Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quinquin a écrit :est ce que vous avez une chance de voir le retour du " fidjien blanc " et de quelques autres blessés sur le terrain samedi
ALLEZ SAPIAC
Relevé sur le site de Radio Sapiac: Effectivement nous devrions assister au retour de notre " Fijien blanc " Yan RUEL GALLAY contre les Espoirs d'AGEN demain. ![]()
Allez les Sapiacains !!
vertetnoir a écrit :quinquin a écrit :est ce que vous avez une chance de voir le retour du " fidjien blanc " et de quelques autres blessés sur le terrain samedi
ALLEZ SAPIAC
Relevé sur le site de Radio Sapiac: Effectivement nous devrions assister au retour de notre " Fijien blanc " Yan RUEL GALLAY contre les Espoirs d'AGEN demain.
Allez les Sapiacains !!
Pas seulement Yan
Gillot-Jouannet et Perrot sont de retour au centre : absents depuis le début de la saison.
Delarue et Vaotoa reviennent dans le pack : ils s'étaient blessés à Périgueux il me semble.
Le groupe est presque de retour au complet, c'est une très bonne nouvelle avant d'attaquer le printemps. Va y avoir de l'émulation et de la concurrence à tous les postes !
Match amical USM / AGEN espoirs à 15h à suivre sur .ALLEZ SAPIAC !!
Victoire 17-0 face aux Espoirs d'Agen, deux essais sur un terrain difficile. Belle revue d'effectif avec deux équipes complètes et compétitives alignées au gré des mi-temps par les Vert et Noir. Maintenant, cap sur Hendaye, les choix vont être difficiles avec tout ce monde sur le pont !
Même si visiblement, le match fut difficile à jouer en raison d'un terrain très gras, le résultat est très positif, car c'est une nouvelle victoire !!!
Ça fait du bien, et pour le moral d'un groupe qui a connu des retours de blessures, et pour le staff qui a pu faire une revue d'effectif.
Gagner les espoirs agenais, ça reste également un beau résultat tout de même, après avoir battu les espoirs toulousains !!
Je me pose la question : Mais qui peut bien battre les montalbanais cette saison ??
Si quelqu'un a la réponse, qu'il n'hésite pas !!! ![]()
JEJE21 a écrit :Même si visiblement, le match fut difficile à jouer en raison d'un terrain très gras, le résultat est très positif, car c'est une nouvelle victoire !!! Ça fait du bien, et pour le moral d'un groupe qui a connu des retours de blessures, et pour le staff qui a pu faire une revue d'effectif. Gagner les espoirs agenais, ça reste également un beau résultat tout de même, après avoir battu les espoirs toulousains !! Je me pose la question : Mais qui peut bien battre les montalbanais cette saison ?? Si quelqu'un a la réponse, qu'il n'hésite pas !!!
vannes? Bon, je sors...:cool:
JEJE21 a écrit :Je me pose la question : Mais qui peut bien battre les montalbanais cette saison ?? Si quelqu'un a la réponse, qu'il n'hésite pas !!!
Aix, Mâcon, Tyrosse, Lille, Nevers, Massy etc...:)
kilhoo a écrit :JEJE21 a écrit :Je me pose la question : Mais qui peut bien battre les montalbanais cette saison ?? Si quelqu'un a la réponse, qu'il n'hésite pas !!!
Aix, Mâcon, Tyrosse, Lille, Nevers, Massy etc...:)
+ Montauban...
Dernière modification par Loïc22 (09/02/2014 12:58:51)
tu as raison: un match sans, la grosse tête, pas de bol...heureusement qu'i y a encore un peu d'incertitude ![]()
Un ballon qu'on applatit (ou pas), une glissade fatale, un rebond capricieux, un adversaire plus fort...
Il en reste pas mal d'incertitude en effet ![]()
he oui
...ceci dit vous méritez la montée cette saison, la dessus je crois que tout le monde est ok !
bonne chance !
Bonjour à MONTAUBAN , des chances de revoir notre pote sur la pelouse samedi ?????? merci , loic 22 ( par exemple ) ALLEZ SAPIAC
Je pense que Quinquin c'est l'agent de Ruel. Ou alors il a parié gros sur son nombre d'essais
Il était sur le pont pour le match amical (tout comme Perrot et Gillot pour les 3/4). Devant, Derstroff devrait normalement postuler.
Les blessés étant Mariner, Laplace, Lagikula, Porte, Mika? Peut-être Ladhuie?
et et , le 1er n'a que 11 essais , il a un titre à défendre !!!!!!!! ALLEZ SAPIAC