Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montauban en route vers 2014 !!

Sap82 a écrit :

Je sais que je chipote mais dans la rubrique "Résultats" Montauban n'a encaissé que 5 essais... et non 6 comme c'est inscrit. Merci pour la modif wink

Le "bug" vient de la 5e journée. Hendaye n'a marqué qu'un essai et non deux : et

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

2014 sera l'année de l'USM ! Cette équipe est sans nul doute au-dessus du lot de tous les clubs de fédérale 1 Surtout ne pas tomber dans la facilité ! Rester mobilisés et garder toujours un esprit compétiteur ! Franchir les marches et les étapes les unes après les autres ! Garder ses valeurs sur et autour du terrain ! Et puis !!! Le meilleur reste à venir ! Bonne fin de saison !

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

LE PHARMACIEN a écrit :

2014 sera l'année de l'USM ! Cette équipe est sans nul doute au-dessus du lot de tous les clubs de fédérale 1 Surtout ne pas tomber dans la facilité ! Rester mobilisés et garder toujours un esprit compétiteur ! Franchir les marches et les étapes les unes après les autres ! Garder ses valeurs sur et autour du terrain ! Et puis !!! Le meilleur reste à venir ! Bonne fin de saison !

que les dieux du rugby t'entendent

Uploaded with [URL=http://imageshack

Je pense franchement que Montauban va monter, je le souhaite, c'est sans nul doute la meilleure équipe de féd1. Attention c'est l'année ou jamais, car l'année prochaine on risque de retrouver en féd1 deux grandes équipes qui seront obligatoirement favorites pour la montée: Carcassonne et Auch...

sapiac76 a écrit :
LE PHARMACIEN a écrit :

que les dieux du rugby t'entendent

Tu aurais pû garder ces conseils là pour après notre match, ils vont t'écouter et nous passer dessus, t'es chiant le Pharmacien big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

gniass Lambert

vu sur " radio sapiac " le retour imminent du "" fidjien blanc "" YAN RUEL GALLAY big_smile:D sur le terrain ainsi que GILLOT JOUANNET smile . ALLEZ SAPIAC

LORMONT / MONTAUBAN, 13 journée de Fédérale 1, poule 3, ce soir 18H30 Le groupe de Montauban pour Lormont: Tekassala, Make, Phillipart, Agnési, Mika, Ladhuie, Lauga, Sergueev, Pénalva, Derrstroff, Mazet, A Domenech, Biscay, Boukanoucha, Barthère, Byrnes, Larroque, Urruty, Dunlop, Platek, F Domenech, Tupuola, Cazeaux, Diarra, Tafernaberry L’Arbitre de la rencontre sera Mr GIACOMINI Francis du comité de l’Ile de France. EN DIRECT l’évolution du score à partir de 18H30 sur : BON MATCH et ALLEZ SAPIAC !!

Le Classement National après 13 journées : 1er Montauban 61 pts; 2èmes Massy et Nevers 51 pts ; 4ème Tyrosse 47 pts ; 5ème Mâcon 44pts ; 6ème Lille 43 pts ; 7ème Aubenas 42 pts – 1 match ; 8ème Oloron 40 pts - 1 match ; 9ème Langon 39 pts – 1 match et 10.Vannes et Romans 37 pts Allez Sapiac !!

Les joueurs de l'USM ont quand même vu une belle pelouse à Lormont (2 matches) alors qu'ils avaient des doutes....sur sa qualité ! en ce qui concerne le match nos tangos se sont bien battus , l'USM a eu deux occasions supplémentaires de scorer mais la bonne défense des notres a été au rendez-vous. Je regrette l'en avant à la première minute sur l'essai que l'on marque en coin....dommage. Bonne route à vous.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

sergio33 a écrit :

Les joueurs de l'USM ont quand même vu une belle pelouse à Lormont (2 matches) alors qu'ils avaient des doutes....sur sa qualité ! en ce qui concerne le match nos tangos se sont bien battus , l'USM a eu deux occasions supplémentaires de scorer mais la bonne défense des notres a été au rendez-vous. Je regrette l'en avant à la première minute sur l'essai que l'on marque en coin....dommage. Bonne route à vous.

Tout à fait, on s'attendait à un bourbier et finalement c'était un billard !! Dommage pour l'essai refusé tout au début pour l'en avant car l'action était belle. Maintenant grâce à votre défense et votre buteur vous méritez amplement le BD. Nous vous souhaitons une bonne fin de saison, le maintien je le pense et peut-être la qualif !! Bon vent !!

sergio33 a écrit :

ce serait bien d'envoyer vos jardiniers donner un coup de main au consortium du stade de france

Uploaded with [URL=http://imageshack

Le match amical prévu contre Castanet le vendredi 7 Février est compromis puisque le match reporté Oloron / Castanet est programmé le 9 Février site FFR !! à suivre ....

FRANCE / ANGLETERRE de Fédérale demain vendredi à Nevers 20H00 avec pour L'USM, Romain LAUGA titulaire au talonnage et Nicolas AGNESI remplaçant au poste de pilier gauche. Félicitations à eux et bon match !!

Fédérale 1