Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montauban en route vers 2014 !!

XUPIXT a écrit :
ultra sapiac a écrit :
Sapiacquementvotre a écrit :

Effectivement Yan Ruel Gallay a joué en équipe B samedi ainsi que d'autres joueurs qui font partie du groupe de l'équipe 1: Diarra, Larroque, Boukanoucha, Porte, Bousignac, Potin et Gillot Jouhannet qui s'est blessé sérieusement à une épaule il sera absent plusieurs semaines sad Allez Sapiac !!

On peut quand même être d'accord pour dire que tous ces joueurs ont fait un match très moyen(et je suis gentil)avec la réserve!

Pour moi c'était un match juste comme il faut wink

oui surtout que si je ne me trompe pas l'équipe B de Montauban est restée invaincue toute la saison dernière

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

ultra sapiac a écrit :
XUPIXT a écrit :
ultra sapiac a écrit :

On peut quand même être d'accord pour dire que tous ces joueurs ont fait un match très moyen(et je suis gentil)avec la réserve!

Pour moi c'était un match juste comme il faut wink

oui surtout que si je ne me trompe pas l'équipe B de Montauban est restée invaincue toute la saison dernière

Presque toute la saison... wink

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

SJLO64 a écrit :
Xoduretxo a écrit :

Pas tout a fait d'accord avec toi. Dans n'importe quelle poule montauban aurait été le grand favoris. perigueux veut monter, Limoges veut monter, lavaur veut se qualifier et pourquoi pas......sjlo veut se qualifier et monter dans 2 ans, rôdez ( gros recrutement et c'est pas de la main d'œuvre en plus pour enfiler des perles)......Mais effectivement il y a montauban et le reste de la poule; et ça tous les clubs de la poule le savent et certains feront l'impasse(dommage mais c'est comme ça) à sapiac. Dans la poule de Lille, je suis d'accord pour dire qu'il y a 3 favoris, mais dans la poule 3 je pense qu'il y a 6 prétendants au vu du recrutement. Qu'en penses tu ?

C'est bien joli de dire " nous on veut monter " !! Faut-il avoir le matériel pour ?? Dans le groupe il te faut une bonne quinzaine de joueurs de niveau PRO D2 !! Si c'est pour faire le yoyo il vaut mieux jouer le temps qu'il faut en fédérale 1 pour se structurer sportivement et financièrement. Certains clubs le pourront tant mieux pour eux et d'autres végéteront malheureusement en Fédérale !!! Je pense sincèrement que pour Montauban ( qui attaque sa 4ème saison de fédérale 1 ) les critères citez ci-dessus pour l'accession sont sur la bonne voie pour 2014 !! En ce qui concerne le niveau des poules !! OK, la poule 1 paraît être la plus dure mais les autres se valent !! Maintenant le championnat est très long et il peut y avoir des surprises !! Allez Sapiac !!

En fin de saison, j'ai souvent milité pour une poule intermèdiaire entre la F1 et la PRO D 2. Lille- Massy- Nevers- Montauban- Périgueux, et autres.....,cela permettrait que ces clubs se rencontrent plusieurs fois, s'habituent aux matchs de haut niveau pour pouvoir passer plus facilement au niveau supèrieur, sous réserve du potentiel sportif et financier. De plus, étant libérée de "ces grosses écuries", la F1 serait plus disputée et interessante.

selon moi y a pas assez de clubs pour faire une PRO D3 homogène

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Les matchs du prochain week-end ( poule 3 ) LANGON / LAVAUR Samedi 14/09/13 - 19H LIMOGES / TULLE Samedi 14/09/13 - 19H30 PERIGUEUX / HENDAYE Samedi 14/09/13 - 20H RODEZ / MONTAUBAN Dimanche 15/09/13 - 15H ST JEAN DE LUZ / LORMONT Dimanche 15/09/13 - 15H

