Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
faudrait pas qu'il y est trop de casse derrière ............. ALLEZ SAPIAC
7 matchs, 7 victoires, vous etes bien parti. Je vous souhaite de tout coeur la remontée en PRO D2.:)
Merci l'anguille. L'actualité n'a pas changée
Il y a des stades, des tribunes qui te marquent. Des supporters vraiment sympas, des gens biens. Sapiac en fait partie. J'etais de cette finale de Federale 1 contre Perigueux et j'ai savouré ce moemnt. A coté de moi, il y avait un jeune supporter Montalbanais qui faisait office de stadier. Je me suis regalé de discuter avec lui mais j'etais triste pour lui, pour vous qui il y a peu encore etiez en Top14. Les roues tournent,votre tour reviendra et le plutot possible, je vous le souhaite. Ps: Merci pour ta photo LanVert.:)
Dernière modification par l'anguille biterroise (11/11/2013 22:05:05)
l'anguille biterroise a écrit :7 matchs, 7 victoires, vous etes bien parti. Je vous souhaite de tout coeur la remontée en PRO D2.:)
Merci l'anguille, que les dieux du stade de sapiac t'entendent !! Allez Béziers, Allez Sapiac !!
Et la série continue pour nous !! L'USM écrase tout sur son passage. Pourvu que ça dure, et il n'y a pas de raison que cela s'arrête. On le veut ce titre et cette montée en Prod2 !!!! Allez Sapiac Bordel de Merde
JEJE21 a écrit :Et la série continue pour nous !! L'USM écrase tout sur son passage. Pourvu que ça dure, et il n'y a pas de raison que cela s'arrête. On le veut ce titre et cette montée en Prod2 !!!! Allez Sapiac Bordel de Merde
Bon, pour la montée cela pourrait s'arranger, pour le titre par contre faudra voir...
On souhaite quand même une excellente saison à César !
César est excellent depuis le début de la saison
Vraiment un très bon deuxième ligne, présent au combat et pas maladroit du tout balle en main. Il forme un excellent duo avec Sergueev !
Si tu veux voir comment le Vert lui va très bien
, il dit quelques mots à la fin du reportage de Rencontres à XV (à partir de 10'05) ->
Bonjour sup je suis vraiment surpris de la différence que vous avez déjà avec le deuxième et les autres , vous êtes très fort ou le groupe manque de calibre le 4eme deja a 17 points de vous bonne chance pour la montée on se retrouve pour la final contre nous MASSY
fanticmotor a écrit :Bonjour sup je suis vraiment surpris de la différence que vous avez déjà avec le deuxième et les autres , vous êtes très fort ou le groupe manque de calibre le 4eme deja a 17 points de vous bonne chance pour la montée on se retrouve pour la final contre nous MASSY
Certaines équipes viennent à Sapiac sans trop d'ambitions donc les résultats sont un peu biaisés à mon sens. Les 2 prochains week-end, l'équipe va Périgueux puis à Saint-Jean-De-Luz et on en saura plus sur ce que l'équipe a dans le ventre. Pour moi, l'équipe est plus forte que l'an dernier. Le 5 de devant et le 10 ont été très bien renforcés. Derrière il y a 2 très bons joueurs en plus, Tupuola et Cazeaux (qui est quand même souvent blessé). Et en plus il y a l'expérience des saisons et phases finales passées. Donc je pense un peu des deux. Montauban plus fort et une poule homogène derrière mais avec un manque de gros calibre. Déçu par Périgueux et Limoges sur le plan des résultats.
fanticmotor a écrit :Bonjour sup je suis vraiment surpris de la différence que vous avez déjà avec le deuxième et les autres , vous êtes très fort ou le groupe manque de calibre le 4eme deja a 17 points de vous bonne chance pour la montée on se retrouve pour la final contre nous MASSY
Comme dit avant moi, il y a un peu des deux je pense. On est selon moi aussi plus costauds que l'an dernier, et le jeu est déjà de meilleure qualité. Maintenant, il nous reste à le confirmer sur la durée ! Ensuite, pour ce qui est de la poule, il y a de la qualité aussi, mais pas vraiment d'autre équipe "pro" comme nous, donc on a forcément une longueur d'avance. Nos deux prochains déplacements seront un peu plus révélateurs en effet. Sinon, à l'absolu je ne pense pas que les équipes de la poule soient plus faibles qu'en poule 2 ou 4, à part la poule 1 je pense que le reste est assez homogène.
Loïc22 a écrit :fanticmotor a écrit :Bonjour sup je suis vraiment surpris de la différence que vous avez déjà avec le deuxième et les autres , vous êtes très fort ou le groupe manque de calibre le 4eme deja a 17 points de vous bonne chance pour la montée on se retrouve pour la final contre nous MASSY
Comme dit avant moi, il y a un peu des deux je pense. On est selon moi aussi plus costauds que l'an dernier, et le jeu est déjà de meilleure qualité. Maintenant, il nous reste à le confirmer sur la durée ! Ensuite, pour ce qui est de la poule, il y a de la qualité aussi, mais pas vraiment d'autre équipe "pro" comme nous, donc on a forcément une longueur d'avance. Nos deux prochains déplacements seront un peu plus révélateurs en effet. Sinon, à l'absolu je ne pense pas que les équipes de la poule soient plus faibles qu'en poule 2 ou 4, à part la poule 1 je pense que le reste est assez homogène.
Bonne analyse Loic, j’ajouterai que le plus important seront les 6 derniers matchs fatidiques des phases finales, qu’il ne faudra pas trop de blessés, garder l’humilité et l’envie que l’on a aujourd’hui. C’est l’imprévisible de ce championnat fédéral qui est quand même aléatoire !! Allez sapiac !!
Avec une avance pareille , les 3 , 4 derniers matchs de poule on pourra les faire avec l'équipe B
voir C. On pourrait même faire jouer les Recheils. Non sans rire. L'usm a une carte a joué cette année. On la sens "invincible"... Garde a l'excès de confiance malgré tout.
Sapiac , Continue a nous faire rêvé , nous , fières supporters du Tarn et Garonne!!
Ce samedi nous recevons l'US Montauban, l'ogre de la Poule 3, favori pour la montée en Pro-D2. Bienvenue au peuple vert et noir supporters de Montauban, Ultras Sapiac et en particulier à un couple de supporters de l'USM, Monette la Périgourdine et René de Sapiac.