Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Izteque a hendaye ?
En effet Isteque irait à Hendaye
SOURCE: CA de l'USM de hier soir !!!
notre pote à carcassonne , istèque à hendaye , les 2 meilleurs marqueurs du club s'en vont . et un autre ailier peut être .......??? allez SAPIAC
Ma source venait de mon père qui est assez proche des présidents et des gens impliqués dans le club... Istèque aurait fait du chantage au club et celui-ci n'a pas cédé à son chantage... Les gars faut qu'ils redescendent quand même... Ils sont en fédérale 1... alors la voiture et tout le tralalalala faut pas non plus rêver ! ^^ ICI c'est SAPIAC !!!! Et pas Toulon...
Dernière modification par Le petit Sapiacain (12/06/2013 12:22:20)
aiguille a écrit :waiti a écrit :Une petite question: Je me suis occupé d'un "gamin" de 110 kg à l'époque qui s'appelle Lucas Orsingher, il jouait pilier en crabos il y a 2ans chez vous, il venait de Grenade où il jouait 2eme ligne la saison d'avant. Si quelqu'un pouvait me donner de ses nouvelles SVP, ce serait sympa!
Il ne joue pas à Colomiers en Reichel ?
Merci pour l'info!
J'émets des doutes sur ce recrutement pour un club qui veut monter !! Après la longue liste de départs et les 9 arrivées, ( pas de 2ème ligne de métier ) il s'avère que les 3 meilleurs marqueurs de la dernière saison: Y.Ruel Gallay ( meilleur marqueur d'essais du championnat, 14 essais ) P.Durcan et X.Istéque excellents buteurs, ne sont remplacés que par le Sud Africain Dunlop ? . De plus problème aux ailes après le dernier départ de l'ailier J.Ouchene ? Il ne reste plus que M.Diarra et le polyvalent C.Platek !! Souhaitons de ne pas avoir trop de casse !! Le recrutement n'est pas clos, mais il faut aussi tenir compte qu'un groupe sera à reconstituer. Allez Sapiac !!
Le petit Sapiacain a écrit :Ma source venait de mon père qui est assez proche des présidents et des gens impliqués dans le club... Istèque aurait fait du chantage au club et celui-ci n'a pas cédé à son chantage... Les gars faut qu'ils redescendent quand même... Ils sont en fédérale 1... alors la voiture et tout le tralalalala faut pas non plus rêver ! ^^ ICI c'est SAPIAC !!!! Et pas Toulon...
Je pense qu avant de balancer et d'écrire des choses sur un forum, il serait pas mal de les vérifier!! Ou de recouper avec plusieurs sources!!! Ne fait pas passer des joueurs pour ceux qu il ne sont pas quand tu n'as que la moitié des infos!! Il ne jouera pas à Montauban, c'est sur. Quand à la destination??
ben10 a écrit :Sapiacquementvotre a écrit :J'émets des doutes sur ce recrutement pour un club qui veut monter !! Après la longue liste de départs et les 9 arrivées, ( pas de 2ème ligne de métier ) il s'avère que les 3 meilleurs marqueurs de la dernière saison: Y.Ruel Gallay ( meilleur marqueur d'essais du championnat, 14 essais ) P.Durcan et X.Istéque excellents buteurs, ne sont remplacés que par le Sud Africain Dunlop ? . De plus problème aux ailes après le dernier départ de l'ailier J.Ouchene ? Il ne reste plus que M.Diarra et le polyvalent C.Platek !! Souhaitons de ne pas avoir trop de casse !! Le recrutement n'est pas clos, mais il faut aussi tenir compte qu'un groupe sera à reconstituer. Allez Sapiac !!
Malheureusement je suis d.accord avec toi .........!!!! Dunlop c'est bien mais quand on sait qu'un étranger met au moins 6 à 8 mois pour s'acclimater ...
il bute bien oui mais de près ...!!
Tu as eu la chance de le voir jouer tant que ça pour savoir qu'il bute mal de loin ?
Et 6 à 8 mois c'est très exagéré pour l'acclimatation, je pense pas que les McAllister, Giteau et autres Delany pour les exemples récents à haut niveau ait mis ce temps pour s'adapter ![]()
Sapiacquementvotre a écrit :J'émets des doutes sur ce recrutement pour un club qui veut monter !! Le recrutement n'est pas clos, mais il faut aussi tenir compte qu'un groupe sera à reconstituer. Allez Sapiac !!
Malheureusement ça ne semble pas être le cas... Peut-être une recrue de plus et encore c'est loin d'être sûr. Plus que des doutes de mon côté aussi, en l'état on va "jouer la monter" mais on ne va pas dominer les autres équipes...
ben10 a écrit :Loic je n'ai pas dit qu'il butait mal
.....j'ai dit que j'avais visionné des images de varsity cup sur le net et qu'il ne butait jamais au delà des 40 m pour moi cela signifie peut être et je pèse mes mots d'une carence de loin....!!
Ce n'est pas parce que sur les quelques vidéos de lui on voit des tentatives de 30-35 mètres, qu'il ne bute pas après 40.
Surtout que quand on voit la puissance de son coup de pied dans le jeu, ça m'étonnerait très fortement qu'il ne puisse pas taper des 50m avec un tee
ben10 a écrit :Ensuite pour l'acclimatation nous ne parlons pas de joueurs du standing de ceux que tu cite et rappelle toi que mcallister avait déjà eu une expérience en Angleterre que delany était sorti de son pays pour jouer au Japon et que gîteau lui qui n'avait connu que l'Australie a fait une première saison à Toulon moyenne .......la on parle avec dunlop d'un joueur qui n'a jamais quitté l'Afrique du sud et qui n'a disputé qu'un championnat universitaire et de la vodacom cup !!! Mais tout comme toi j'espère que l'intégration se feras le plus rapidement possible !!!!!!
C'était des exemples que j'ai trouvé en 2sec en tapant mon message, mais je ne pense pas que l'adaptation soit aussi longue dans le rugby. Des joueurs qui viennent directement du Sud et qui gazent dès les premières journées il y en a pagaille.
Et le standing ne joue pas là dedans.
D'ailleurs, un ouvreur arrivé tout droit d'Afrique du Sud il y a quelques années avait sorti d'entrée un énorme match avec un essai sous les perches à Ernest Wallon... ![]()
Ne pas faire confiance à un joueur qui s'appelle Dunlop pour buter ..c'est un peu gonflé!...a moins qu'il soit crevé, il devrait y arriver sans problème...Ok je sors!...
NB: Il a pas été formé à Clermont?
Ah ben non, il s'appellerait Michelin...
Dernière modification par Chienpatic (13/06/2013 18:33:22)
ouchene par où?
Ils auraient trouvé une nouvelle fusée pour remplacer Ruel, si ça se confirme, les lignes arrières adverses vont devoir courir très très vite!!!
BZH82 a écrit :Ils auraient trouvé une nouvelle fusée pour remplacer Ruel, si ça se confirme, les lignes arrières adverses vont devoir courir très très vite!!!
Christophe lemaitre a l usm... faudra lui dire d attraper le ballon avant de se mettre a sprinter!!! ![]()