Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montauban en route vers 2014 !!

alainR a écrit :

Rendez nous Lauga tongue Allez bonnes fêtes à tous

Je pense qu'il se plaît bien chez nous, et on veut pas vous le rendre de toute façon tongue C'est notre super captain big_smile ! On a aussi le grand César qui fait un très bon début de saison. Joyeuses fêtes également cool

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Est ce que vous faites à MONTAUBAN , le " joueur de l'année " , notre pote le fidjien blanc YAN RUEL GALLAY ne devrait pas être loin du PODIUM ??? juste une question ? BONNE FIN D'ANNEE A TOUS et surtout le plus important est le printemps qui arrive . ALLEZ SAPIAC

Bonne et Heureuse Année à tous, vive le rugby français et allez sapiac !! cool

"des joueurs comme Yann Ruel-Gallay ou Raphael Gillot-Jouannet devraient être opérationnels vers la fin du mois." Ça c'est une super nouvelle ! Bonne année à tous, la santé et le bonheur !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

oui belle et bonne nouvelle et meilleurs voeux a tout le peuple sapiacais ...................

- Stade de Sapiac, 1er match de l'année 2014, 11ème journée, USM / RODEZ samedi 11 Janvier à 18H30. - Lever de rideau Nationale B à 16H30. - A noter la présence au match du Président de la Fédération Française de Rugby Mr Pierre CAMOU. - L'Arbitre de champ sera Mr Frédéric MASSE du comité Côte d'Azur ALLEZ SAPIAC !! Tous derrière les " Vert et Noir "

allez les "sang et or"! préparer la bière on arrive!!

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Pas de Samisoni VIRIVIRI à Montauban !! il vient de s'engager avec Montpellier (TOP 14) pour la saison prochaine. Dommage pour l'USM , bonne pioche pour les Héraultais

Et oui, il n'avait rien à faire en Fédérale... Il me tarde de le voir à l'œuvre à XV avec le MHR pour voir ce que ça donne par rapport au 7 ! Sinon : Probablement un nouvel amical contre Castanet à prévoir le week-end du 08 février.

Dernière modification par Loïc22 (08/01/2014 09:26:36)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

J'i serai!! vivement le retour de nos chères poulain!! En route vers la pro D2!

Sapiac notre club , vert et noir notre couleur. cool

Je sais que je chipote mais dans la rubrique "Résultats" Montauban n'a encaissé que 5 essais... et non 6 comme c'est inscrit. Merci pour la modif wink

Sap82 a écrit :

Je sais que je chipote mais dans la rubrique "Résultats" Montauban n'a encaissé que 5 essais... et non 6 comme c'est inscrit. Merci pour la modif wink

Quand on voit le classement général de l'USM, cette saison, cela devient vraiment impressionnant ! Derrière, Nevers suit mais de très loin. Nous faisons une saison exceptionnelle, pourvu que la récompense finale soit justement atteinte. J'aurai beaucoup de mal à la voir nous échapper encore cette saison !! Le groupe de joueurs est très étoffé, tellement homogène, que le remplacement de certains à n'importe quel poste par des jeunes, ne change aucunement le rythme infernal de l'équipe. Tant mieux !!

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

Y'a Massy aussi avec Nevers, mais de toute façon on ne jouera pas contre eux. Il y a Vannes et Lille qui revient en grande forme, ainsi que Macon ou Aubenas qui ne seraient pas des parties de plaisir... Mais je suis 100% d'accord avec toi sur la qualité et l'homogénéité du groupe ! 11 changements dans le XV de départ hier et l'équipe ne perd rien en qualité, quand on sait qu'on en a encore quelques uns à l'infirmerie... Si tout le monde est rétabli au printemps les places seront trèèès chères et les choix difficiles pour le staff, tant chacun est bon à chaque fois qu'il joue. Allez Sapiac !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Fédérale 1