Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montauban en route vers 2014 !!

quinquin a écrit :

est ce que vous avez une chance de voir le retour du " fidjien blanc " et de quelques autres blessés sur le terrain samedi smile ALLEZ SAPIAC

Relevé sur le site de Radio Sapiac: Effectivement nous devrions assister au retour de notre " Fijien blanc " Yan RUEL GALLAY contre les Espoirs d'AGEN demain. smilelol Allez les Sapiacains !!

vertetnoir a écrit :
quinquin a écrit :

est ce que vous avez une chance de voir le retour du " fidjien blanc " et de quelques autres blessés sur le terrain samedi smile ALLEZ SAPIAC

Relevé sur le site de Radio Sapiac: Effectivement nous devrions assister au retour de notre " Fijien blanc " Yan RUEL GALLAY contre les Espoirs d'AGEN demain. smilelol Allez les Sapiacains !!

Pas seulement Yan wink Gillot-Jouannet et Perrot sont de retour au centre : absents depuis le début de la saison. Delarue et Vaotoa reviennent dans le pack : ils s'étaient blessés à Périgueux il me semble. Le groupe est presque de retour au complet, c'est une très bonne nouvelle avant d'attaquer le printemps. Va y avoir de l'émulation et de la concurrence à tous les postes !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Match amical USM / AGEN espoirs à 15h à suivre sur .ALLEZ SAPIAC !!

Victoire 17-0 face aux Espoirs d'Agen, deux essais sur un terrain difficile. Belle revue d'effectif avec deux équipes complètes et compétitives alignées au gré des mi-temps par les Vert et Noir. Maintenant, cap sur Hendaye, les choix vont être difficiles avec tout ce monde sur le pont !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Même si visiblement, le match fut difficile à jouer en raison d'un terrain très gras, le résultat est très positif, car c'est une nouvelle victoire !!! Ça fait du bien, et pour le moral d'un groupe qui a connu des retours de blessures, et pour le staff qui a pu faire une revue d'effectif. Gagner les espoirs agenais, ça reste également un beau résultat tout de même, après avoir battu les espoirs toulousains !! Je me pose la question : Mais qui peut bien battre les montalbanais cette saison ?? Si quelqu'un a la réponse, qu'il n'hésite pas !!! hmm

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

JEJE21 a écrit :

Même si visiblement, le match fut difficile à jouer en raison d'un terrain très gras, le résultat est très positif, car c'est une nouvelle victoire !!! Ça fait du bien, et pour le moral d'un groupe qui a connu des retours de blessures, et pour le staff qui a pu faire une revue d'effectif. Gagner les espoirs agenais, ça reste également un beau résultat tout de même, après avoir battu les espoirs toulousains !! Je me pose la question : Mais qui peut bien battre les montalbanais cette saison ?? Si quelqu'un a la réponse, qu'il n'hésite pas !!! hmm

vannes? Bon, je sors...:cool:

JEJE21 a écrit :

Je me pose la question : Mais qui peut bien battre les montalbanais cette saison ?? Si quelqu'un a la réponse, qu'il n'hésite pas !!! hmm

Aix, Mâcon, Tyrosse, Lille, Nevers, Massy etc...:)

kilhoo a écrit :
JEJE21 a écrit :

Je me pose la question : Mais qui peut bien battre les montalbanais cette saison ?? Si quelqu'un a la réponse, qu'il n'hésite pas !!! hmm

Aix, Mâcon, Tyrosse, Lille, Nevers, Massy etc...:)

+ Montauban...

Dernière modification par Loïc22 (09/02/2014 12:58:51)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

tu as raison: un match sans, la grosse tête, pas de bol...heureusement qu'i y a encore un peu d'incertitude lol

Un ballon qu'on applatit (ou pas), une glissade fatale, un rebond capricieux, un adversaire plus fort... Il en reste pas mal d'incertitude en effet hmm

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

he oui smile...ceci dit vous méritez la montée cette saison, la dessus je crois que tout le monde est ok ! bonne chance !

Bonjour à MONTAUBAN , des chances de revoir notre pote sur la pelouse samedi ?????? merci , loic 22 ( par exemple ) ALLEZ SAPIAC

Je pense que Quinquin c'est l'agent de Ruel. Ou alors il a parié gros sur son nombre d'essais smile Il était sur le pont pour le match amical (tout comme Perrot et Gillot pour les 3/4). Devant, Derstroff devrait normalement postuler. Les blessés étant Mariner, Laplace, Lagikula, Porte, Mika? Peut-être Ladhuie?

et et , le 1er n'a que 11 essais , il a un titre à défendre !!!!!!!! ALLEZ SAPIAC

Fédérale 1