Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montauban en route vers 2014 !!

kilhoo a écrit :

he oui smile...ceci dit vous méritez la montée cette saison, la dessus je crois que tout le monde est ok ! bonne chance !

D ailleurs le titre de ce post " lapsus révélateur " des le début de saison c était " Montauban en route vers la pro D2

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

crevaison, panne, accident...attention sur le route lol

Pour tout ce qui concerne les problèmes mécaniques, on vous laisse gérer ça en poule 1. Entre l'avion de Nevers l'an dernier et le bus de Vannes cette année, les prochains sur la liste sont en toute logique Lille ou Massy smile

kilhoo a écrit :

On ira chez Kilhootou ! lol (désolé)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

merde je n'avais pas vu ça sous cet angle ! je crois que Massy a déjà eu sa panne de car...alors smile non je déconne je n'en sais rien smile bonne route les gars et vivement Dimanche (au soleil, mais ça c'est pas gagné sad)

Loïc22 a écrit :
kilhoo a écrit :

On ira chez Kilhootou ! lol (désolé)

y'a pas de quoi ! kilhootou c'est comme moi: très cher et pas terrible lol

Wesley Dunlop est à 77% dans les tirs au but cette saison, comme Adrien Laplace. Pas mal smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Avec cette 10ème victoire bonifiée et la défaite sans bonus de Langon à Périgueux, l'USM est mathématiquement assurée de terminer en tête de la Poule 3 ! Félicitations aux gars !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Match sympa, David contre Goliath !! wink Contrat rempli pour les Sapiacains après 14 journées de championnat,le 10ème BO, toujours invaincus et qui consolident leur première place au classement National avec 66 points. Bravo à tous et ALLEZ SAPIAC !!! lol

Nouveau match amical prévu contre des Espoirs lors du prochain trou du calendrier. Vendredi 07 mars à 18h30 : US Montauban - Espoirs Stade Toulousain

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

LAVAUR / MONTAUBAN : 15ème journée de championnat de Fédérale 1, poule (3), coup d’envoi 15H30 au stade des Clauzades. • La compo de l'USM: TEKASSALA, LAUGA cap, MAKE - MAZET, DELARUE - BARTHERE, BOUKANOUCHA, VAOTOA - (m) BYRNES, (o) DUNLOP - RUEL GALLAY, PLATEK, GILLOT JOUANNET, TUPUOLA - TAFERNABERRY. • Les remplaçants: AGNESI, PHILIPPART, DERRSTROFF, BISCAY ou A DOMENECH, URRUTY, LAPLACE, DIARRA et BOUSIGNAC. L’Arbitre de champ sera Mr Robert CRABOS du Comité de Côte Basque, Landes. L’évolution du score en direct de Lavaur sur à partir de 15H30. ALLEZ SAPIAC !!

Bravo à Nico Agnesi et au captain' Romain Lauga pour leur nouvelle sélection en Equipe de France Fédérale smile ! Ils affronteront l'Ecosse.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Contre Tulle dimanche, l'USM devrait retrouver son joueur supersonique à l'aile et faire un festival au niveau des essais !!! Mon petit doigt me l'a dit ! La pelouse de Sapiac est en très bon état, en plus ......

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

Fédérale 1