Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montauban en route vers 2014 !!

Sapiacquementvotre a écrit :

Ce soir 18H30 l'USM reçoit LORMONT et doit consolider sa 1ere place L'arbitre de Champ sera Polonais: Mr Marcin ZESZUTEK Lever de rideau Nationale B à 16H30 ALLEZ SAPIAC !!

Les autres Matchs de la soirée: LIMOGES / LANGON à 18H30 PERIGUEUX / TULLE à 19H RODEZ / HENDAYE à 20H Dernier match de la poule demain dimanche: ST JEAN de LUZ / LAVAUR à 15H

La Compo de L’USM pour rencontrer LORMONT : AGNESI, LAUGA cap, MIKA, DERRSTROFF, VAOTOA, A DOMENECH, BISCAY, BARTHERE, (m) BYRNES, (o) LAPLACE, LOHORE, F DOMENECH, PLATEK, RUEL GALLAY, TAFERNABERRY. Les Remplaçants: TEKASSALA, MAKE, LADHUIE, MAZET, BOUKANOUCHA ou TEULIER , URRUTY, DUNLOP, TUPUOLA Arbitre ( Polonais ) : Mr Marcin ZESZUTEK Allez Sapiac lol

Victoire avec le BO pour L'USM USM 29 - 6 LORMONT, mi-temps 8 à 6 - Pour L'USM: 4 essais RUEL GALLAY, TAFERNABERRY, URRUTY, BOUKANOUCHA, 1P et 2T LAPLACE, 1T DUNLOP - Pour LORMONT: 2P - Match moyen de MONTAUBAN qui a confondu vitesse et précipitation devant une bonne équipe de LORMONT vaillante et très organisée en défense. - A signaler que L'USM s'est retrouvée pendant 50 mn à 14, carton rouge pour le capitaine et talonneur Romain LAUGA !!! - Arbitrage incohérent de Mr Marcin ZESZUTEK ( arbitre Polonais ). - Au Classement L'USM reste leader de la poule avec 18 pts devant la surprenante équipe de LANGON avec 16 pts et PERIGUEUX 13 pts.... - Les autres résultats de la soirée: PERIGUEUX 10 - 10 TULLE LIMOGES 28 - 34 LANGON RODEZ 23 - 21 HENDAYE -Demain dimanche dernier match de la poule ST JEAN de LUZ / LAVAUR

NATIONALE B A Sapiac : Montauban bat Lormont par 33 à 15 (mi-temps : 20 à 8) Pour Montauban : 3 essais Lepalud, Lapalu, Potin ; 4 P et 3 T Cazeaux Pour Lormont : 2 essais Bonhoure ; 1 P Tallavigne , 1 T Champevac

Victoire avec le BO pour L'USM USM 29 - 6 LORMONT, mi-temps 8 à 6 - Pour L'USM: 4 essais RUEL GALLAY, TAFERNABERRY, URRUTY, BOUKANOUCHA, 1P et 2T LAPLACE, 1T DUNLOP - Pour LORMONT: 2P - Match moyen de MONTAUBAN qui a confondu vitesse et précipitation devant une bonne équipe de LORMONT vaillante et très organisée en défense. - A signaler que L'USM s'est retrouvée pendant 50 mn à 14, carton rouge pour le capitaine et talonneur Romain LAUGA !!! - Arbitrage incohérent de Mr Marcin ZESZUTEK ( arbitre Polonais ). - Au Classement L'USM reste leader de la poule avec 18 pts devant la surprenante équipe de LANGON avec 16 pts et PERIGUEUX 13 pts.... - Les autres résultats de la soirée: PERIGUEUX 10 - 10 TULLE LIMOGES 28 - 34 LANGON RODEZ 23 - 21 HENDAYE -Demain dimanche dernier match de la poule ST JEAN de LUZ / LAVAUR

Normal, c'est pas un arbitre mais un plombier [left]:lol: lol[/left]

