Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montauban en route vers 2014 !!

Correction, j'avais oublié LANGON Toutes mes excuses aux supporters Langonnais Le Classement Britannique National de Fédérale 1 après la 2ème journée: 1.NEVERS,OLORON et AUBENAS +8 4.MASSY +6 5.TYROSSE, MONTAUBAN +5 7.LANGON, LANNEMEZAN, AIX en Provence et St JEAN d'ANGELY +4 11.PERIGUEUX +3 12.VANNES, LAVAUR, MACON et ROMANS +2

( Poule 3 ) - USM / LIMOGES: Samedi 21/09/13 – 18H30 - Nationale B USM / LIMOGES - 16H30 Allez Sapiac - Nous allons retrouver sur la pelouse de sapiac le Sympathique et ex Montalbanais N° 10 Peter DURCAN devenu capitaine de cette équipe Limougeaude. - Wesley DUNLOP pour l'Usm et Peter DURCAN pour Limoges, un match dans le match !! belle opposition en perspective !! Qui prendra le dessus ??

Quel groupe par rapport aux 2 premiers matchs? Derrière, je ne sais pas, cela dépend du rétablissement ou non de Tafer et Cazeaux? Ruel dans le XV de départ? Pour le pack et la charnière, ça ne devrait pas beaucoup bouger. Pour Limoges, il ne va pas falloir prendre cette équipe de haut, cela sera sans doute un des 2 plus gros morceaux de l'année à Sapiac (hors phases finales). Pas mal de joueurs Iliens, ça doit être assez puissant comme équipe et avec un bon 10 qui peut enquiller les points, il va falloir sortir le bleu de chauffe et penser d'abord à assurer la conquête. (comme à tous les matchs vous me direz tongue ) avant de faire mumuse avec la balle. Je suis confiant en notre USM et je ne nous vois pas perdre à Sapiac. Si on assure la 1ère mi-temps, avec les remplaçants que possède l'USM et le fait que Limoges se concentrera peut-être (inconsciemment) sur la réception de Langon, on peut décrocher le bonus. Si les 3/4 enlèvent les moufles smile Impatient d'être à samedi pour ce 1er test à Sapiac de la saison.

Le sujet du match est ouvert : wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

le fidjien blanc de retour sur la pelouse de SAPIAC , se serait bien .......................... ALLEZ SAPIAC

Tafer devrait intégrer le groupe ? et Ruel peut-être titulaire ? par contre Cazeaux je ne le pense pas ? non remis !! De toute façon les coachs feront tourner tout en gardant l'ossature des 2 premiers matchs. En ce qui concerne Limoges, Interview de l'entraineur Tim CLARCK: La prochaine échéance de l'USAL la conduira samedi dans la cuvette de Sapiac, à Montauban, où les Limougeauds se jetteront à l'eau sans complexe. Les Montalbanais avertis , mais je suis confiant Allez Sapiac !!

quinquin a écrit :

le fidjien blanc de retour sur la pelouse de SAPIAC , se serait bien .......................... ALLEZ SAPIAC

Je crois au retour de Yan Ruel Gallay comme titulaire samedi à Sapiac même si Tupuola et Lohoré sont à créditer de bons matchs depuis le début de saison !! Roulements obligent !! Ne pas oublier Momo Diarra qui s'est distingué en équipe 2 dimanche à Rodez. Mieux vaut avoir l'embarras du choix smile !! Allez Sapiac !!