Les Arbitres pour RODEZ / MONTAUBAN Arbitre de champ TRIEUX Guillaume du Comité BEARN Délégué Sportif PASCAL Daniel du Comité LIMOUSIN Juge de touche JT1 VITRAC Pascal du Comité MIDI PYRENEES Juge de touche JT2 MAESTRE Philippe du Comité MDI PYRENEES Superviseur ROUVE Claude du Comité LANGUEDOC Allez les " vert et noir "

SJLO64 a écrit :
Xoduretxo a écrit :

Pas tout a fait d'accord avec toi. Dans n'importe quelle poule montauban aurait été le grand favoris. perigueux veut monter, Limoges veut monter, lavaur veut se qualifier et pourquoi pas......sjlo veut se qualifier et monter dans 2 ans, rôdez ( gros recrutement et c'est pas de la main d'œuvre en plus pour enfiler des perles)......Mais effectivement il y a montauban et le reste de la poule; et ça tous les clubs de la poule le savent et certains feront l'impasse(dommage mais c'est comme ça) à sapiac. Dans la poule de Lille, je suis d'accord pour dire qu'il y a 3 favoris, mais dans la poule 3 je pense qu'il y a 6 prétendants au vu du recrutement. Qu'en penses tu ?

C'est bien joli de dire " nous on veut monter " !! Faut-il avoir le matériel pour ?? Dans le groupe il te faut une bonne quinzaine de joueurs de niveau PRO D2 !! Si c'est pour faire le yoyo il vaut mieux jouer le temps qu'il faut en fédérale 1 pour se structurer sportivement et financièrement. Certains clubs le pourront tant mieux pour eux et d'autres végéteront malheureusement en Fédérale !!! Je pense sincèrement que pour Montauban ( qui attaque sa 4ème saison de fédérale 1 ) les critères citez ci-dessus pour l'accession sont sur la bonne voie pour 2014 !! En ce qui concerne le niveau des poules !! OK, la poule 1 paraît être la plus dure mais les autres se valent !! Maintenant le championnat est très long et il peut y avoir des surprises !! Allez Sapiac !!

En fin de saison, j'ai souvent milité pour une poule intermèdiaire entre la F1 et la PRO D 2. Lille- Massy- Nevers- Montauban- Périgueux, et autres.....,cela permettrait que ces clubs se rencontrent plusieurs fois, s'habituent aux matchs de haut niveau pour pouvoir passer plus facilement au niveau supèrieur, sous réserve du potentiel sportif et financier. De plus, étant libérée de "ces grosses écuries", la F1 serait plus disputée et interessante.

et les autres c'est qui???????????

Uploaded with [URL=http://imageshack

Tyrosse, Aix, Romans...

Dernière modification par CaouecForEver (11/09/2013 18:55:29)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

CaouecForEver a écrit :

Tyrosse, Aix, Romans...

super ça fait 7!!! mais encore????

8...encore un peu juste smile

kilhoo a écrit :

8...encore un peu juste smile

Aubenas, mâcon

pfff

ultra sapiac a écrit :
SJLO64 a écrit :

selon moi y a pas assez de clubs pour faire une PRO D3 homogène

Si on réduit les deux divisions pros à 12 clubs, il y aura bien 12 autres clubs pour faire une D3.

ben voyons!!! alors je ne sais pas de qui tu es supporter daddy, mais ceux qui veulent creer la d3, c'est pour eviter d'etre declassé en f2, alors tu crois que des clubs de d2 voudraient etre declassés en d3???? d'autant qu'en terme de niveau la d2 aujourd'hui est plutot homogène

Dernière modification par sapiac76 (13/09/2013 11:50:41)

J-2: RODEZ / MONTAUBAN Dimanche 15/09/13 - 15H au stade Paul LIGNON - Arbitre de champ Mr TRIEUX Guillaume du Comité du Béarn - Match Nationale B - 13H30 - Mobilisation de tous les Supporters Sapiacains Allez Sapiac !!!

Fédérale 1