Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vue sur le forum des " ultras " , ouverture d'un topic sur les blessés , ce qui est bien , mais ils parlent de déja le fermer , ce qui est ridicule à mon sens ? Pratiquement tous les clubs de RUGBY ont un topic infirmerie ALLEZ SAPIAC
quinquin, tu peux t'inscrire sur le forum des Ultras pour avoir des réponses à ce genre de questions ![]()
quinquin a écrit :Vue sur le forum des " ultras " , ouverture d'un topic sur les blessés , ce qui est bien , mais ils parlent de déja le fermer , ce qui est ridicule à mon sens ? Pratiquement tous les clubs de RUGBY ont un topic infirmerie ALLEZ SAPIAC
Ouaip Quinquin, tu peux t'inscrire ! Un truc me gene dans ta formulation: elle laisse penser que ce sont un ou des "dirigeant " de l'asso Ultras Sapiac qui parle de fermer le topic, ce qui n'est pas le cas!!!
je n’en veux à personnes , c'est juste mon avis .... ALLEZ SAPIAC
quinquin a écrit :je n’en veux à personnes , c'est juste mon avis .... ALLEZ SAPIAC
ben je suis entièrement d'accord avec toi c'est juste qu'à Sapiac on chope des trucs que personne d'autre chope alors c'est gênant le pire qu'on a pecho c'est le syndrome de la confidentialité... parce qu'entre les tactiques, les maladies, et meme le jeu l'année dernière, c'est que des trucs supers secret qu'il ne faut pas que ça se sache
Dernière modification par sapiac76 (13/09/2013 11:47:45)
quinquin a écrit :je n’en veux à personnes , c'est juste mon avis .... ALLEZ SAPIAC
On n'a pas dit que tu en voulais à quelqu'un t'inquiètes
C'est juste que pour parler de quelque chose qui est sur le forum des Ultras (d'autant plus quand c'est quelque chose qui ne plait pas), c'est peut-être mieux de le faire sur ce forum là, et non pas ici ![]()
Dernière modification par Loïc22 (13/09/2013 12:41:52)
RODEZ / MONTAUBAN demain au stade Paul Lignon 15H ( poule 3 ) - Arbitre de champ Mr TRIEUX Guillaume du Comité du Béarn - Le groupe Ruthénois : Piorkowska, Badiu, Théron, Fallières, Chellat, Brison, Territahoia, Lacassagne, Magnes, Th. Pagès, Auréjac, Alazard, Martin, S. Fabre, Montet, Poujol, Molinié, Baron, Boscus, Pallares, Pisano, De March, Favre-Trosson, Prat-Marty, Lamprecht. - Le groupe Montalbanais : Tekassala, Agnesi, Phillipart, Maké, Lauga, Ladhuie, Delarue, Sergueev, Derrstroff, A. Domenech, Biscay, Vaotoa, Teulier, Byrnes, Larroque,Dunlop, Laplace, F. Domenech, Mariner, Tupuola, Lohoré, Platek, Ruel-Galley, Tafernaberry. Pronostic Rodez 48% - Montauban 52% - Nationale B 13H30 Allez Sapiac !!
RODEZ / MONTAUBAN: - Demain en direct à partir de 15H vous aurez donc le suivi du score Via la fenêtre Twitter des Ultras placée sur la page d'accueil du site: Bon match !!
Poule 3 , les résultats de ce samedi Limoges 19 - 9 Tulle Langon 27 - 20 Lavaur perigueux 42 BO - 18 Hendaye Demain: Rodez / Montauban et ST Jean de Luz / Lormont
MONTAUBAN 25 - 9 RODEZ Pour L'USM: 1 essai Platek , 5 Pénalités, 1 Droop et 1 T Dunlop Pour RODEZ: 3 Pénalités Bon match, domination Montalbanaise dans tous les compartiments de jeu devant une équipe de Rodez vaillante et accrocheuse. Autre résultat de la poule: St Jean de Luz 48 - 15 Lormont, BO pour ST Jean
Y pas eut photo vous êtes au dessus et largement . Mention a votre charnière dunlop et impressionnant et bien sur votre paquet d'avant . Bonne continuation.
Vous avez une belle équipe armée pour l étage supérieur, avec un beau groupe de supporter derrière elle. Votre 10 est terrible .... Bonne route à vous.
Les résultats de la 2ème journée du Championnat de Fédérale 1 ( poule 3 ) : Hier Limoges 19 - 9 Tulle Langon 27 - 20 Lavaur Perigueux 42 (BO) - 18 Hendaye Aujourd'hui Rodez 9 - 25 MONTAUBAN ST Jean de Luz 48 (BO) - 15 Lormont Le Classement: 1.MONTAUBAN 9pts; 2.Limoges et Langon 8pts; 4.Périgueux 7pts; 5.Lavaur 6pts; 6.st Jean de Luz 5pts; 7.Lormont 2pts; 8.Rodez 1pt ; 9.Tulle et Hendaye 0pt.
DropGoal12 a écrit :Vous avez une belle équipe armée pour l étage supérieur, avec un beau groupe de supporter derrière elle. Votre 10 est terrible .... Bonne route à vous.
Merci ... Votre équipe Ruthénoise est pas mal devant, vaillante, accrocheuse, avec un bon buteur, elle fera capoter plusieurs équipes de la poule à la maison, j'en suis sûr . Rendez-vous pour le match retour en janvier 2014, en attendant bon vent