Vidéo du 4ème essai Montalbanais ( essai de Boukanoucha ) et à 7 contre 8 devant

NATIONALE B A Sapiac : Montauban bat Lormont par 33 à 15 (mi-temps : 20 à 8) Pour Montauban : 3 essais Lepalud, Lapalu, Potin ; 4 P et 3 T Cazeaux Pour Lormont : 2 essais Bonhoure ; 1 P Tallavigne , 1 T Champevac

Je crois que c'est pas Bonhur qui marque le premier essai

gniass Lambert

Tout notre soutien à Alexandre BARROZI pilier de LANNEMEZAN blessé gravement aux cervicales lors du match CAL / BAGNERES, il a été évacué par hélicoptère . Match interrompu à la 74ème minute

Dernier résultat de la poule 3 ST JEAN de LUZ 23 - 13 LAVAUR Le Classement après la 4ème journée ( poule 3 ) 1.MONTAUBAN 18 pts, 2.LANGON 16 pts, 3.PERIGUEUX et ST JEAN de LUZ 13 pts, 5.LIMOGES 10 pts, 6.RODEZ, LAVAUR et LORMONT 6 pts, 9.TULLE 3 pts et 10.HENDAYE 1 pt . Le week-end prochain , pas de match

Dans cette poule 3, la grosse surprise vient de Langon , 4 victoires en 4 matches comme L'USM , mais avec un Classement Britannique supérieur + 12 contre + 6 aux " vert et noir " Bravo au langonnais

Le Classement National à la moyenne Britannique après 4 journées: ( 15 premiers ) 1.NEVERS + 13, 2.MASSY, LANGON et OLORON + 12 5.TYROSSE, AIX et AUBENAS +8 8.MACON +7 9.MONTAUBAN et LANNEMEZAN + 6 11.LILLE, ST JEAN de LUZ et PERIGUEUX + 5 14.LA SEYNE et ROMANS +3

Attention, comme tous les classements il faut être précautionneux : Nevers a 13/ 20 au Britannique avec 4 déplacements consécutifs (ils ontun drole d'ordi à la Fédé):rolleyes: Langon a 12/16 (attention à ce promu car gagner:D à Limoges...) Tyrosse a 8 sur 12 (qui a fait match nul à domicile) et nous n'avons que 6 mais sur 8 possibles ! Massy est le seul très en avance avec 12/12 !

Le Classement National à la moyenne Britannique après 4 journées: ( 15 premiers ) 1.NEVERS + 13, 2.MASSY, LANGON et OLORON + 12 5.TYROSSE, AIX et AUBENAS +8 8.MACON +7 9.MONTAUBAN et LANNEMEZAN + 6 11.LILLE, ST JEAN de LUZ et PERIGUEUX + 5 14.LA SEYNE et ROMANS +3

USMedr a écrit :

Nevers a 13/ 20 au Britannique avec 4 déplacements consécutifs (ils ontun drole d'ordi à la Fédé):rolleyes:

Dérogation demandée par le club et accordée par la fédé pour cause de travaux importants sur le Stade de Nevers. Pour le reste, je pense que tu as raison de pondérer ce classement qui commencera à mon sens, à être représentatif à partir de la mi-parcours.

Dernière modification par titou_sapiac (30/09/2013 12:05:45)

ah zut, j'avais oublié ce détail pour Nevers. Et moi qui étais tout content de taper sur la fédé ! Faut dire que j'ai toujours en travers la sortie de notre Camou sur le fait que, pour le rugby, Montauban n'apporterait rien en ProD2 de l'an passé...

titou_sapiac a écrit :
USMedr a écrit :

Nevers a 13/ 20 au Britannique avec 4 déplacements consécutifs (ils ontun drole d'ordi à la Fédé):rolleyes:

Dérogation demandée par le club et accordée par la fédé pour cause de travaux importants sur le Stade de Nevers. Pour le reste, je pense que tu as raison de pondérer ce classement qui commencera à mon sens, à être représentatif à partir de la mi-parcours.

Dernière modification par USMedr (30/09/2013 12:12:26)

Fédérale 1