L'équipe montalbanaise cette saison est bien supérieure à celle que nous avions l'an passé. Il faut le réaliser et ne pas avoir peur de l'écrire ! L'effectif s'est sacrément enrichi avec des recrues très solides et des pertes de joueurs moindres, si l'on fait la comparaison. La non reprise de la compétition de PENALVA ne fait pas tort au groupe, le départ de nos deux 1/2 ouverture est largement compensé par l'arrivée de DUNLOP et la confirmation de LAPLACE, les 3/4 se sont bonifiés avec l'apport d’éléments expérimentés et le retour de RUEL, il en est de même au niveau de la première ligne où l'expérience faisait défaut la saison passée au niveau des doublures. 2014 sera l'année de Montauban, qu'on se le dise !! Je n'ai absolument pas les chevilles qui gonflent en écrivant cela, je suis juste un supporter montalbanais qui suit ce championnat amateur de Fédérale 1 depuis trois ans et demi. Et cette saison, l'équipe est sérieusement armée pour tout gagner. Allez Sapiac Bordel de Merde

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

JEJE21 a écrit :

L'équipe montalbanaise cette saison est bien supérieure à celle que nous avions l'an passé. Il faut le réaliser et ne pas avoir peur de l'écrire ! L'effectif s'est sacrément enrichi avec des recrues très solides et des pertes de joueurs moindres, si l'on fait la comparaison. La non reprise de la compétition de PENALVA ne fait pas tort au groupe, le départ de nos deux 1/2 ouverture est largement compensé par l'arrivée de DUNLOP et la confirmation de LAPLACE, les 3/4 se sont bonifiés avec l'apport d’éléments expérimentés et le retour de RUEL, il en est de même au niveau de la première ligne où l'expérience faisait défaut la saison passée au niveau des doublures. 2014 sera l'année de Montauban, qu'on se le dise !! Je n'ai absolument pas les chevilles qui gonflent en écrivant cela, je suis juste un supporter montalbanais qui suit ce championnat amateur de Fédérale 1 depuis trois ans et demi. Et cette saison, l'équipe est sérieusement armée pour tout gagner. Allez Sapiac Bordel de Merde

Il est certain que le groupe 2013 - 2014 s'est étoffé, il est bien supérieur aux 3 dernières saisons. Des nouveaux joueurs chevronnés devant: Mika, Lagikula, Ladhuie, Delarue et derrière :Wesley Dunlop, Tupuola, Cazeaux et le retour au 1er plan de Florent Domenech ( le plus créateur de nos centres ). Nous espérons tous que cette année soit la bonne smile Samedi nous devrions avoir un bon test contre cette équipe de Limoges, même si à Sapiac il sera difficile aux visiteurs de prendre des points !!! Allez Sapiac !!

Bonne nouvelle pour L'USM smile: La présence à l'entrainement cette semaine du 3ème ligne Pierre BARTHERE après son opération du ménisque

Wesley DUNLOP ( la bonne pioche de L’USM ) Il arrive D’Afrique du Sud,il vient de disputer la Currie Cup First Division dans les rangs d’Eastern Province Kings Il joue demi d’ouverture et buteur, 1.85m, 90kg, ( 26 ans ), né à Durban (Afrique du Sud). Wesley vit à Montauban et est célibataire. Loisirs : surf, golf et Play Station. Wesley est un joueur très sympathique et à déjà impressionné tous les supporters, joueur complet, bon distributeur de jeu, doter d’un excellent coup de pied. Très bons débuts de championnat où il a montré ses talents de buteur avec: 20pts contre St Jean de Luz ( 4P et 4T ) et 20pts à Rodez ( 5P, 1D et 1T ) plus à l’origine de l’essai. Ses ambitions, Il vient à Montauban pour aider le club à monter en PRO D2 et découvrir la France Bienvenue à Sapiac Wesley

Viriviri vous y croyez encore ou c'est mort ?

Sapiac, forteresse imprenable

C'est mort normalement, on verra sous le sapin en décembre, mais bon on a récupéré Yan c'est déjà ça !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Entier de mêlée a écrit :

Viriviri vous y croyez encore ou c'est mort ?

Il n'est pas dans l'effectif comme ailier sur le site de L'USM hmm: il y a RUEL GALLAY, TUPUOLA, LOHORE et DIARRA. Je n'y crois pas trop et comme dit Loïc22 peut-être pour la Noël lol

Fédérale 1