un costaud... Bon il y aura Montauban et les autres....

J'espère que tu veux écrire les autres en Fédérale 1, et pas uniquement dans cette poule !!!! wink

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

Je pensais que le tarif syndical à Sapiac serait de 40 pts cette année apparemment ce sera minimum 50 ..... De toute manière comme dit plus haut y a rien a y gratter a part des blessés, c'est un match qui comptera pour du beurre pour toutes les équipes de la poule. Sapiac Hors Concours ........

Prochain adversaire de L'USM dimanche 15/09/13 à 15H Bonne prestation de Rodez à Limoges, lire l'article presse

A Lille, certains dont moi, pensent que Montauban est le grand favori pour la montée. C'est pas le résultat de ce soir qui nous fait changer d'avis. Le seul bémol, c'est la relative faiblesse supposée de la poule au regard des 3 autres (mais ce n'est que supposé) qui pourrait entraîner des matchs pas assez difficiles avant les phases finales. Mais ce n'est peut-être pas un handicap si majeur. Bonne saison à vous.

Fédérale 1