Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montauban en route vers 2014 !!

Démission à Lavaur : Suite à la défaite à Saint-Jean-de-Luz (23-13), l’entraîneur Philippe Carrayon a décidé de démissionner de son poste en fin de semaine. C’est normalement Nicolas Hallinger, qui connaît bien le club, qui devrait faire son retour au Club !!.

Le Pack Basque des ULTRAS . super initiative lol Allez Sapiac !!

Sapiacquementvotre a écrit :

J'espère que vous prendrez la précaution de ne pas emmener les quelques "tarés" qui ont agressé verbalement, et menacé quelques supporters luziens, le 08 Septembre dernier à Sapiac lol lol

HAIZEGOA a écrit :

J'espère que vous prendrez la précaution de ne pas emmener les quelques "tarés" qui ont agressé verbalement, et menacé quelques supporters luziens, le 08 Septembre dernier à Sapiac lol lol

Depuis que je fréquente les stades, et cela fait belle lurette !! les quelques " tarés " comme tu dis, j'en ai toujours vu !! De plus il sera difficile de les filtrer car plusieurs supporters " Vert et Noir " seront dans votre magnifique région 48H avant, moi le premier lol A dimanche à Ondarraitz pour boire un pot smile

Avec plaisir, mais attention à ne pas vous égarer de l'autre côté de la frontière, y'a des établissements très accueillants, qui risquent de vous faire râter le coup d'envoi du match lol lol lol

Les matchs de la 5ème journée ( poule 3 ) LANGON / PERIGUEUX Samedi 12 Octobre à 18H30 TULLE / ST JEAN de LUZ Samedi 12 Octobre à 19H00 LORMONT / LIMOGES Samedi 12 Octobre à 19H00 HENDAYE / MONTAUBAN Dimanche 13 Octobre à 15H00 LAVAUR / RODEZ Dimanche 13 Octobre à 15H00

Allez !! Après ce week-end sans match et pour le plaisir, revoici le superbe essai du funambule Yan Ruel Gallay lol

Les Chocs de la 5ème journée de Fédérale 1 Poule 1 NEVERS 13pts / LILLE 13pts samedi 12/10/13 à 19H00, 1er match à domicile pour Nevers et inauguration du nouveau stade au Pré Fleuri ( capacité 5000 places ). Dans une poule difficile, 2 équipes qui ont le même objectif, la montée en Pro D2 . Poule 2 AUBENAS 12pts / ROMANS 11pts Le Classico, derby explosif : dimanche 13/10/13 à 15H00, Les Romanais ont encore en travers de la gorge les deux défaites, concédées la saison dernière en championnat de France de Fédérale 1 face au RCAV. Poule 3 LANGON 16pts / PERIGUEUX 13pts , samedi 12/10/13 à 18H30, le 1er choc à domicile pour Langon invaincu ( la surprise de ce début de saison ) face au meilleur ennemi Périgueux. Poule 4 OLORON 16pts / LANNEMEZAN 14pts, dimanche 13/10/13 à 15H00, Oloron invaincu voudra conforter sa 1ère place de la poule et Lannemezan voudra faire honneur au malheureux Alexandre BAROZZI ( tous avec toi Alex ). Bons Matchs

Superbe vue du Stade Ondarraitz en 3D Vu l'affiche du match HENDAYE / MONTAUBAN vous devriez faire le plein dimanche, sachant que vos voisins Luziens jouent samedi à Tulle et beaucoup viendront vous supporter. De plus de nombreux Montalbanais feront le déplacement et certains y séjourneront. Les places assises vont être chères dans votre petite mais sympathique tribune wink smile, il faudra arriver tôt à Ondarraitz lol

le week end va etre chaud a Hendaye avec l'arrivé de la bande a Ruel et de leurs fiers supporters!!

Sapiac notre club , vert et noir notre couleur. cool

HAIZEGOA a écrit dans le topic de St Jean de Luz: Paraît qu'il va y avoir pas mal de luziens à Ondarraitz dimanche, pour voir à quoi ressemble cette équipe de Montauban, qui les a fait souffrir lors du premier match le 08 Septembre dernier cool cool J'espère qu'ils nous encourageront, les SJLO64, EZKI, sjlopb, pastorelore, el lusinato, Xoduretxo, et compagnie lol lol lol

vert et rouge a écrit :

En effet je viens également supporter les xuriaks dimanche après un petit voyage à TULLE

Super de voir 2 clubs voisins se soutenir dans un même championnat, vous faites honneur au Pays Basque et au rugby lol

A J-3 - HENDAYE / MONTAUBAN Stade Ondarraitz Dimanche 13 Octobre 15H00 Lever de rideau Nationale B à 13H30 Les Arbitres pour HENDAYE / USM Arbitre de champ Mr FRAYSSINET Loic du Comité Côte d’Argent Délégué Sportif Mr FORGET Michel du Comité Armagnac Bigorre Juge de touche JT1 Mr PONS Nicolas du Comité Côte Basque Landes Juge de touche JT2 Mr GARAT Sébastien du Comité Côte Basque Landes Superviseur Mr DUHAU Roger du Comité Côte Basque Landes

HAIZEGOA a écrit dans le topic de St Jean de Luz: Paraît qu'il va y avoir pas mal de luziens à Ondarraitz dimanche, pour voir à quoi ressemble cette équipe de Montauban, qui les a fait souffrir lors du premier match le 08 Septembre dernier cool cool J'espère qu'ils nous encourageront, les SJLO64, EZKI, sjlopb, pastorelore, el lusinato, Xoduretxo, et compagnie lol lol lol

vert et rouge a écrit :

En effet je viens également supporter les xuriaks dimanche après un petit voyage à TULLE

Super de voir 2 clubs voisins se soutenir dans un même championnat, vous faites honneur au Pays Basque et au rugby lol

Merci Sapiacquementvotre, à Dimanche cool cool

vert et rouge a écrit :

ils se sont démerdés surtout pour que les supporters des deux clubs puissent assister aux rencontres des 2 clubs avec matches alternés et cartes valables pour les deux je crois même!!!

Uploaded with [URL=http://imageshack

Fédérale 1